Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arriver sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Andrews

Carrie Andrews


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Juste là ...
Côté Coeur : Personne !
Phrase perso : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptySam 29 Sep - 19:00

- Mademoiselle !

Carrie sortit de sa reverie au moment ou l'homme la prévenue, du moin l'appela. Elle regarda partout elle était arriver. Elle se leva d'un coup remerciant l'homme. Elle pris sa petite valise a roulette et sortit du bateau le sourrire au lèvre. Elle regarda cette vue, c'était vraiment magnifique. Elle fit un grand sourrire c'était merveilleux. Elle était vraiment contente d'ètre arriver ici. Pourquoi était là ? Car enfin elle avait trouvé un travail. Professeur de danse, tout pour être heureuse ! Elle inspira un grand coup et s'avanca vers l'allée, Elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Elle se retourna.

- Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyDim 30 Sep - 17:16

Gabriella marchait tranquillement dans le port, elle aimait bien revenir ici, c'était l'un des endroits ou elle était sûre de faire des nouvelles rencontres sympathique, il y a moins d'un mois, c'était elle, la nouvelle un peu pomée qui descendait du bateau pour arriver sur cette magnifique île qu'elle appréciait énormément!
Elle marchait doucement, respirant l'air frais quand elle sentit quelqu'un la bousculer, elle se retourna et regarda la nouvelle Manankienne ^^.

"Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas! C'est de ma faute, je ne regardait pas ou j'allais ^^' "

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews

Carrie Andrews


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Juste là ...
Côté Coeur : Personne !
Phrase perso : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyDim 30 Sep - 20:51

Carrie compris alors la tête des gens d'ici, cela devait arriver souvent, elle toussota et fit un sourrire.

- Je suis quand même désolé.

Ses yeux vagabondait partout sur cet île si magnifique qu'elle était sur de beaucoup aimée. Rien qu'en voyant se peu de chose, ce Port était déja une grande chose dans sa vie... Se demenagement aussi. Puis elle s'apercut qu'il manquait quelque chose, elle tendit la main a la jeune femme tout en disant.

- Carrie Andrews .... Je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyDim 30 Sep - 20:58

Gabriella sourit puis serra gentillement la main de la jeune fille.

"Ravie de vous connaître Carrie, je suis Gabriella Montana, je suis arrivée il y a un peu moins d'un mois donc je ne connais pas encore trop l'île ^^' "

Elle sourit puis dit:

"Par contre, est-ce que je peux vous tutoyez?"

Elle fit un petit sourire en coin, a vrai dire, Gaby n'aimait pas vousvoyer, ça vieillissait un peu trop les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews

Carrie Andrews


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Juste là ...
Côté Coeur : Personne !
Phrase perso : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyLun 1 Oct - 1:37

Carrie paraissa etonner a sa remarque puis le temp qu'elle comprenne, elle ouvrit de grand yeux et se mit a rire tout en s'exclament !

- Oui bien sur sans problème... Enchanté Gabriella !

Carrie fit un sourrire et regarda la jeune femme en face d'elle puis essaya de s'imaginer elle, Ici il faisait chaud et Carrie arrivait avec un jean et des baskets... enfin Bref elle demanda a la jeune femme.

- Dis même si tu ne connait pas bien l'île esque tu sais ou se trouve l'Activ'Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyVen 5 Oct - 21:22

Gabriella fronçat légèrement les sourcils, leva les yeux en l'air, Activ'club, ce nom lui disait vaguement quelque chose...

"L'activ'Club? Ou lah... Je n'y suis jamais allée mais je crois avoir entendu que c'était Central...Park... Central Park avenue! Je crois...Enfin... JE suis presque sûre ^^'"

Elle eut un petit sourire puis demanda.

"Et sinon... Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews

Carrie Andrews


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Juste là ...
Côté Coeur : Personne !
Phrase perso : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arriver sur l'île Left_bar_bleue100/100Arriver sur l'île Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île EmptyDim 9 Déc - 14:39

Carrie fit un sourrire a Gabriella elle n'était pas vraiment plus avancée qu'elle en même temp elle était nouvelle aussi a quelque petit jour près. Le temp était merveilleux, le ciel dégagée et le soleil prenait une grande place. Elle repondit a la question de Gabriella.

- Je vient du New Jersey, la bas il ne fait pas aussi beau.

Elle avait battu un record depuis son arrivée elle n'avait pas penser a ce qu'elle laissait dérrière elle, elle fit un sourrire et avant de commençer a penser a des chose facheuse elle s'exclama.

- Et toi d'ou venait tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur l'île   Arriver sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Ancianno Ferro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser