Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 O la la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O la la Empty
MessageSujet: O la la   O la la EmptyVen 4 Jan - 13:43

October arriva dans le quartier il avait l'air plutôt sympa.
Elle reconnu son appartement une pancarte avec son nom dessus ornait le devant de son futur balcon.


*Bravo pour la discretion, merci papa*pensa t-elle.

Elle paya le chauffeure et monta dans l'appartement elle ouvrit la porte, elle laissa echapper une excalamation de surprise: l'appartement était immense en tout cas le salon et la cuisine, tout était blanc. Elle posa ses valises, ferma la porte et commenca a visiter la salle de bain avait une douche et un jacuzzi.

*C'est pas possible, j'avais dit quelque chose de normal*

October continua sa visite. Il y avait trois chambre.

*A quoi ca va me servir*

Elle pensa aux gens qui n'avait meme pas de toi, meme si elle doutait qu'il y en ai sur cette île. October pris la plus grande chambre.

*une des deux autre me servira d'atelier pour mes photos et autres. Et la troisieme ? Bah comme chambre d'amis. Mais j'ai meme pas encore d'amis.*

Quelqu'un frappa a la porte et un prospectus passa sous la porte October le prit est lu:

" GRANDE FETE SUR LE YATCH DE MONSIEUR LAPLAGIA. VENEZ NOMBREUX."

A ba voila de quoi se faire des amis mais elle regarda sa montre la fete était commencer.

*bon aller october vas-y ta quoi a perdre ?*

elle couru prendre un douche, choisi une de ses plus belle robe et appella un taxi.

"Pouvez-vous m'emmenez sur le yatch où il y a une fete, s'il vous plait. Vous savez ou sait ?? "

"oui pas tite dame"

Et il partire.
Revenir en haut Aller en bas
 
O la la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser