Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New "life" --> New flood.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliphie Sun
When Sunshine's in
Oliphie Sun


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
New "life" --> New flood. - Page 2 Left_bar_bleue50/50New "life" --> New flood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

New "life" --> New flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New "life" --> New flood.   New "life" --> New flood. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:17

    oh monsieur à presque rencontré des stars!^^
    ça m'avait l'air bien passionnant, j'aurais bien fait ça quand Narnia et sortit, si j'habitais à Paris quoi!
    C'est vraiment dommage pour toi de ne pas avoir pu les voir! Qui sait, une autre fois peut être! =)

    de mon côté ça va, mais rien de spécial, je bosse, je mange, je dors, je bosse, je mange, je dors enfin bon voilà quoi! oh et je lis aussi;; oui, une des seules distraction possible que j'ai avec écouter de la musique quand je suis à Rennes -_-' c'est malheureux!
    Je veux un ordinateur !!!!!!! lol

    bon, je ne sais pas si je repasserais encore aujourd'hui, mais j'essairais!
    bisous bisous
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
New "life" --> New flood. - Page 2 Left_bar_bleue50/50New "life" --> New flood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

New "life" --> New flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New "life" --> New flood.   New "life" --> New flood. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:34

(oula demain ça va faire 2 mois que je n'étais pas passé ici)
Et à chaque fois que j'y repense c'est au mauvais moment et puis la raison pour laquelle je ne passais plus... toujours la même -_-'
Ras le bol de mon ordi ^^)

Oui presque lol mais ça m'enerve quand des gens me disent qu'ils sont venus de je ne sais pas où et qu'ils les ont vu et même une qui a eu des autographes, ils.. enfin elles xD ont de la chance ^^
Ben une autre fois mais ce sera pas pour HSM et donc pas avec les mêmes acteurs Sad
Ben tant pis hein... mais bon si vraiment j'ai de la chance, on peut dire une autre fois ^^

Et de ton côté, tu as l'air de passer des journées très amusantes !! Heureusement encore que tu es la musique et la lecture lol
Et donc depuis le temps, toujours pas d'ordi ??

Bon ben, je vais mettre le forum sur mon bureau pour que je puisse penser à repasser pour refaire ma réponse xD

Maintenant je vais dans mon lit faire mon anglais xD

BizouxXx et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
New "life" --> New flood. - Page 2 Left_bar_bleue45/50New "life" --> New flood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

New "life" --> New flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New "life" --> New flood.   New "life" --> New flood. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:51

Coucou toi =)
alors comment ça va?
moi juste un peu malade fatiguée, toujours pas d'ordi non mais bientôt sans doute!^^ le forum est vraiment mort donc je vais l'arrêter mais je travaille sur un autre donc bientôt une ouverture et j'espère t'y retrouver =D
Bon j'ai pas trop le temps de papoter là donc à bientôt byebye
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
New "life" --> New flood. - Page 2 Left_bar_bleue50/50New "life" --> New flood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

New "life" --> New flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New "life" --> New flood.   New "life" --> New flood. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:34

Hello !
Je vais très bien merci et toi ?
Je te dis d'abord que : Je te souhaite une très bonne année 2009 !

Alors c'est bon ? Tu as un ordi ? Smile
Oui il est mort xD En plus moi qui me suis toujours pas décider à refaire ma réponse depuis le bug xD je suis désoler ! Je refait quand même ma réponse ?
Bonne chance pour le nouveau, si ce n'est pas déjà fait ! Je m'y inscrirait en espérant pouvoir y être plus souvent que sur celui là ^^

Bonne continuation en tout cas pour toi !
BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New "life" --> New flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New "life" --> New flood.   New "life" --> New flood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New "life" --> New flood.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood Time !
» The last life (rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Flood&Games'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser