Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Enrique Lapaglia / VALIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 1:29

Votre personnage

Nom : Lapaglia

Prénom : Enrique

Age : 48


>> Caractère

Caractère : Enrique à beaucoup de vécue, il à donc une certaine expérience de la vie et de ses petits détails, il faut dire qu'après 3 mariages ratés une vie n'est plus pareil.
Il est d'un naturel calme et posé mais c'est savoir se faire respecter quand c'est nécessaire, c'est d'ailleurs grâce à cette qualité qu'il est la maintenant. C'est un homme de confiance à qui quelqun peut se fier, ce trait de caractère s'affirme depuis la naissance de sa fille qui , pour lui , compte plus que tout.

Sa principale qualité : Enrique est un bosseur, il ne lâche jamais rien et quand il veut quelques chose il l'obtient toujours ! C'est sa devise ! sa force de caractère et aussi la base de sa vie amoureuse et professionnelle. Il à la qualité de savoir écouter ses interlocuteurs et d'essayer de comprendre el méssage qu'ils ont à lui transmettre.
Sa principale qualité réside dans son sens de la négociations et de la vente, il à le "flair" pour dénicher les bonnes affaires ou les bons acheteurs. C'est grâce à cette qualité qu'il à basé sa réputation !

Son principal défaut : Enrique est d'un naturel ingrat et assez sombre, il ne remerciera jamais quelqu'un, même si celui ci vient de sauver la vie.. eh oui on ne change pas un homme comme sa !
Son principal défault c'est emplifié en vieillisant, c'est son avarisme, il à du mal à donner une partie de son argent..
Après la naisszance de sa fille il devient trés protecteur, et s'obstine à la protéger, même quand cela n'est pas nécéssaire..

Histoire : Enrique est née à San Fransisco aux Etats-Unis, d'un père et d'une mère émigrants mexicains. Il à grandit dans l'une des favela des banlieue de la ville Américaines, il développait déjà des aptitudes aux commerces et à la vie en entreprises.. Il vendait tous ce qu'il trouvait et se constitua une petite réputation dans son quartiers d'enfance..
Vient ensuite les moments douloureux d'une scolarité forcée.. ne parlant que l'espagnol il rencontre de grosse dificultées.. Il part donc vite de l'école et commence une vie de commerçant clandestin, vendant tous et n'importe quoi à n'importe qui..
Sa vie commence réellement à 20 ans lorsqu'il rencontre un homme d'affaire Canadien propriétaire d'une grande multinationale, celui ci lui propose un poste dans son entreprise, années après années il gravit les échelons et les classe sociales, jusqu'à remplacer celui qui lui avait donner sa chance..
Outre sa vie professionnelle, il rencontre plusieurs femme dans sa vie, certaines simplement un soir d'autres pour une durée plus importante, l'argent n'étant pas un problèmes pour lui les femmes se montrent ainsi souvent intéressé, il se marie donc à 3 reprises. La 1èere fois à 21h ans avec une jeune femme de son quartier , une hispanique tous comme lui puis c'est la montée en puissance de sa carrière et donc de son estimes, il divorce et se remarie presque immédiatement avec une femme fille de bourgeois avec qui son mariage durera 3 ans..
Enfin à l'apogée de sa carrière il se remarie avec une ancienne top modèle et habituée des magazine people avec qui il aura une fille, 6 ans plus tard, apprenant qu'elle la trompé il demande le divorce..
A 48 ans il décide donc de prendre une retraite bien mérité avec sa fille sur une île paradisiaque du bout du monde..
r
>> Physique

Apparence physique : ( 5 lignes whaou ! )
Enrique est un homme plutôt déduisant, enfin lorsqu'il était jeune, comme tout être humains normalement constitués il c'est tassé en vieillissant mais possède toujours une carrure impressionnante du chef d'entreprise bon vivant.. Il à les cheveux légèremenr gris et un visage sérré, il sourit assez rarement sauf lorsque sa fille est dans les parages..
Son visage est plutot classique vis à vis de ses origines, un tein bronzé et les cheveux brin, il possède le petit sourrire ravageur des commerciaux, celui qui fait vendre et qui capte l'attention !

Look vestimentaire : Le classique et encore le classique : La chemise blanche, la cravate noire et le costume qui va avec !
Enrique n'est pas un original et sa se voit ! Il se fond dans la masse des différents hommes d'affaires de la planête, sa petite cravate et ses chaussures asortis.
Enrique ne porte jamais de chapeaux ou de vetement colorés, peut être à cause des origines..


>> Goûts

Couleur préférée : Le bleu
Animal préféré : L'écureuil ( eh oui celui qui économise )
Style de musique préféré : Jazz
Film préféré : Italian Job
Sport préféré : Le soccer ( football européen )

Camp :

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? :

Metier choisi : A vous de voir ! sa correspond pas trop à mon perso (enfin ce que vous me proposer ^^ )
( la liste est ici : https://enjoyrightnow.1fr1.net/Bienvenue-a-Mananka-c2/Job-search-f38/Postes-a-prendre-t96.htm ) le métier choisi doit correspondre a votre profil et a votre camp.

Aime : Les belles femmes, l'argent mais aussi le travaille les choses bien faites. Enrique est un bon vivant ! il aime bien manger et boire entre amis mais n'abuse jamais ! En dehors de l'aspet générale Enrique est litéralement passioné par la science fiction, pour un homme de sa carure et son milieu, c'est assez déconcertant..
C'est aussi un passioné de voile et de belle voiture, il possède d'ailleur un yoat qu'il utilise occasionelment pour emmener ses amis et sa fille à la pêche..
Il aime ce bon vieux Jazz américain mais aussi les morceaux de ses origines comme le tango ou les rythme Améridiens..

déteste : Il déteste les gens paresseux mais aussi les aristocrates, ou tous simplement ceux qui réfléchissent trop.
Il déteste la philosophie et les philosophes ainsi que tous les
filmes ou livrent récitant des doctrines et propagandes inutiles..
Enrique à ses principes et n'en sort jamais..
L'hispanique à horreur de l'art trop compliqué à interpreter, pour lui rien ne vaut mieux que la simplicité..
Il déteste le Rock cotemporains et la musique classique..



>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : 3 mariages ratés
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétéro
Homme/Femme idéal(e) : Les top models qu'on voie à la télé


Vous

Prénom : Mehdi

Age : 18
Niveau de RPG : Heu.. je pense que je peut dire bon ^^

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? 5-6

Célébrité sur l'avatar : Anthony Lapaglia

Comment avez vous connu le RPG ? Grace à votre modératrice

Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! )freejump


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 1:57

Je précise que c'est grâce à Gabriella que je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 3:45

Bienvenue !
Il te reste plus qu'à terminer un peu je penses !
(Oui tu as dis grace à notre modératrice et c'est Gaby ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 10:27

Je me doute bien qu'il doit me manqquer une ligne par ci par là..
C'est l'inconvénient de faire sa fiche à 23h29..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue45/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (45/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 10:32

Bienvenue!
alors en effet, il manque quelques lignes!^^ dans qualités, défauts, apparence physique, look vestimentaire et aime.
sinon, il faut aussi choisir ton camp ( c'est à dire groupe) et pour le métier, tu peux en proposer! je te dirais si c'est bon ou non après!^^

et merci Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue100/100Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (100/100)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 13:01

Bienvenue Very Happy !!

(faut pas dire merci c'est normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 20:48

vous ete bien gentille mais je ne pense pas que Enrique soit un sportif, un artiste ou encore un musicien..
Pour le métier je epnsais à un propriétaire d'un grand restaurant de l'île ! j'ai vu qu'il restait une place ^^
Sinon je m'occupe des lignes à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue45/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (45/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 20:58

pour le métier, ça me va!^^
c'est vrai que je ne le vois pas trop la-dedans non plus pour le groupe. Et il est pas vraiment rebelle non plus!
faudrait que je créé un autre groupe peut être!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 21:14

Voila pour les lignes je pense que c'est mieux !
Pour le groupe je suis daccord !
Je réfléchit à nom de groupe ! peut etre que tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue45/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (45/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 21:55

sur le coup là non!^^ mais la nuit ça me vient parfois!lol
bon, le reste de ta présentation est bonne donc je te VALIDE
j'ajouterais le groupe dans la semaine! Wink
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Enrique Lapaglia / VALIDE Left_bar_bleue50/50Enrique Lapaglia / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE EmptyMar 6 Nov - 21:58

Merci bien mlle !
Ahh le vieux rixhes est parmis vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Enrique Lapaglia / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Enrique Lapaglia / VALIDE   Enrique Lapaglia / VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Lapaglia / VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Lapaglia / VALIDEE
» Diego Pedrosa / VALIDE
» Alex Ambroso / VALIDE
» Nick Freeman / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser