Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Viens pour avoir un job !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyMer 25 Avr - 23:51

Joe arriva dans la boutique avec des cahiers et son CV... Elle arriva souriante et joyeuse de pouvoir travailler ici.. Elle chercha de l'oeil le gérant ou quelqu'un qui pourrait l'aidé a intergrer la boutique... Elle avait de bonne référence, et une expérience sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 12:46

Shawn aperçut une jeune fille à l'entrée et afficha un sourire amical en s'approchant d'elle.

- Salut ! tu viens pour une location ou un cours ? demanda-t-il ravi d'avoir sa deuxième cliente *a croire que les filles sont plus nombreuses a surfer sur cette île que les gars *

Puis lui tend la main
- Au fait, je suis Shawn, le propriétaire de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 14:24

Joe vit plus loin une personne qui travaillait surment ici.. Elle lui afficha un sourire et qaund il lui demanda si elle voulait une location ou un cour, il était un peu dans le champs.. Elle avait des papiers dans les mains et ce n'est pas pour emprunté quelque chose ou surfé au contraire elle voulait un job ! Elle lui sérra la main tout en disant..

Joe ! Joe Hitman ! En fait... Je ne suis pas venue pour Louer quoi que se soit ni pour des cours... !

Elle attendit de se que Shawn dirait, puisque s'il elle n'était pas pour sa et pour surfé, il s'en aurait douté par la suite, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 14:37

Sourit mais fut un peu surpris de la réponse.
Il comprit alors te plaisanta:


- Alors dans ce cas il reste troise solution possible :
la première, vous distribuez des tracts, la seconde, vous vous êtes perdue, et la dernière, vosu êtes ici pour le poste

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 14:57

Elle ne put s'empêcher de rire au fait que Shawn plésentait !

J'suis là pour le poste !

Elle reprit ces esprits puis prit une bonne posture, car elle était mal en place comme elle était..Elle continua de sourire puis regarder Shawn...

Eumm.. J'ai pleins de papier a te montrer !

Petite plésenterie platte qu'elle fesait ! Cela a voir si sa fait rire Shawn ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 15:33

rigole soucement
- Ok, ben je demande a voir ça alors. Il lui prend ses papiers et s'assoit derrière son comptoir devente.

Puis la regarde en souriant

-assieds-toi je t'en prie

Il regarde furtivement les papiers puis les rend a Joe en souriant ;

- Alors questions existencielles : tu surfes, tu as déjà bossé dans un surf shop ? t'es diplômée pour les cours ?

Rigole

- Ouais je sais c'est sans doute écrit sur ton CV mais les papiers ça m'ennuie moi, j'préfère discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyVen 27 Avr - 23:30

Elle lui tendit les papiers pour que Shawn regarde le tout, puis sassisa par la suite quand il lui disa qu'elle pouvait.. Elle eu un légé sourire quand il dit qu'il préfèrait parler que regarder les papiers ! Alors elle répondit a ces questions...

Oui, même bien ! Eumm... Non, mais j'ai peu d'expérience ! Et si je suis diplomée !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptySam 28 Avr - 11:49

Il rigola en voyant a quelle allure elle avait répondu a ces question, elle avait l'air sympa et drôle.. elle semblait simple et pas du genre a ce prendre la tête et pour couronner le tout elle était souriante.. Elle passerait probablement très bien avec la clientèle.

Il lui afficha un sourire glorieux :


- Cherche pas plus loin, j't'emboche des maintenant ! si tu peux bien sur ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptySam 28 Avr - 15:49

Joe venait d'entendre que Shawn l'ambochait dès maintenant ! Venait-elle de rêver ?! Elle pensait pas avoir le job aussitot ! Comme un claquement de doigt ! Elle se leva donc de sur sa chaise, et fit des yeux supris, elle était contente ! Elle répondit par la suite d'un moment d'inatention...

Sii ! Sii ! Je veux Oui !

Elle était tellement contente, qu'elle sourit largement a Shawn..!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptySam 28 Avr - 18:18

Elle avait l'air tellement contente d'avoir le job, elle devait vraiment en avoir besoin ...

- Donc tu commences maintenant, Lena, une photographe devrait arriver pour qu'on lance notre campagne de pub, tu pourras l'accueillir sans moi , je dois aller chercher des stickers pour la boutique au centre commercial, j'en ai pour une demi heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptySam 28 Avr - 18:53

Joe était super contente d'avoir le job.. Mais perdue vite le sourire qu'elle avait.. Shawn lui annoncait qu'une photographe venait pour la campagne de publicité.. Comment elle allait faire sans Shawn ?! Surtout que c'est la première fois qu'elle tien un magazin de surf, sinon c'était simplement des magasins de fringues, lorsqu'elle était étudiante...

Eumm... Shawn... J'suis pas sûr d'être prette pour ça...! J'aimerais mieux que tu sois là...! Sinon, je préfère laissé se job !

Joe eu de la difficulté a dire celà, elle aurait tellement aimé travailler ici, mais Shawn lui endemandait beaucoup pour le commencement.. Elle préfèrait laché que se planté devant une photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyMer 2 Mai - 20:32

Rigole gentilment en entendant Joe paniquer a son annonce de la venue de Lena.

- Non, non, t'inquiète pas, tu n'as pas de responsabilité a prendre, j'suis aps aussi cruel, c'est ton premier jour !

Il lui sourit

- tout ce que je veux c'est que tu l'accueil et que tu la fasse aptienter avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyMer 2 Mai - 20:33

[hj : Lena est arrivé au surfin' shop dans ce sujet pour que tu l'accueilles : https://enjoyrightnow.1fr1.net/Bienvenue-a-Mananka-c2/Surfin-Shop-f28/Pour-les-photographies-t123.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! EmptyJeu 3 Mai - 1:43

Joe hocha la tête d'un oui, puis sourit au coin... Étant soulager de se que Shawn lui dit par la suite.. Alors se qu'elle comprennait c'est de la faire poiroté pendant que Shawn revenait des commissions ! Non, mais sans blagues.. ! Elle récapitulait dans sa tête, puis sourit par la suite.. Elle s'avait se qu'elle devait faire..

HJ: Daccord J'y cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour avoir un job ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour avoir un job !   Viens pour avoir un job ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour avoir un job !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avoir un job
» viens s'amuser [pv Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser