Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 premier essai ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue100/100premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyVen 7 Sep - 19:51

Gabriella était venue à la patinoire, elle n'y était encore jamais allée et espèrait ne pas se rétamer devant tout le monde!
Elle arriva sur la glace après avoir bien attacher ses patin à glace, c'était spécial, bizarre même.
Elle serra les dents puis essaya de patiner. Elle y arrivait mais était très hésitante... Elle ne trouvait pas son équilibre.
Elle s'arrêta un instant puis respira. *Zen Gaby, après tout, c'est la même chose que les rollers mais sur la glace... Hé mais oui! ça doit marcher pareil alors xD enfin, presque ...*
Gabriella se remit donc a patiner et trouva rapidement son équilibre. Elle resta a patiner pendant quelques secondes sans aller trop vite puis elle pensa *Mer**, comment on fais pour s'arrêter!???* Elle vit une personne en face d'elle elle ouvrit de grands yeux puis se tourna légérement. Elle s'arrêta a la droite de la personne qu'elle regarda avec un air désolé.

"Excusez moi, c'est la premiére fois que je fais du patin à glace ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue45/50premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (45/50)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptySam 15 Sep - 20:32

Léna n'avait pas remis de patin à glace depuis un bon grand mois et cela lui faisait bizarre d'en remettre, mais une fois quelques tours de pistes faits, l'agilité, l'équilibre revenaient. Léna était assez sportive, elle adorait cela et elle faisait donc de temps en temps du roller même si le plus souvent, elle tapait des balles ou encore courait, elle préfèrait cela, mais revenir sur la glace quelques fois n'était pas de refus.
Elle était là depuis un petit quart d'heure, et elle s'arrêta quelques secondes mais le temps que c'est seconde passe, elle faillit se faire heurter par une demoiselle qui arriva tout juste à la dévier à paramment et à s'arrêter. a blondinete n'avait au départ rien remarqué parce qu'elle était de profil et ne pouvait donc voir la jeune femme arriver. Mais une fois que celle-ci fut près d'elle, elle la regarda en souriant, elle avait déjà eu l'occasion de vivre des choses comme cela lorsqu'elle commençait à aller sur la glace.
La brunette s'excusa, ce qui n'avait pas vraiment lieu d'être d'après Léna parce que cela pouvait arriver à n'importe qui!


- Ce n'est pas grave du tout! Tu ne m'as pas herté! C'est le principal non? Et puis, je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi au début!

La détective lui sourit et était prête à la rattraper si la demoiselle venait à perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue100/100premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptySam 15 Sep - 22:20

Gabriella sourit à la jeune femme, elle avait l'air sympathique, enfin, déjà, ne pas lui avoir aboyer dessus en lui disant de faire gaffe ou elle allait et tout, ça, c'était une preuve que la jeune femme blonde était plutôt classée dans les gens sympa ^^'
Comme Gabriella était s'était légérement penchée en avant quand elle c'était arrêtée, elle faillit tombé sur la glace. Elle vacilla vers l'avant mais se ratrappa de justesse. Elle se redressa rapidement et mit sa main sur son coeur, fit un petit sourire en coin et haussa légérement les sourcils avant d'affirmer:

"Je ne suis vraiment pas douée pour le patinage!"

Elle eut un petit rire puis dit.

"Au faite, je m'appelle Gabriella, je suis nouvelle sur l'île... C'est très joli ici je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue45/50premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (45/50)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyDim 16 Sep - 13:23

Léna regardait la demoiselle un peu amusée, elle avait comme l'impression de se revoir lorsqu'elle avait commencé à aller sur la glace, mais cela c'était il y a quelques années déjà! Elle était encore au lycée et elle y allait pour s'amuser avec son meilleur ami de l'époque. Aujourd'hui, certes, elle tenait en équilibre et savait patiner, mais elle ne pourrait jamais faire de patinage artistique, puisque faire des figures était tout autre chose, et puis ça ne l'intéressait pas.

- Ne t'en fais pas! Moi non plus! Je fais le stricte minimum, savoir tenir debout, avancer et m'arrêter, donc tu vois, la seule différence, c'est que j'en fais depuis plus longtemps et donc, je tiens mieux en équilibre! Mais ça ne veut pas dire que tu ne tiens pas en équilibr...

Avant de terminer ce qu'elle disait, la brunette qu'elle venait de rencontrer vascilla quelque peu sans pour autant tomber et Léna dit alors:

- Je devrais peut être attendre avant de dire cela!

Elle rigola puis écouta la jeune femme se présenter sous le nom de Gabriella.

- Et bien ecnhantée Gabriella, moi c'est Léna. Et c'est vrai que c'est un chouette endroit aussi! Un vrai petit nid!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue100/100premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyDim 16 Sep - 13:50

Gabriella sourit, comme à son habitude. Elle haussa une épaule puis dit.

"Après, c'est comme le roller qu'il faut se dire... Sauf que ça glisse plus... Donc c'est moins facile ^^' "

Elle eut un petit sourire amusé puis répondit.

"Je suis très heureuse de te connaître aussi!... Léna^^ "

Elle regarda un peu autours d'elle, il y avait pas grand monde, c'était bien, on avait de la place au moins! Il y avait des personnes très douées, des... Un peu moins douées ^^' et Gaby faisait partie de cette catégorie la d'ailleurs. Bon, pour une premiére fois, c'était déjà assez bien faut l'avouer mais quand même!
Elle regarda Léna puis demanda.

"tu es ici depuis longtemps? Enfin, sur l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue45/50premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (45/50)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyMar 18 Sep - 20:01

Léna sourit à ce que dit la jeune demoiselle qui manquait de perdre l'équilibre.

- Oui, c'est à peu près ça! A quelques différences près! Et puis, je crois que les patineurs artistiques s'entrainent aussi sur des rollers, donc...!

Elle avait un sourire radieux, comme souvent d'ailleurs! La jeune femme était pleine de vie et n'aimait pas vraiment s'apitoyer sur son sort lorsque quelque chose n'allait pas, même si il lui arrivait d'avoir un coup de blues. Elle profitait de la vie et adorait sourire, rigoler, s'amuser, d'ailleurs c'est une jeune femme très rigolotte.

- Ca fait quelques mois maintenant que je vis ici, envrion cinq mois! Mais j'y suis déjà venue au paravant, en vacances. Si ma mémoire c'était il y a 5 et 6 ans! Et c'est un coin que j'apprécie beaucoup!

Léna sourit et passa une mèche, qui était sortie de sa petite queue de cheval, derrière son oreille. Elle manqua à nouveau de se faire bousculer par un débutant en patinage sur glace et tira Gabriella juste à temps pour que celle-ci ce rencontre pas la personne en question. Elle l'avait tirée un peu brusquement sans doute mais l'aida à rester debout.

- Désolée! Mais si il te rentrait dedans, ça aurait fait très mal!

Elle rigola sans réellement le vouloir, et vit que le jeune homme était tombé sur la glace quelques petits mètres plus loin, sans trop de dégats apparemment, enfin, il était tout de même entré en collision avec une jeune femme, mais heureusement pas Léna ni la demoiselle qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue100/100premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyVen 2 Nov - 17:55

Gabriella sourit, étant donné qu'elle était beaucoup plus douée au roller, le patinage ne devrait pas lui donner beaucoup plus de fil à retordre, n'est-ce pas?
La jeune femme regarda un peu autours d'elle et écouta attentivement Léna.

"Je cromprends pourquoi, c'est vraiment splendide ici! C'est merveilleux! En plus, les habitants sont vraiment acceuillant et très sympatiques ^^, même si on manque de leur foncer dedans avec des patins à glace aux pieds ^^' "

Elle eut un sourire malicieux, comme seule elle savait le faire puis se sentit tirée sur le côté brusquement, elle faillit se rétamer la figure sur la glace une fois de plus mais Léna l'aida à rester debout, elle regarda le jeune homme terminer sa course en rentrant en collision avec une dame - d'ailleurs, Gabriella fit une petite grimace comme si elle avait eu mal pour eux - mais pourtant la jeune femme ne semblait pas c'être fait mal, le jeune patineur non plus d'ailleurs.

"Merci de m'avoir tirer à temps, il a réussit a freiner mais j'aurais pas eu autant de chance si j'avais été sur le passage ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue45/50premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (45/50)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptySam 15 Déc - 14:00

[ Je ne suis plus inspirée par ce topic, désolée, on en refera un plus tard?]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue100/100premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyDim 16 Déc - 15:20

[lol, a vrai dire, moi non plus ^^'
D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
premier essai ^^' Left_bar_bleue45/50premier essai ^^' Empty_bar_bleue  (45/50)

premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' EmptyDim 16 Déc - 15:28

[lol, ok! j'archive alors!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





premier essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: premier essai ^^'   premier essai ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser