Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Course? Non lecture! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 12:14

Voili voilou. Elisa s'installait dans sa nouvelle vie. Pas de problemes majeurs pour le moment, sauf un manque complet de compagnie, mais çà en fait elle commencait à s'y faire plutot pas mal.

Donc, comme toute personne qui s'installe correctement dans sa nouvelle vie, qu'est ce qui faut faire pour commencer hein? Les courses!bah voui! c'est chiant, çà en saoule plus d'un, mais on a pas le choix, il faut les faire!

Elise prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers le centre commercial. Un vendredi matin, on peut dire que c'etait plutot calme. Les gens bossaient et le grand centre etait presque desert. Super! Elle commenca à parcourir les allées et en tant que grande fan de litterature, elle s'arrete au rayon livre un long, tres long moment.

Elle commenca meme à lire un livre de Tracy Chevalier : "La jeune fille à la perle". Sans s'en rendre compte, elle lut, et demeura ici plus longtemps que prevue.

Au final, elle se retrouva assise entre deux rayons à lire ce livre en entier. Ca n'avait pas grand interet surtout qu'elle allait l'acheter ensuite, mais voila, elle ne pouvait pas resister. Elle ne commencerait donc pas ses courses tout de suite, avant elle lirait, peut etre meme jusqu'à la fin ce roman. Le seul soucis est qu'elle bloquait peut etre totallement l'allée. Enfin, qui à part elle s'interessait à la litterature hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 17:39

Lohan était venu au centre commercial pour remplir son frigo et ceci fait elle s'arrêta devant le rayon des livres, eh oui Lohan était une mordu de livre ! Alors qu'elle regardait les livres qui était en hauteur, elle en prit un qui s'intitulait "la loi du plus faible" puis lut la quatrième de couverture. Comme celui-ci lui plaisait bien elle le prit tout en lisant les premières pages elle se dirigea vers la caisse. Elle était tellement concentrée sur le livre qu'elle ne vit pas la jeune fille qui était, elle aussi, très absorbée pas son livre et la percuta de plein fouet. Alors elle s'excusa auprès de la jeune fille :

Excuse moi je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu puis elle se releva car elle était tombé sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 17:48

Ce qui devait arriver arriva. Elise etait par terre en plein milieu, mais quand elle releva les yeux elle n'y etait plus seule. Non, une jeune femme qui passait dans ce rayon avait du se prendre les pieds dans ceux d'Elise, et se retrouver les fesses par terre


"T'inquietes pas, moi ca va...mais toi..."

Elle sourit et se leva à son tour, pour se renseigner et savoir si elle allait bien et si elle ne s'etait pas blessée

"Hum...ca va aller?"

Elle etait legerement confuse, et se gratta d'ailleurs la nuque, comme elle le faisait souvent quand elle etait gênée. Elle etait vraiment cruche, une vraie gamine à s'assoir entre deux rayons pour lire un livre, qu'elle allait acheter en plus!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 18:14

-Ne t'inquiètes pas pour moi ça va aller, je suis vraiment désolée de t'avoir bousculé.

Elle pris son livre qui était tombé par terre. Elle s'étira le dos, remis ses cheveus en place puis dit à la jeune fille en lui tendant la main :

-Moi c'est Lohan ! toujours le sourire au lèvre.

C'était rare de trouver des personnes qui aimaient lire enfin c'est ce qu'elle croiyait et c'est pour cela qu'elle était contente de faire la connaissance de Elise !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 19:09

Elise prit donc son propre livre sous son bras. C'etait decidé, elle en avait lu la moitié mais elle l'achetait quand meme^^. Elle regarda la jeune femme, ouf, c'etait bon, elle n'etait pas cassée. Encore une gaffe de la part d'Elise qui se terminait bien.

"Enchantée miss...moi c'est Elise."

Elle chercha rapidement à voir quel livre elle avait pris, et pour une fois elle ne connaissait absolument pas...

"C'est rare en meme temps de voir quelqu'un passer dans se rayon"

dit Elise avec un petit sourire satisfait d'avoir apparement sous les yeux quelqu'un d'aussi passionnée qu'elle. Bien que ce soit assez difficile de devorer autant de livres à la journée qu'elle n'en engouffré elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Ja
Invité




Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) EmptyVen 20 Avr - 19:42

Oui c'est vrai que je ne m'attendais pas a voire quelqu'un dans ce rayon ! dit-elle en riant. Et je suis contente de rencontrer quelqu'un qui est accro aux livres comme moi ! Ca fait longtemps que tu est sur l'île ? tout en parlant elle se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course? Non lecture! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course? Non lecture! (libre)   Course? Non lecture! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course? Non lecture! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser