Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 # - Bungalow de James Raven - #

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
# - Bungalow de James Raven - # Left_bar_bleue35/50# - Bungalow de James Raven - # Empty_bar_bleue  (35/50)

# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMer 18 Avr - 21:50

Chez James


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyDim 22 Avr - 19:13

Jenny arriva avec James devant son bungalow.

Voilà bogoss, on est arrivés
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyDim 22 Avr - 19:37

James avait marcher avec Jenny a ses côté,il la tenait toujours par la main,il avait fait environs 20 minutes de marche ensemble,mais James n'avait toujours pas su beaucoup de chose sur Jenny,elle était ravissante et même charmante et maintenant il voulait apprendre a mieux la connaitre,il arrive maintenant chez lui avec la belle Jenny,il sortie de sa poche la clé de la serrure,il dévérouille puis entre a l'intérieur

-merci beaucoup Jenny ces vraiment gentil a toi de m'avoir aider.....es-ce que tu voudrais entrer un peu ca me ferait plaisir d'apprendre a te connaitre

James ne pouvait pas détacher son regard du sient,elle avait un regard vraiment magnifique sa bouche qui avait l'aire vraiment délicieuse,mais il n'oserait pas pour le moment l'embrasser ce qu'il voulait c'était apprendre a la connaitre et savoir si elle a un copain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyDim 22 Avr - 21:53

Jenny était ravie de l'invitation de James.

Bien sûr =D

Elle le regarda dans les yeux.Ce jeune homme commencait vraiment à beaucoup lui plaire ! Puis les deux jeunes entrèrent dans le bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyLun 23 Avr - 17:02

James entre a l'intérieure avec Jenny quand ils sont entrer il prent soin de refermer la porte derrière eux,toute était déja renger et il avait demander aussi de remplir le frigo et tout le reste en payant biensur,il regarde Jenny avec un sourire en coin

-Es-ce que je peux t'offrire quelque chose a boire Jenny??

IL lui fait signe de s'assoir sur le sofa en la regardant dans les yeux,James venait d'une famille très riche alors pour lui l'argent n'était pas un problème,il allait pouvoir aller s'acheter une voiture ici pour pouvoir aller entrainer les autres au Bascket
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 18:45

Jenny souria à James.

Non merci j'ai pas très soif.

Puis, ne pouvant plus se retenir, Jenny se rapprocha de James, et l'embrassa fougueusement.Elle rêvait de ca depuis qu'elle l'avait vu !
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 18:53

James lui fait un petit sourire coquait quand il la voit refuser quelque chose a boire,mais quand il l'a voit s'approcher de lui et qu'elle l'embrassa,habituellement ces lui qui prend les devant mais la belle Jenny l'avait devancer de peu,James prolonga ce doux et tendre baiser qu'elle venait de commencer

-habituellement ces moi qui prend les devant mais j'adore quand ces les filles qui les prennes aussi

James place l'une de ses mains derrière le dos de Jenny puis placa l'autre derrère sa tête pour pouvoir l'embrasser de nouveau,elle avait des lèvres si douce qu'il ne pouvait plus s'en passé et ca il le savait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 18:58

Jenny regarda James d'un regard sensuel, puis lui dit :

Tant mieux si tu préfères ca, parce qu'avec moi c'est toujours comme ca =D

Puis Jenny emmena James sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 19:03

James avec un petit sourire en coin quand Jenny lui parlait,elle était vraiment fantastique cette fille,il venait d'arriver et il pouvait dire qu'il avait maintenant une copine et elle était vraiment très belle,il la suivie jusqu'au canapé

-Alors ma douce Jenny parle moi un peu de toi...es-ce que ca fait longtemps que tu es ici....et si tu as de la famille qui est sur cette Iles,désolé si je pose trop de question

Un sourire vraiment charmeur se fait apparaitre sur ses lèvres qui était très douce,et qu'il savait que Jenny ne pourra plus ce passé,ces ce qu'il souhaitait vraiment beaucoup,mais comme mec toutes les filles aimerait l'avoir car il est du genre très mais très romantique avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 19:06

Jenny ria.Ca lui plaisait que James s'interesse à elle.Elle n'aimait pas que les garçons se servent d'elle juste pour un soir.

Eh bien, j'ai pas de famille ici.J'ai laissé mes parents chez eux ^^
& sinon, j'ai un copain...il s'appelle James =D
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 19:12

James c'était bien installer sur le canapé avec Jenny,il avait prit soin de placer son bras derrière elle pour qu'elle soit blottie dans ses bras,il l'écoutait parler et il trouvait sa voix tellement douce a entre

-ces comme moi je suis seul ici,pas de famille avec moi

Il lui fait un tendre sourire quand elle lui dit qu'elle a un copain et qu'il s'appel James il savait qu'elle parlait de lui,il met sa main qui était libre sur le long de son visage puis l'embrassa a nouveau

-tu es si belle bella jamais je n'aurais penser rencontrer une perle comme toi a mon arriver sur cette Iles

Il se met a l'embrasser a nouveau,ses baiser était très doux et si tendre et y avait beaucoup de passion dans ces baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMar 24 Avr - 19:16

Jenny se laissa faire par James, puis elle commenca à lui déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyMer 25 Avr - 1:03

James lui caressait le dos avec une tel douceur,elle avait une peau tellement douce sa bien aimé,il pouvait la sentir tout près de lui et il adorait vraiment ca,James était une super de bon gars quand il sortait avec une fille il avait juste elle qui comptait pour lui,soudain il sentit les main de sa bella déboutonner son pantalon et lui lentement il commencait a lui enlever quelque morceau de vêtement sans même prononcer un mots,juste ce qu'il faisait en se moment contait pour lui,il pouvait sentir son coeur qui battait très vite et il savait que c'était sa belle Jenny qui lui procurait cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyJeu 26 Avr - 18:06

Jenny se leva et dit à James :

Attends, j'ai une idée, rhabille toi et suis-moi.Moi je t'attends dehors.

Jenny partit, vêtue de sa minijupe noire qui laissait apparaître son string, noir lui aussi, et de son haut de bikini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyJeu 26 Avr - 23:37

James voit que sa douce arrête tout,il la regarde un peu étonner mais quand elle lui dit de ce rhabiller,il la regarde sortir,il ne comprenait pas ce qui se passait,car la il passait vraiment un très bon moment tous les deux ensemble,il se lève pour reboutonner son jean,et il replace son t-shirt,il sort la retrouver dehors en prenant soin de vérouiller la porte

-je suis la bella alors cette merveilleuse idée???

James la regardait avec un petit sourire mais en même temps il voulait comprendre,il voulait savoir ou ils allaient aller tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyVen 27 Avr - 11:55

Jenny se mordilla la lèvre et lui dit :

Je vais t'emmener dans mon étage =D
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
# - Bungalow de James Raven - # Left_bar_bleue35/50# - Bungalow de James Raven - # Empty_bar_bleue  (35/50)

# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyVen 27 Avr - 12:42

[hj :JENNY ! 2 ligne spleines maximum s'il te plait ! ^^ afis un effort c'est aps grand chose, les autres rpg en demandes 5 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
James Ra
Invité




# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # EmptyVen 27 Avr - 19:07

James avait entourer ses bras autour de la taille de Jenny,il la regardait dans les yeux il ne comprenait pas ce qui se passait en lui mais il trouvait que Jenny voulait aller trop vite et James ce n'était pas son genre tout d'un coup,il ne voulait pas lui faire de la peine non plus mais fallait quand même qu'il lui dise

-tu sais Jenny je crois que je vais attendre avant de te dire oui pour le moment je viens d'arriver et je voudrais apprendre a connaitre un peu d'autre monde mais tu es très gentille crois moi

James lui lâcha les hanches en la regardant,il ne voulait pas qu'elle soit fâcher a près lui non plus pour le moment il voulait seulement être son ami ces se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# - Bungalow de James Raven - # Empty
MessageSujet: Re: # - Bungalow de James Raven - #   # - Bungalow de James Raven - # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# - Bungalow de James Raven - #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appart ou un bungalow svp!!
» Elise James / VALIDEE
» -{ Bungalow de taylor walsh }-
» ~~Bungalow of leann Mackenzie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser