Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 une nouvelle sur l'ile [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyVen 16 Nov - 22:36

Après un long trajet Alicia était enfin arrivée à son destination, ses nombreuses valises en main, elle était vêtue d'une petite robe asser courte et blanche ainsi que de chaussures à talons. Elle avait laissée ses beaux cheveux chatains détachés. La jeune femme se trouvait sur le quai du port, elle ne savait pas trop où aller, elle n'apperçevait personne en plus, quel manque de chance ... Elle voyait tout près un banc, elle décida de s'y asseoire quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
une nouvelle sur l'ile [libre] Left_bar_bleue45/50une nouvelle sur l'ile [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyVen 16 Nov - 22:58

Léna était sur le port afin de voir si son meilleur ami, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps n'était pas en train de débarquer. Elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis bien longtemps et allait donc presque tout les jours voir si elle ne verrait pas son blondinet préféré apparaitre.
Mais aujourd'hui, les habitudes ne changeaient pas, il n'apparaissait pas... Tout cela la peinait et elle n'arrêtait pas de se poser des questions. Allait-il bien? Pourquoi ne l'appelait-il pas? Pourquoi était-il parti si brusquement?... Tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse.
Bien sûr, étant détective, elle pourrait faire des recherches, mais il était son ami et elle estimait que c'était à lui de lui dire ce qui n'allait pas, si il y avait quelque chose, bien qu'il ne répondait pas à ses messages.

La jeune femme était donc sur le port à marcher le long des quais, un gobelet de café à la main. Elle ne vit pas une petite pierre sur le sol et trébucha, mais ne tomba pas, la seule chose fut qu'une bonne partie de son café se répandit sur le sol et également sur ses vêtements.
Léna parla tout bas:


- La barbe!!

Et voyant le banc sur lequel était assise une demoiselle, elle posa son café sur celui-ci étant donné qu'il y avait encore pas mal de place et sortit un mouchoir de sa poche. Elle avait également pu voir que la jeune femme venait de débarquer, d'un à cause de ses valises, de deux parce qu'elle l'avait réellement vu descendre du bateau et la détective s'adressa alors à elle tout en s'épongeant.

- Vous recherchez un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptySam 17 Nov - 0:05

Alicia tourna la tête, elle voyait une jeune femme, blonde, avec des vêtements tachés avec du café, cette jeune femme qu'elle avait observée avant qu'elle soit à ses côtés, elle avait l'air plutôt pensive d'ailleurs, enfin Alicia s'en moquait un peu à vrai dire elle avait d'autres choses plus importantes à trouver comme son appartement. Mais à cet instant précis cette personne lui adressa la parole en lui demandant si elle recherchait un lieu précis où aller.
La miss était de bonne humeur elle lui dit donc:
- Eu oui, je cherche mon appartement.
Elle n'allait pas non plus sauter dans les bras de cette fille, elle attendait d'en savoir en peu plus sur elle avant de faire resortir sa vrai personalitée, celle qui ne plaisait qu'aux filles comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
une nouvelle sur l'ile [libre] Left_bar_bleue45/50une nouvelle sur l'ile [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyVen 23 Nov - 20:44

Léna s'épongea tout en écoutant la réponse de la demoiselle à laquelle elle venait d'adresser la parole et jeta le mouchoir, ainsi qu'au final son café, dans la poubelle à deux pas du banc, avant de répondre à la jeune femme.

- Je peux peut être vous y déposer, je connais bien l'île! Il suffit de me dire l'adresse et je vous y emmène si vous voulez!

La demoiselle remit une mèche derrière son oreille et ses cheveux blonds tombèrent sur son épaule, contrastant avec son débardeur bleu foncé long qui tombait sous ses fesses sur son pantacourt en jean. Elle sortit ses clés de voiture de la poche de son jean et ajouta.

- Au fait, je m'appelle Léna!

La jeune femme lui sourit, malgré le café sur son t-shirt et jouait avec ses clés tout en attendant la réponse de la demoiselle. Elle lui avait dit son prénom, sans doute pour qu'elle accepte plus son aide, et puis de toute façon, Léna devait aller au volant de sa voiture, alors autant en faire profiter quelqu'un à ce moment là, même si ce n'était peut être pas là où elle désirait aller, elle avait déjà 'perdu' dix à vingts bonnes minutes, avec quelques unes de plus ne changeraient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptySam 24 Nov - 15:36

Alicia ne savait plus vraiment l'adresse, elle regarda dans son sac voir si le papier était là, elle fouillat dans tout le bazarre qu'elle possèdait mais elle ne découvrit pas le fameux papier avec l'adresse.
- Roh la poisse ! dit-elle à voix basse.
La jeune femme décida tout de même de donner une réponse à ... Comment s'appellait-elle déja ? Ah oui Léna !
- Moi c'est Alicia, Alicia Mars, n'oublions pas que cette demoiselle est quelqu'un de narcissique par conséquent elle dit son nom avec une grande fiertée. Elle rendit son sourire à Léna, malgré que la jeune femme de Los Angeles était une vrai peste.
- Je veux bien que tu m'emmene, par contre je ne sais plus l'adresse et je ne trouve plus ce fichut papier où elle était notée, j'ai pris un appartement, mais le plus luxueux possible, je ne voulais pas me retrouver dans un hotel avec tous ces gens !
Son interlocutrice connaissait-t-elle l'endroit où souhaitait se rendre Alicia ? La jeune femme rangea le fouillit qu'elle avait fait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
une nouvelle sur l'ile [libre] Left_bar_bleue45/50une nouvelle sur l'ile [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyDim 2 Déc - 13:12

Léna écouta la réponse de la jeune femme dont elle avait entendu la phrase qu'elle avait prononcé à voix basse en fouillant dans son sac, mais ne dit rien. Elle se prénommait donc Alicia Mars et ne connaissait plus l'adresse de son appartement puisqu'apparemment, elle avait perdu le morceau de papier magique, celui où l'adresse était inscrite. Mais au moins, elle se rappelait du genre d'appartement qu'elle avait choisit, c'est à dire un très luxueux, et la détective savait où trouver ce genre d'appartement sur l'île de Mananka puisqu'il y mettait parfois les pieds pour une affaire qu'on lui confiait.

- Un appartement luxueux, je pense peut être savoir de quel lieu il s'agit! On va dire que vous êtes donc plutôt bien tombée! Venez suivez-moi!

Afin de lui donner un coup de main, elle lui prit une de ses valises et traversa la rue après avoir regardé de chaque côté, vers un petit parking d'une dizaine de place, et se dirigea vers une vieille décapotable. Elle ouvrit le coffre grâce à sa clé et mis la valise à l'intérieur.
Elle mit ses lunettes de soleil, qui étaient tenues quelques secondes auparavant par son t-shirt, sur son nez puisque le soleil était au rendez-vous et que pour conduire, il fallait mieux bien voir.


- Vous vous installez pour de bon sur l'île alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyVen 7 Déc - 0:01

Alicia suivit la jeune femme qui l'aidait, oui elle avait bien choisit un appartement luxueux, qu'aurait-elle bien pû choisir d'autre ? Après tout autant profiter de sa fortune. Les deux filles arrivèrent près de la décapotable, apparement un ancien vieux modèle, la fille de Los Angeles possedait sa voiture, bien sûr elle était rapide, neuve et surtout chère.
Lorsque Lena lui demanda si elle s'installait pour de bon sur l'ile Alicia répondit à son interlocutrice:
- Oui, à moins que je m'ennuis, dans ce cas je partirais surment sur une autre ile pour me changer les idées on verra.
- L'appartement se trouve-t-il loin ?
En même temps Alicia monta dans la voiture sans demander la permission de la jeune femme qui l'aidait, appparemment certaines personnes oubliaient les bonnes manières, ou ne les apprenaient pas du tout d'ailleurs, lorsqu'elles connaissaient la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
une nouvelle sur l'ile [libre] Left_bar_bleue45/50une nouvelle sur l'ile [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyLun 7 Jan - 17:32

Léna arriva à sa voiture et mit les affaires de la demoiselle dans le coffre, bien qu'il ne soit pas des plus grand, étant donné qu'il s'agissait d'une décapotable. Alors qu'elle mettait ses lunettes de soleil sur son nez, elle écouta la réponse de la jeune femme qui disait qu'elle resterait si elle ne s'ennuyait pas sur l'île.
La détective commençait à cerner le personnage qu'était cette Alicia, et encore plus lorsqu cette dernière s'installa sur le siège passagé sans demander la permission à la blondinette. Ce n'est pas que ça la dérangeait plus que ça, mais la question ne fut pas vraiment la bienvenue! Léna se doutait que a brunette avait fait un long et épuisant voyage, mais elle n'était pas son chauffeur, ni son boy, elle lui avait proposé par gentillesse de la déposer.
Alicia était surement une de ses filles qui se croit mieux que tout le monde, plus belles, plus charmeuse, plus riche, à qui on doit un respect supérieur, et qui "jette" les gens une fois qu'elle les a utilisé. Elle aurait sans nul doute fait une très bonne fille de noble, cette petite bourgeoise!

La photographe s'installa au volant tout en répondant à la demoiselle =


- Et bien, je peux faire en sorte qu'il soit très loin! Sinon, c'est trois minutes à peu près!

Elle mit le moteur en route et roula jusqu'à la sortie du parking où elle s'arrêta, d'abord parce qu'il y avait un stop; ensuite pour se tourner vers Alicia et lui demander =

- Alors, Miss Mars, vous choisissez quelle option?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] EmptyLun 14 Jan - 20:41


    Alicia qui était sur le siège occupée à chercher son adresse dans son sac en fouillie, une vraie pinup quoi, leva la tête lorsque Lena lui répondit avec arrogance, la jeune pèste lui dit alors :

    - Pardon ?! Je ...

    En même temps elle avait continué à chercher l'adresse et l'avait enfin trouvée, sur un papier l'endroit tant recherché était enfin accesible, son portable sonna alors, elle du chercher à nouveau un objet dans sa cafarnaome et parvenut à l'attraper et à décrocher lorsque la dernière sonnerie retentissait elle ne pu donc pas finir sa phrase qui aurait n'aurait surment pas été tendre .

    - Allo ! Oui ... D'accord ... Oui ...

    La conversation de Alicia avec le ou la mystérieux(se) interlocuteur(rice) fut relativement brève et indéscriptable apart pour l'interlocuteur lui même et la demoiselle bien sûr car après ce cour échange de mot la pinup ferma brusquement le clapet du téléphone et dit alors à Lena d'un ton précipité :

    - Excuse moi de partir comme ça, je dois filer, salut, merci pour la ballade !

    Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme qui était encore au volant de sa voiture et sortie tout en rangeant ses affaires autant en fouillie que avant et se précipita hors de la voiture. On entendait le bruit des talons de Alicia claquer contre le sol et elle avança d'un pas rapide sans avoir parlé de sa conversation, ni de la personne ou bout du fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle sur l'ile [libre] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur l'ile [libre]   une nouvelle sur l'ile [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle sur l'ile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser