Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 viens s'amuser [pv Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:58

Il tourna son regard sur elle. Ouais il était venu pour s'amuser, mais pas comme ça. Il tira une taf sur sa clope.

"Oui je suis célibataire, mais ça me dérange un peu. Je suis pas venu là pour en ressortir avec une maagnifique jeune femme. Et puis il y a d'autres moyens de s'amuser que de s'embrasser..."

Il tira une taf sur sa clope et fit tomber les cendres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:01

oui mais tu voit les mecs ici en general ne veulent faire que sa surtout avec les filles comme moi!! je suis une pinup é une coyote alors quand je commence a danser je me laisse emporter et quand je suis en prescence dun mec super mignon comme toi ben je ne marete pas! je suis desolé!
Tu as ceretainemen eu deja beaucoup de proposition et cela metone que tu sois celibataire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:05

"Merci du compliment. Mais je ne suis pas comme tous les autres mecs. Je viens en boite pour danser, faire la fete et boire. Pas pour sortir avec une fille. Oui tu es très mignone, mais tu ne m'intéresses pas. Désolé si mes paroles sont un peu dur, mais je préfère mettre les choses au clair."

Il tira une taf sur sa clope. Il était mal à l'aise dans cette situation, et il en avait marre qu'on le drague sans cesse. Mince quoi c'est pas un homme qui cherche à tout prix une femme ! Il retira une taf.


"Ouais j'en ai eu des propositions, mais j'ai toujours refusé, voilà pourquoi je suis célibataire."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:11

oki dacord! ne tinquiete pas je vais pas mourir parce que un mec ma rejeté. Si tu veut bien on pourrait continuer cette soirée sans accident!! mais je ne veux pas te forcer.
alors???

elle été sur que il allait refuser mais bon elle tentait elle veré bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Il jetta sa clope au sol et l'écrasa. Il se leva et reagarda Laura.

"Ce ne sera plus pareil, mais on peut toujours essayer. Aller viens danser."

Il l'entraina sur la piste de danse, et recommença à danser un peu. Il n'était plus tout à fait dans le "move". Mais il dansait quand même, en essayant d'avoir le sourire. Le DJ passa du Pakito, un des DJ préféré de Kyle, il commença alors à bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:31

Tu vas voir sa va etre super!!
Püis elle alla sur la piste de danse avec Kyle!! elle ne se colla pas a lui mais danser toujours de la meme facon.
elle sentait que c'eatait pas apreil mais cela été de sa faute. elle continua de danser tout en se demandant se que pensait Kyle. Il été pa pareil que avant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:34

L'alcool commençait à lui monter à la tête. Il commençait à oublier tous les p'tits soucis qu'il avait eu dans la journée et durant cette soirée. Maintenant c'était l'éclate totale, il se déchainait sur la piste, sous les yeux admiratifs de certaines personnes. Ouais Kyle dansait très bien sur ce genre de musique. Il jeta de temps en temps des petits regards à Laura, voir si elle s'amusait aussi, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:08

Laura samusait bien meme tres bien!! elle dansiat avec beaucoup de mecs qui lui mettait parfois,des mains alors elle les reprimendé é aparamen il areté!! lallcool été puissant chez laura et elle ne tenait plus tro debout!! elle avait beaucoup tro bu pour uen soirée! elle été en boite depuis tres tres longtemps o moins 6h!!
elle regardait Kyle de temp en temps puis sans sy atendre laura toimba dans les pommes sur la piste de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:23

Il aperçut alors Laura tomber dans les pommes. Plusieurs personnes autour d'eux s'arretèrent de danser, regardant ce qu'il se passait. Kyle se précipita et se mit à genoux à ses côtés. Il la souleva et la porta jusqu'à une banquette, là où il y avait moins de monde. Il la secouait un peu.

"Hey Laura ! Ca va ? Réponds !"


Il était inquiet. Il se passait quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:56

laura ne se reveilla pas!! elle été tres tres inconsciente et nentendrait pas Kyle lui parlait.
Cela lui arivait parce que elle ne manger pas assez pour garder la ligne. Elle été anorexique et cela depuis plusieurs années.
Laura ne prenait plus son traitement et cela fesait longtemps que elle n'avait pas fait de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:23

Kyle vit qu'elle ne lui répondait pas.

"Rah mais c'est quoi ce bordel !"

Ouais Kyle était un râleur né. Mais bon il devait s'occuper d'elle. Il sortit son téléphone et appella les urgences, leur disant que Laura était inconsciente au Crazy Dancefloor. Puis il raccrocha. Il porta la jeune femme vers l'entrée de la boîte, et la déposa sur un canapé.


L'ambulance ne tarda pas d'arriver. Ils emmenèrent Laura à l'hopital, Kyle étant aussi monter pour veiller sur elle. rah mais qu'est ce qu'elle nous faisait là?!

[je te laisse faire le topic à l'hopital xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser [pv Kyle]   viens s'amuser [pv Kyle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'amuser [pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic with Kyle
» emmener par kyle [pv]
» Au boulot...[Pv Kyle]
» Kyle Petterson / VALIDE
» Arrive avec Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser