Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue50/50Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptyVen 16 Nov - 22:14

Enrique sortit de son nouveaux restaurant, Aurore était sortit au supermarché il n'y avait donc pas à se tracasser pour elle, il lui faisait confiance, après tous elle était majeur et raisonnable..
Voyant le temps superbe qui se déployait à l'extérieur il décida d'aller se balader un peu, histoire de partir à la reconnaissance des lieux et surtout d'un bel emplacement pour son Yoat. Il décida alors de faire passer cette petite balade pour un footing, afin de se montrez un peu, après tout il venait juste d'arriver..
Il enfila son maillot de l'Athetico Madrid et un pantalon de survêtement et partit en direction de la plage, bouteille d'eau à la main il commença à courir slalomant entre les promeneurs et les petit jeune qui s'amusait à frimer sur leur planche de surf..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptyVen 16 Nov - 22:40



    Gabriella, elle, ne faisait pas de footing le matin, elle faisait déjà assez de sport entre la marche à pied, la danse classique et la danse moderne jazz^^. Cela dit, elle n'était pas contre une promenade matinale dans l'île, l'air frais du bord de mer l'aidait a avoir des idées pour son job d'animatrice de l'île.
    Ce matin la, elle voyait des jeunes matinaux faire du surf sur les rouleaux de mer, d'autre faisaient du roller ou du vélo sur la piste cycllabe mais Gabriella ne regardait que la mer, jusqu'a ce qu'elle manque de heurter quelqu'un qu'elle évita juste à temps.

    "Excusez moi je ne regardait pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue50/50Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptyVen 16 Nov - 22:50

(hj: simpa comme moyen de rencontre la bousculade ^^ )


Enrique observait les mouvement de la mer lorsqu'il bouscula une jeune femme, il ne pu s'empêcher de l'examiner quelques secondes : jeune, visiblement assez raffiné et de caractère étant donné la manière don elle l'avait regardé après l'avoir bousculer :

" Mais ce n'est pas grave ! à votre âge on à d'autres choses à penser qu'a regarder devant soi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptyVen 16 Nov - 22:59

[j'avais pas d'idée pour répondre, et puis, je ne l'ai pas bousculer, j'ai faillit XD]



    Gabriella eut un petit sourire, malgrès le fait qu'elle pensait à son travail, elle aurait aussi dût penser à regarder devant elle n'est-ce pas?
    Comme d'habitude, elle fit un petit sourire timide puis demanda.

    "Vous étes nouveau sur l'île n'est-ce pas? Ce ne serait pas vous qui avez acheter le restaurant, Star System je crois?"

    Demanda-t-elle, ben, en faite, il fallait mieux demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue50/50Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptySam 17 Nov - 1:08

( hj : J'aurais mit pareil de toute façon : ^^ )

Enrique réajusta son col et bu une gorgée d'eau :


" Les nouvelles vont vites sur cette île ! c'est effectivement moi qui ai reprit le Restaurant.. Mais je n'aime pas trop le mot achter, je préfère le mot reprise "


Il lui tendit la main :

" Enrique Lapaglia ! heureux de vous rencontrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptySam 15 Déc - 0:40

[Désolée de ne pas avoir répondus plus tôt!! J'ai un peu du mal avec les forums en ce moment ^^' Je trouve plus trop l'inspiration de répondre...]


    Gabriella sourit puis serra gentillement, c'est a dire, sans lui casser les doigts XD, du nouveau propriètaire de Star System.

    "Tout le plaisir est pour moi monsieur Lapaglia, je m'appelle Gabriella Montana, je suis l'une des animatrice de l'île. C'est pour ça que je savais que vous aviez repris le restaurant!"

    Oui, Gaby savait tout sur tout, c'était depuis le collège que c'était comme ça...
    Elle savait qu'il avait repris un restaurant VIP. C'est a dire un restaurant ou elle ne mettra jamais les pieds vu qu'elle ne sera jamais une "VIP"!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue50/50Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptySam 15 Déc - 0:47

" Eh bien les grands esprits se rencontrent ! "

Dit-il en souriant, il regarda la mer par dessus l'épaule de la jeune femme :

" Excusez moi je ne connaît pas encore très bien le coin.. je vient juste d'arriver.. si l'envie vous prend je serais ravi de vous confier l'animation d'une soirée au star système ! J'ai d'ailleurs quelques projet pour ce club.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptySam 15 Déc - 0:53


    Gabiella sourit, c'est fou comme certaines personnes pense trop vite Razz dès qu'elle pense qu'elle ne mettrait jamais les pied dans le restaurant VIP... PAF! Le dirigeant lui propose de lui confier l'animation d'une soirée dans le Star System!^^

    "Et bien ^^' Je serais ravie d'animer une soirée au Star System *du moment que c'est pas plein de lumières aveuglantes et tout XD* Si vous avez des projets pour le club, vous pourrez m'en faire part ^^' "

    Elle fit un petit sourire timide et regarda a son tour la mer.

    "Ne vous inquietez pas, vous allez vite vous repérez sur l'île, les habitants sont vraiment sympathique et très acceuillants!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Left_bar_bleue50/50Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] EmptyDim 23 Déc - 1:26

(hj : dsl pour le retard je me souvenait plus que c'était à mon tour de poster ^^)

" Oui c'est aussi ce qu'on ma dit.. et j'avoue que ce n'est pas plus mal ! j'avais besoin de calme et de gens à qui faire confiance.. et cet endroit corespond parfaitement à mes exigences.. pour l'instant !"

L'ancien commercial regarda amusé le visage de la jeune femme en voyant son expression timide :


" Je fait une petite soirée dans quelques jours sur mon yoat ! j'éspère pouvoir compter sur votre présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]   Footing Matinal [ Pv : Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [ Pv : Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing...
» Blog de Gabriella
» ...Fait ses courses...[PV Gabriella]
» Rendez-vous [PV Gabriella]
» Gabriella Montez / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Beach Avenue :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser