Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Première soirée en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptySam 27 Oct - 1:02

Thomas était nouveau en ville. Il avait vraiment très envie d'explorer les environ et de rencontrer de nouvelles personnes. Après tout, il avait entendut dire que les gens de cette ville adoraient faire la fête. Il risquait donc de s'y sentir comme un poisson dans l'eau.
Le jeune homme enfila donc une chemise noir, un jeans une paire de Converses. Il partit ensuite à pied jusqu'au bar le Coyote Ugly. En entrant, il se diriga vers le bar puis se commenda un martini tout en regardant attentivement autour de lui. Il adorait l'endroit. C'était exellent pour avoir du plaisir. Décidément, il risquait de se plaire dans cette ville.
Il but donc sa boisson en attendant de faire la connaîssance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 1:01

La jeune femme avait attérit ici,dans le Coyote Ugly, fallait dire qu'elle ne savait pas trop quoi faire, c'est carton étaient bel et bien rangés, son bungalow en ordre, bien rangé à la manière d'une maniaque, de plus, elle ne savait pas trop quoi faire étant donné qu'elle ne connaissait pas grand monde excepté Troy, mais elle n'allait pas aller l'embéter tout les jours le pauvre, suporter Gaby toute une journée c'est déjà dur, alors otute une semaine, je ne vous dit pas les dégats! Vous risquez de devenir philosophe à cause de ses phrase à ralonge!
Elle entra donc dans le bar, il y avait tout un tas de mecs avec des gros bras et plein de tatouage sur leurs bras et jusqu'au cou assis autours de plusieurs tables, en train de faire des bras de fer pour certains, des parties de cartes pour les moins gros bras ou en train de regarder les jolies filles, entre autre les serveuses. D'ailleurs, dès que Gabriella entra, l'un des gros bras la siffla et d'autres se retournèrent en lançant un "Ohhh" genre "ouahhhh" XD elle entendit une voix.

"Hé, serveuse, quand est-ce qu'il arrive mon whisky?
-Pardonnez moi, mais je ne suis pas serveuse."

Deux des hommes, les deux qui jouaient aux cartes se levèrent et se dirigèrent vers la jeune femme, ils avaient une odeur d'alcool et de cigarette pestinentielle.

"Tu n'est pas serveuse? Alors viens donc avec nous!
-Non merci, je préfère encore m'en aller.
-C'était par politesse qu'on demandait, tu n'as pas le choix, maintenant tu viens avec nous."

répondit le deuxième à voix basse en serant le bras de la pauvre jeune surdouée qui essaya tout de suite d'enlever son bras de l'emprise de l'homme mais il était trop fort

"Lachez moi! Vous me faites mal!
-Alors ne fais pas d'histoire et viens avec nous ma jolie.
-Non lachez moi, et je ne suis pas votre "jolie".
-Très bien, viens avec nous, ma belle!"

Gabriella essaya de marcher sur le pied de l'homme pour lui faire mal mais... Elle n'avaient pas de talons aiguilles, juste des ballerines blanches. Elle essaya d'enlever son bras en écartant les doigts de l'homme et en regardant autours d'elle avec un regard implorant mais personne ne prétait attention à ce qui se passait. Personne ne venait l'aidée.
Le barman se pencha vers l'homme assis au comptoir puis après lui avoir servit son verre de Martini il lui dit:

"C'est vraiment pas de chance, c'est une jolie fille comme ça tout les trois jours... Pauvre petite, elle a l'air innocente et si jeune, il n'aurait pas fallut qu'elle vienne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 1:08

Après avoir reçu son verre de Matignie, Thomas écouta le barman lui parler d'une jeune fille qui serait mal prise avec des voyoux. Curieux, le jeune homme se retourna et vit une jeune femme d'environ son âge qui semblait vraiment coïncé avec une bande de salopard.
Oui, et je vais y remédier...
Il se leva et se diriga vers la demoiselle puis dit au hommes:
Hey, vous n'avez rien de mieux à faire !?
Puis il la conduit au bar avec lui.
Vous allez bien mademoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 1:16

Gabriella regarda le jeune homme arriver, ben, il semblait pas avoir peur des gros bras, les mecs étaient tellement étonnés que l'homme arrive comme ça et ne trouve rien à dire de très... Méchant quoi, qu'il lachèrent le bras de Gabriella sans faire vraiment attention.
La jeune femme s'appuya au contre le bar, le souffle à moitié coupé quand l'homme lui demanda si ça allait bien. Elle regarda son bras et vit la marque de la main de celui qui lui avait serrer le bras, une marque bien rouge, d'ailleurs, elle sentait des fourmillement dans ses doigts.

"Ils n'y sont pas allés de main morte..."

Avait-elle dit en chuchotant à elle même puis elle pris sa respiration et dit.

"En considèrant que je me suis fais écraser le bras, que j'ai passer le plus mauvais moment de ma vie depuis 18 ans... Non ça va pas...
En considèrant le fait qu'heureusement que vous étiez la, oui ça va... Merci..."

Elle soupira et pris sa tête dans ses mains et se murmura à soit même d'une voix à peine audible.

"Faudrais que je sois un mec, au moins je serais plus tranquille ù_ù' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 1:29

Thomas regarda la jeune femme. Elle semblait terrifiée. Le jeune homme posa une main derrière son dos puis la caressa un peu pour la rassurer. Il était certain que le fait d'être ainsi brutalisé n'avait rien d'attrayant, il fallait bien l'avouer. Il l'écouta parler puis finit par lui faire un petit sourire.
Mais je vous en prix ! Ce fut un plaisir. Je hais ce genre de garçon. Ils n'ont jamais rien à faire d'autre que de s'attaquer au jolies jeunes femmes. Je trouve ça idiot.
Il rigola suite à sa dernière réplique.
Vous croyez que c'est si facile d'être un garçon !? Vous vous trompez ma chère !
Il lui sourit à nouveau.
Au faite, comment s'appelle la demoiselle si convaincate à mes côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 16:46

Gabriella eut un petit rire nerveux puis dit.
*Je pense trop fort... Faut que j'aprenne à me taire ce serait très, très bien... Philosophe dans l'âme...*

"C'est toujours plus simple que d'être une fille, on se fait moins souvent marcher sur les pieds... Enfin, je trouve ^^' "

Elle eut un petit sourire puis se présenta.

"Moi? Je m'apelle Gabriella Montana, je suis arrivée sur l'île il y a un peu moins d'un mois... Et vous?"

Elle regarda la table des gros bras avec un regard noir que seul les ennemis de Gabriella connaissaient puis elle reposa son attention sur l'homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 17:00

Thomas sourit en entendant le rire nerveux de la jeune femme. Il l'écouta ensuite parler.

C'est vrai que ça a certains avantages mais nous aussi on se marcher sur les pieds parfois, croyez-moi.

Il lui sourit en entendant son nom puis lui dit doucement.

Enchanté Gabriella. Moi je suis Thomas Caffey et je suis sur l'île de puis environ vigt-quatre heures.

Il eu un autre petit sourire puis regarda les hommes au loin. Il semblaient avoir reprit leurs activités à deux sous. Pauvres crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 28 Oct - 21:47

[roh, j'ai plus d'inspiration ù_ù' ]

La demoiselle sourit puis dit.

"Ravie de vous connaître Thomas!"

Thomas? Gaby, elle en connaissait PLEIN de Thomas, mais aucune autre Gabriella, elle connaissait... Thomas son cousin, Thomas de 5ème, Thomas de 4 ème, un autre Thomas en 3ème, deux de ses amis... Puis Thomas Clark maintenant ^^
Elle eut un petit sourire discret en pensant à ça et en se rappellant ce qu'on lui disait avant :"Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit!" A cause de la résurection de Jésus ou il avait montré à Saint Thomas que c'était lui en lui montrant les trous qu'avaient fais les croix dans ses mains... Beurk... Et oui, gabriella avait bien suivit son cours d'histoire de seconde, chapitre 2 et elle ne savait plus quelle page, de toute façon, elle s'en fichait un peu.
Elle regarda un peu autours d'elle sans trop savoir quoi dire ou quoi faire.

"Oh et, Bienvenue sur l'île!"

Rajouta Gabriella, elle était animatrice de l'île et avait bien une petite idée de ce qu'elle pourrait faire pour Halloween!

[Au faite, quand il c'est présenté, tu as mit Thomas Caffey alors que dans ton pseudo c'est Thomas Clark^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 17:52

Moi de même ! lui dit doucement le jeune homme.

Il prit l'une de ses mains et y déposa un baiser. Un petit truc qu'il avait apprit à faire quelques année au par avant. Il lui sourit par la suite.

Merci. J'aime bien cette endroit en faite. Tout le monde a l'air d'aimer faire la fête, c'est vraiment super que personne ne soit coicé.

Il lui sourit à nouveau en la regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 18:13


    La jeune brune rougit quand il lui prit l'une de ses mains pour y déposer un baiser. Elle était peu habituer à être en compagnie d'un garçon alors déjà, ce n'était pas comme ça qu'elle était le plus à l'aise ^^' elle était surtout vraiment timide mais se ressaisie à la dernière phrase de Thomas.

    "Je suis ravie que l'ambiance de l'île vous plaise! Je suis l'une des animatrices de l'île, dès mon arrivée j'ai adorée l'ambiance que mettaient les habitants avec leur acceuil et leur bonne entente!"

    Elle sourit puis dit.

    "Enfin... Je vais voir pour organiser une fête pour Halloween bientôt... Si ça vous dit d'aller y faire un tour ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 18:27

Thomas eu un léger sourire en la voyant rougir. Elle était vraiment adorable cette jeune femme. Elle était différente des filles bons marchers qui n'on en tête que leur physique et ne pense pas à s'amuser de temps en temps.
Oui ça me plaît vraiment beaucoup. J'adore en faite. Et si c'Est grace à vous, qui plus est, je suis encore plus heureux de vous avoir rencontré.
Il lui sourit à nouveau.
Bien sûr que je viendrai. Si je peux vous y revoir, j'en serais enchanté !
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 18:37

Gabriella fit un petit sourire timide.

"L'ambiance de l'île était déjà très acceuillante avant mon arrivée, ça m'a permit de me faire des supers amis et de vaincre un peu ma timidité, c'est sûr, un karaoké, rien de mieux pour ne plus être timide -_-' "

Elle avait terminer sa phrase avec un petit rire, se parlant plus à elle qu'a quelqu'un d'autre, avec une voix qui se moquait un peu d'elle même.

"J'espère juste aider à maintenir la bonne ambiance sur l'île ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 19:05

Thomas la regarda attentivement lorsqu'elle parla.
Ainsi donc, tu chante ???
Il lui sourit.
Et bien, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Je suis certain que tu dois être super doué ! Et je ne me moque pas, soit dit en passant.
Il la fixa en souriant toujours.
Je suis certain que tu y arriveras !
Il tappoatta son épaule gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 19:34

Gabriella eut un petit rire et dit.

"Non non, je ne chante pas ^^'"

*Ou plutôt j'ai pas envie de chanter XD*
Elle sourit et ne rajouta rien... Pas qu'elle n'avait pas envie de rajouter quelque chose, mais elle ne savait pas quoi rajouter. Tout simplement. Alors sans rien ajouter, elle bû un verre de coca qu'elle avait commander auparavant. Et oui, même dans un bar, notre Gaby trouvait toujours le moyen de ne pas boire d'alcool, ce qui, d'après elle est un bon point [et d'après moi aussi XD]

[Déso, l'inspiration est médiocre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 19:56

Thomas eu un sourire en coin lorsqu'elle lui dit qu'elle ne chantait pas.
Vous ne m'avez pas dis le contraire tout à l'heure !?
Il rigola légèrement puis lui sourit. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise non plus, disons-le. Ça n'aurait pas été très galant de sa part. Il but son verre à son tour puis regarda les gens qui danssaient non loin d'Eux. Ils semblaient vraiment s'amuser. Le jeune homme vint pour offrire à Gabriella de danser mais il ne voulait pas qu'elle ne le prenne pour un obsèdé non plus. Il se contenta donc de lui sourire gentiment.
[pas grave, moi je suis vrm nul alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 20:21


    Gabriella eut un petit rire.

    "Je ne me souviens pas d'avoir dit que je savais chanter ^^' Juste que j'avais participer à un karaoké, mais ça ne veut pas forcément dire que je sais bien chanter"

    Bien sûr que Gabriella savait chanter! Même qu'elle avait une voix magnifique, mais elle n'aimait pas chanter devant les autres, le fait de monter sur scène avec Troy pour chanter était une première pour Gabriella, ça lui avait plut mais elle n'était pas prête a refaire des karaokés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 20:29

Thomas eu un petit sourire sarcastique.
Moi je suis certain que vous avez une voix magnifique. Il faudra que vous me montrez un jour !
Il lui sourit puis regarda à nouveau la piste de danse. Il se retourna vers Gabriella puis lui demanda:
Ça vous dirait de danser ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 20:43

Moi je suis certain que vous avez une voix magnifique. Il faudra que vous me montrez un jour !

*Peut être un jour, mais pas aujourd'hui XD j'aime pas chanter!*
Elle sourit puis haussa les épaules.

Ça vous dirait de danser ???

Gabriella sourit, regarda la piste de danse et hocha la tête.

"Oui pourquoi pas!"

[j'aime pas quand j'ai pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 20:54

Thomas lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle aussa les épaules. Il la regarda ensuite fixer la piste de danse suite à sa deuxième question. Il fut heureux d'avoir une réponse positive. Il avait tellement peur qu'elle refuse.
D'accord... lui dit-il en souriant.
Il lui prit doucement la main puis l'amenna danser.
[Ce n'est pas grave et en même temps, je me sens moins nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 21:04

[Merci pour le réconfort XD j'ai plus d'inspiration à Poudlard XD]


    Gabriella sourit, puis se leva pour suivre Thomas sur la piste de danse. Elle n'était pas vraiment à l'aise, elle dansait avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer alors... Elle était plutôt timide ^^', Ben oui, faut la comprendre quoi! Gabriella est une fille *non serieux?* qui n'a jamais vraiment parler avec des garçons jusqu'à son arriver ici, à Mananka ou elle venait de rencontrer Troy, et maintenant Thomas, sauf qu'elle connaissait beaucoup mieux Troy que Thomas alors elle était *presque* moins timide en la présence du premier que du second qu'elle ne connaissait que depuis une heure à peine.
    Ils arrivèrent sur la piste de danse ou plein de monde étaient déjà rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyVen 2 Nov - 22:10

Thomas prit doucement Gabriella par la taille. Il sentait un peu son mal aise. Ce fait la rendait absolument adorable. Il lui sourit en regardant un peu les allentours. Tout le monde semblait bien rigoler. Plus le temps passait, plus il aimait cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptySam 3 Nov - 2:10

Gabriella, toute timide, mit ses mains autours du cou de Thomas, elle dansait bien, mais ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas danser avec un garçon. De plus, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été accompagnée de garçon. Ici, à Mananka, elle n'avait encore fait que trois rencontres, dont deux garçon, habituellement, elle rencontre plus de fille que de garçon car elle est moins timide pour parler...
Enfin, elle regardait un peu autours d'elle. Elle était toute timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 4 Nov - 0:43

Thomas eu un petit sourire en voyant l'air nerveux de Gabriella. Il caressa un peu ses cheveux puis lui demanda doucement:
Vous allez bien, mademoiselle Montana ???
Il la fixa d'un air intrigué un moment puis regarda un peu les allentours. Les mecs au gros bras semblaient être partit ou peut-être avaient-ils simplement changé de place, Thomas l'ignorait. Il reporta son regard sur Gabriella en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Première soirée en ville Left_bar_bleue100/100Première soirée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 4 Nov - 0:54


    Gabriella sourit timidement, sans cesser de regarder un peu ce qui se passait autours. A la question de Thomas elle le regarda quand même avec un petit sourire et hocha la tête en signe affirmatif *Affirmatif chef! XD*

    "Tout vas très bien merci ^^' "

    En plus qu'elle était pas habituée à être avec des garçons, quand ils l'appellaient "mademoiselle" ouh, Gabriella trouvait ça super bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville EmptyDim 4 Nov - 1:31

Thomas lui sourit en la voyant hocher la tête.
D'accord. Parce que vous sembliez nerveuse. Et je ne veux pas vraiment vous mettre mal à l'aise.
Il lui sourit à nouveau puis continua de regarder les allentours aussi. Il aimait de plus en plus cette endroit. Il regarda les contoirs où les filles danssaient. C'était assez étrange à voir merci. Il eu un léger rire puis reporta son regard sur Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée en ville Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en ville   Première soirée en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Oxford Street :: Coyote Ugly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser