Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 viens s'amuser [pv Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 9:27

laura avait passer une journée assez pourri et avait decider de venir se detendreen boite. peut etre rencontre-t-elle un mec interessant pr passer une bonne nuit. elle sasseya au bar et commanda une tequilla. elle regardait tou les mecs qui danser puis decida daller danser avec plusieurs mecs assez canons. elle se collait a eux et danser de plus en plus sensuellement comme quan elle été a son travail. lmaura samusait assez bien pour un debut de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 16:42

Kyle arriva dans la boîte. Il était habillé comme un mafioso. Chemise noire légèrement ouverte, et costume blanc. Il avait des chaussures chics noires. Pourquoi était il comme ça? Il avait un deal à faire avec un grand ponte de l'île. Il regarda un peu la salle. Il y avait une bonne ambiance.

Il alla ensuite dans le carré VIP où l'attendait le mec avec qui il devait faire le deal, et ses gardes du corps. Après une assez longue discussion de prix, de marchandises et tout et tout, ils se serrèrent la main. Le mafioso partit avec ses gardes du corps, et Kyle lui se leva pour aller danser un peu.

Il dansait avec plusieurs filles, puis se retrouva soudain avec Laura. Il posa une main sur sa taille et dansa avec elle, plutot proche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:17

laura se trouva soudainemen assez proche^^ dun mec assez craquant. cela ne la deranger pas du tout au contraire elle allait enfin samuser. elle le regarda dans les yeux lui fit un clin doeil et passa sa main dans le chemise ouverte du jeune homme pour lui caresser le torse de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:25

On peut dire qu'elle ne perdait pas de temps la jeune femme. C'était une fille superficielle? Boh il verrait bien. Il répondit à son clin d'oeil avec un simple sourire. Il dansait coller-serrer, suivant le rythme de la musique. Ils dansèrent ainsi pendant quelques instants, puis Kyle s'approcha de l'oreille de la jeune femme.

"Ca te dit qu'on aille boire un verre?"

Il se recula et lui fit un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:28

c'est vrai que laura allait vite mais c'eatait dans sa nature detre comme sa. si il voulait samuser elle été la pour sa sinon tan pis.
Oui bo goss!!
elle lui sourit gentiment. et se dirigea vers le bar avec le jeune homme quelle venait de rencontrer. elle saseya sur un tabouret juste a coté du jeune homme et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:37

Il alla donc s'asseoir au comptoir. Il fit un petit sourire à la jeune femme.

"Alors tu veux boire quoi?"


Il attendit la réponse. Il sortit alors son paquet de clope et s'en grilla une. Il posa son paquet sur le bar, ainsi que son zippo.

"Vas y sers toi si tu veux." dit il en montrant le paquet de clope.

"Ah au fait, moi c'est Kyle, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:39

je veux bien une tequilla.
elle regarda le paquet de clope et se servit
elle alluma une cigarette et fuma un peu puis elle lui repondit

Moi c'est Laura!!
Alors qu'es ce qu'un mec aussi mignon que toi vient faire seule en boite???

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:50

Il se tourna alors vers le barman puis commanda une tequilla et une vodka. Le barman leur amena les verres et Kyle paya pour les deux. Puis il se tourna vers Laura, en tirant une taf sur sa clope.

"Enchanté Laura."

Un mec mignon? Lui? Et bien on peut dire qu'elle complimente vite. Chercherait elle à le draguer? Boh surement.

"Et bien je suis venu discuter un peu avec un vieil ami, puis danser."

Il tira une autre taf et prit son verre en main, le levant un peu.

"A ta santé."

Il le but alors cul-sec.

"Et toi? Tu es accompagnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:54

elle rigola a sa question. laura été assez bourée et ne savait plus trop,se quelle disait elle avait deja beaucoup bu avant de venir en boite se qui expliquait son état.
Moi accompagnée??? OH non!! personne ne veut de mon genre!! pour tout les mecs je ne suis qu'une petite dragueuse qui ne sait pas quoi faire de sa vie!!!
Jss peut etre sa finalement!! Vu ke tout le monde le pense!!!
elel but encore et tira une taf de sa clope
elle ne voulait pas que tout le monde la prenne pour sa elle recherchait depuis quelle avait rencontré certain emc le veritable amour mais elle ne savait pas se que c'etait! elle chercher un mec sui pourrait lui apprendre mais personne ne voualit delle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 22:57

Il tira une autre taf sur sa clope.

"Faut pas dire ça, tu trouveras bien quelqu'un qui te plaira et à qui tu plairas. Le gens qui bavent sur les autres sans les connaître c'est des gros cons."


Il lui fit un petit clin d'oeil complice et commanda cette fois ci un Whsky On-the-rock. Le barman lui apporta et Kyle paya.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 23:01

en meme temps mon boulot narrange rien a ma reputation je travaille au coyote! alors voila pourtant nous ne sommes pas des tip teaseuse on samuse c'est tout et on fait se qu'on aime c'esta d ire danser!
il faudrait que tu vienne une fois!!
Sinon tu connais beaucoup de monde ici ??? tu as une copine ???

elle continua de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyMer 30 Mai - 23:34

Elle aussi était un coyote? Décidemment, sur trois personnes qu'il avait qui il avait discuté autre que drogue, c'était la deuxième.

"Ouais je passerai au Coyote un de ces quatre. J'ai une connaissance là bas. Et ceux qui voient une allumeuse dans une coyotte sont ignorants et sans cervelle."

Il but une gorgée de whisky et tira une taf sur sa clope.

"Euh je connais beaucoup de monde, mais c'est strictement professionel. Et non je n'ai pas de copine. Enfin je pense pas."

Ouais...est ce qu'il considérait Shane comme sa copine? Non elle était lesbienne...Mais il l'aimait beaucoup. Puis par simple politesse, il lui retourna la question.


"Et toi tu as quelqu'un?"

Il savait que non, vu ce qu'elle lui avait dit plutot. Mais bon, ça faisait un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 8:54

elle avait deja repondu a cette question mais elle repondit de nouveau
non je n'ai personne!! je ne suis pas le genre de fille qui se case!! je prefere profiter de la vie et mamuser.
quand il parla de son travail elle se demanda se quil fesait comme travail.
et tu travaille dans quoi ???
elle avait fini sa clope elle ecrasa le mego é fini son verrre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 16:31

Naturellement il savait qu'elle était seule. Et puis lui aussi était du style a profité de la vie. Puis elle lui demanda dans quoi il travaillait. Il ne voulait pas lui dire son boulot principal, après tout il ne la connaissait pas plus que ça. Il tira une dernière latte sur sa clope et écrasa le mégot par terre.

"Je suis barman au Beach Box. T'auras qu'à venir un ed ces quatre là bas. par contre je bosse que le soir. Sauf le jeudi soir, c'est pourquoi je suis ici."

Il lui fit un sourire et termina son verre.

"On va danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 16:53

Elle sourit quelle entendit son trvail!
ah ben on pe dire que on a un peu le meme boulot moi je sert les clients en dansant et toi tu les sert aussi!!

Quand Kyle lui demanda de danser elle repondit sans hesitation
Avec plaisir bo goss!!!

Elle se leva posa son verre et alla sur la piste avec Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Beau gosse. Il n'avait pas l'habitude d'être appelé comme ça. C'est pour ça qu'il était assez géné quand on lui disait. Bref, ils allèrent ensemble sur la piste de danse. Le DJ passait du Bob Sinclar. Kyle adorait ça, il se mit alors à bouger au rythme du son, un sourire aux lèvres. L'ambiance de la boite était chaude, très chaude !

Il jettait parfois des petits coup d'oeil sur Laura, en souriant. Il commençait à être bien, avec l'alcool et la dope qu'il avait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:10

laura danser et se tremousser contre Kyle. Elle été a fond dans la soirée et avec tout lalcool qu'elle avait bu elle été encore plus folle. elle le regardait dans les yeux. elle danser egalement avec dautres mecs qui se collait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:14

[J'suis pas modo ni rien, mais c'est 3 lignes complètes normalement xD]

Kyle s'était rapproché de Laura pour danser un peu coller-serrer, d'une manière assez...chaude. Il avait poser une main sur sa taille et la regardait dans les yeux en souriant. Plusieurs filles regardaient Kyle d'un air déçue. Déçues de ne pas danser avec lui. Mais il s'en fichait, il dansait avec Laura. Point. L'ambiance était assez torride dans la boite. Plusieurs couples dansaient très chaudement, et des jeunes s'embrassaient de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:18

[oupss desolé je sais j'ai ecris vite et g pas fait attention!! lol]

Laura été amusée que els autres filles soit jalouse parce que c'etait elle qui danser avec Kyle. Alors elle lacha tout les autres mecs et dansa uniquement avec Kyle. C'etait la premiere fois que elle danser avec un seul mec en meme temps. Quand elle vit tous les couples autour d'eux cela lui donna envie de faire pareil. Mais elle ne voulait pas forcer Kyle en lembrassant comme sa. Elle allait attendre encor un peu. Elle continuait a danser de cfacon tres chaude coller a Kyle en souriant aux auteres filles pour les faire marroner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:25

Il eut un petit sourire amusé en la voyant sourire aux autres filles. Sa main qui était posé sur sa taille glissa jusque dans le bas du dos de la jeune femme, ce qui fait qu'ils étaient vraiment très très proche. Bref ils étaient collés l'un à l'autre. La danse était assez torride. Ils suivaient le rythme de la musique qui pulsait un max dans la boite. Il la regardait toujours dans les yeux, en souriant. Elle dégageait un parfum qui sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Laura été super bien a laise avec Kyle mais elle hesité encore a lembrassait.
*je fais quoi?? je lembrasse?? de toute facon jai rien a perdre!!*
elle été toujours coller a Kyle et le regardait dans les yeux. Elle posa ses mains sur le torse de Kyle et lembrassa.
Elle resta coller a ses levres pendant un petit instant et puis se decola de ses levres. Elle attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:41

Ils dansaient ensemble depuis un moment. Puis laura vint l'embrasser. Sur le coup il fut surpris, c'est pourquoi il ne la repoussa pas. Il ne s'y attendait pas, et puis...c'était pas le genre de mec à chercher à draguer et embrasser des filles en boite. Lui venait là pour s'amuser, pas pour trouver une fille. Il fut assez géné. Il la regardait dans les yeux.

"Je...non...désolé."

Puis sur ce il s'en alla s'asseoir vers le comptoir. Il repensait à ce qui venait de se passer. Pourquoi ça lui arrivait tout le temps cette situation...Il n'était donc pas fait pour s'amuser simplement ou quoi? Il soupira et commanda un scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:46

laura fut surprise elle navait pas labitude de se faire rejeter surtout dans lambiance où ils étaient.
elle decida daller rejoindre Kyle.

Euh je suis vraiment desolé Kyle!! je ne voulais pas que tu sois mal a laise.
Si tu veux que on se voiit plus je te comprendrait.

Elle commanda une tequilla la paya et but vite. elle posa le verre et attendit que Kyle lui donne sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:50

Il but une gorgée de scotch et tourna la tête vers Laura. Il avait l'air assez géné.

"Nan on peut toujours ce voir...C'est juste que j'aimerais passer des soirées sans être embrassé par une fille...Désolé."


Il finit son scotch et reposa le verre. Il remarqua qu'il avait laissé son paquet sur le bar depuis tout à l'heure. Par chance personne ne lui avait prit de clope. Kyle s'en alluma une donc.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] EmptyJeu 31 Mai - 19:54

Je suis desolé davoir fait sa!! je penser que tu etait celibataire et que sa ne te deranger pas. je coryais que tu été venu poura tamuser.
elle le regarda et été assez gené aussi. elle été bizarre et se senté mal. elle avait certainemen mal agit mais elle navait pas labitude dabitude les mecs été plutot content de samuser surout qaund il venait en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens s'amuser [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'amuser [pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser