Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arrive avec Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 1:42

Shane et Kyle arrivèrent àl'hotel où elle allait loger pour quelques temps avant d'avoir un appartement. Dans la chambre il y avait de l'espace, un grand lit et un balcon avec terasse

- Putain la classe. Vu le prix qu'elle me coûte elle avait interet à etre bien mais ca me fait halluciner

Shane jeta ses affaires et sauta sur le lit comme une dingueet souria à Kyle

- Ca va il est tenace

Elle se mit sur la terasse et sorti une feuille, son shit , et une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 1:50

Kyle regardait l'appartement. Ca va il était pas mal. Il était meme mieux que son bungalow. Puis quand il la vit sauter sur le lit, et dire qu'il était tenace, il eut un petit sourire amusé.

"Y'a interet qu'il soit tenace ! J'suis un vrai fauve des fois ahah !"

Puis il la suivit sur la terrasse. Il se mit derrière elle et la prit par la taille. Il lui déposa un baiser dans le cou.

"Tu me le dis si tu veux que je le roule. Sinon moi je vais me prendre un petit truc qui va me mettre stone en deux secondes."

Il posa son sac au sol. Il prit ensuite un petit sachet de poudre blanche, une paille, et une carte de crédit.

Il s'installa à la table et mit un petit peu de blanche dessus. Il fit ensuite 4 rails avec sa carte de crédit.


"Bon, bah je sens que je vais partir là. Si tu pouvais faire en sorte que je saute pas par dessus la rembarde ce serait cool ahah."

Il prit la paille et se mit à renifler les rails, 2 dans chaques narines. Il s'essuya un peu le nez. Ca commençait déjà à faire effet. Oh bordel c'était bon, il ne sentait déjà plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:00

Shane s'asseya par terre où le soleil avait laissé une chaleur. Elle mis ses jambes de chaques cotés et prepara le tout. Elle regarda Kyle d'un air amusé pendant qu'il sniffait ses rails.

- Hey enfoiré t'aurais pu m'en proposer. J'en ai pas pris depuis un mois !

Elle rigola et continua sa preparation. Une fois terminer , elle mis le tot dans sa bouche et alluma son petard. Elle tira quatres bouffés d'affilés et ferma les yeux. Ca, ca ne lui faisait pas beaucoup d'effet, mais ca l'as posait.

- Merde mes valises

Shane se leva et regarda si ses deux valises était bien dans sa chambre. Heureusement pour elle, ils étaient près de la porte à l'interieur de la chambre. Elle sorti un jean, joint à la bouche et l'enfila ( comme sur la signature le troué ).

- Ouais bon je sais mais moi j'adore ce jean
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:06

Lorsqu'elle lui dit qu'il aurait pu lui en proposer, il la regarda d'un air absent. Il était complètement défoncé.

"Tiens sers toi."

Sa voix était faible et il sortit un petit sachet qu'il balança sur la table. Puis il se leva. Il tenait pas terriblement bien sur ses jambes. Et il était pâle. Ca tournoyait un peu. Il marcha fébrilement jusque vers le lit, et il s'effondra dessus. Il eut du mal à se retourner mais il parvint à se mettre sur le dos. Il regardait le plafond, ça bougeait vite. Très vite. Il était limite plus conscient d'où il était.

"Oh bordel s'passe quoi..."

Il hallucinait, il voyait des femmes nues partout au plafond. Ouais pas banal hein? M'enfin il hallucinait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:21

Shane vut le sachet sur la table et pris la carte de credit de Kyle ainsi que la paille et fit deux railles. Elle mis les deux dans sa narine gauche et avec le reste qu'il restait sur la table elle le mis sur osn doigt et le lecha

- T'hallucine complet !!!

Elle rigolait fort et s'approcha de Kyle. Elle s'avachi sur le lit a coter de lui. Shane commencais à tryper elle aussi.Elle souriait pour rien et entendait une musique dans sa tete. Elle bougea ses jambes et remuait sur le lit. Shane regarda Kyle qui tapait un trype. Elle se mis à cheval sur lui, tout en remuant sur le son qu'elle entendait

-Il t'arrive quoi ? explique moi ! Je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:30

Il était mort de rire. Il trippait trop.

"Boh je vois des singes nus qui essaye de violer Bush ahahahahah!"

Il était complètement plié de rire. Elle était sur lui et il posa ses mains sur sa taille, avec un peu de mal à viser. Il lui souriait. Bush et sa compagnie de singe avait disparu, laissant place à un néant total. Il voyait plus rien. Il commençait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:35

Shane ris mais remarquait bien qu'un truc clochait

- bon pas de panique t'es en bad complet. Essaye de dormir ou ferme simplement les yeux ca va passer

Shane se souvenait que dans la boite où elle avait bosser, un mec avait fait un bad. Les flics qui étaient passé avaient dit que la seule manière de calmer un bad par coc était de rassurer la personne.

- Tu va me faire bader si tu continue

Elle se mis assise à coté de Kyle. Un peu inquiète, elle n'aimait pas que des gens qu'elle aime soit " malade "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:38

Il essayait de se calmer. Il essayait de suivre ses conseils. Il ferma les yeux un instant. Il entendait la voix de Shane, sans pouvoir la voir. Mais sa présence le réconfortait. Petit à petit il se calmait. Il était tout transpirant mais il reprenait des couleurs. Il se sentait maintenant juste complètement posé.

Il ouvrit alors les yeux. Il revoyait. Il tourna la tête vers Shane et lui sourit. Il la trouvait de plus en plus belle, et il lui fit remarquer.


"On va a déjà dit que vous étiez magnifique jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:46

Shane eu enfin le sourire quand Kyle reprenait ses esprits.Elle n'avait pas pu tryper parce qu'elle avait préféré rassurer le jeune homme. Mais elle ne lui en voulait pas

Merci mais la prochaine fois que tu me vouvoi je te fais sniffer 10 rails de force et tu te demmerde.

Elle lui souria et posa sa tete contre son bras ( a elle). Avec son autre main elle caressa les cheveux de Kyle

En tout cas je compte bien profiter de cette chambre parce qu'après je me prend un appart. Et là la femme de menage ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 2:54

Il eut un sourire. Prendre 10 rails de coc le ferait sauter par le balcon et s'écraser au sol. Diagnostic : Overdose + Mort. Pas cool. Elle voulait le refaire bader ou quoi? Ahah!

"Tes désirs font le désordre. Euh tes désirs sont des ordres."

Il eut un petit sourire timide d'un gamin de 6 ans. Puis elle lui caressa doucement les cheveux.

"T'en fais pas on va en profiter un max de cette chambre !"


Il lui fit un clin d'oeil doublé d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:04

Shane se leva et alla prendre son petard. Elle se remis allongé sur le lit et tira quelques bouffés. Elle posa son joint dans le cendrier sur la table de chevet. Elle se remis à cheval sur Kyle et bougea du bassin

- J'entend de la musique

Shane bougea sa tete dans tous les sens ce qui la decoiffait. Elle se calma un peu parce qu'elle perdait l'equilibre. Elle se mordit les lèvres et dit doucement et d'un ton très serieu

- j'ai envie de toi. Fais moi l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:09

Il la regardait faire. Il eut un petit sourire amusé. Elle avait envie de lui? Ca tombe bien, lui aussi avait envie d'elle.

"A tes ordres patronne !"


Il la renversa sur le lit et se leva. Il se déshabilla et se cassa la gueule par terre. Ouais il était pas tout à fait remis. Il se releva et alla chercher un préservatif, qu'il mit. Puis il arriva et se prit le pied du lot et s'effondra sur le lit. Il avait plus trop la notion des distances.

Puis il vint vers Shane et commença à l'embrasser farouchement, la déshabillant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:19

Shane rigolait. Il avait pas l'air très remis de sa defonce. C'est pas vraiment comme ca qu'elle voyait les choses mais tant pis il fallais faire avec ce qu'on a. Et en l'occurence là, c'était un mec defoncé

T'es sur que tu veux qu'on fasse l'amour ?

Shane ne voulait pas être baisé, elle voulait vraiment faire l'amour. elle voulait que ce soit tendre et pas bestial.

-Tu sais, on a toute la journée pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:23

Il la regardait. il eut un petit sourire amusé.

"Bah on recommencera plein de fois dans la journée alors. En plus de celle ci."

Il vint l'embrasser plus tendrement. Il vint lui caresser tendrement la taille, puis il vint la pénétrer doucement. Il était défoncé, mais il savait quand même ce qu'il faisait. Il commença des va et vien très tendre, en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:30

Tant pis s'il était defoncé apparement, Kyle s'appliquai. Nus sur son lit, ils fîrent l'amour comme deux amants un soir de lune où le loup garou serait sorti ( mdrr). Elle se laissa embrasser. Shane fit des mouvement du bassin et gémis. Elle s'accrocha aux barreau de son lit et embrassait Kyle. Elle sentait sa peau toute chaude contre la sienne. Elle transpirait tellement c'était bon. Elle sentait déja qu'elle allait jouir et pour une fois elle lui demanda

-Jouis avec moi

Elle mis sa main dans la dos de Kyle et le griffa quand elle joui. Elle laissa pousser des cris, elle se foutait des voisins de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 3:39

Il y allait avec beaucoup de tendresse. Après bien une heure de rapport, il l'entendait jouir. Elle le griffait dans le dos. Puis soudain, il sentit sa semence monter. Et dans un jouissement de plaisir assez sonore, son fluide corporel sortit, innondant littérallement son préservatif. Il ralentit alors peu à peu son mouvement de bassin, jusqu'à s'arreter. Il alla l'embrasser langoureusement, puis il alla l'embrasser dans le cou, pour finir par jouer avec sa poitrine, avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 16:55

Shane resta dans les bras de Kyle pendant quelques minutes. Elle était epuisés et son souffle était très rapide. Elle l'embrassa en lui caressant les cheveux et lui sourit

- Il serait peut être tant qu'on fasse quelque chose de notre journée, tu ne crois pas ?

Shane se mis assise sur le rebord du lit et repris le joint qu'elle avait laissé dans le cendrier sur la table de nuit. elle se leva, totalement nue, pour aller sur la terasse. Elle ne pensait même pas qu'il pouvait y avoir des voisins
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 17:23

Faire quelque chose de leur journée. Ouais c'est vrai, ils pouvaient pas faire l'amour tout le temps non plus. Meme si c'était bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses, pour ne pas tomber dans la lassitude. Il se mit assis sur le bord du lit, en la regardant.

"Et tu veux faire quoi?"

Lui avait déjà quelques trucs de prévu aujourd'hui. Notamment faire une grosse livraison à un caid de l'ile, en dope et il avait commandé aussi une voiture. Bah ouais, Kyle faisait des traffics en tout genre, pas seulement de la drogue.

"Par contre je te préviens, j'ai déjà un petit deal de prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 17:28

Shane bronzait integralement sur sa terasse, assise sur une chaise longue. Elle laissa son joint dans le cendrier et prefera s'allumer une cigarette

- Ben pas de problème moi j'irai trainer

Shane se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle regardait les cernes qu'elle avait ainsi que sa coupe de cheveux. Elle se barbouilla le visage d'eau et essaya de se coiffer comme elle pouvait. Elle retourna sur sa chaise et au passage tapa sur les fesses de Kyle en lui faisant un clin d'oeil

- Ouais je vais aller me promener. Doit bien il y avoir un truc avec des gens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 17:32

Quand elle lui tappa les fesses, il eut un petit sourire amusé. Sacrée Shane...

"Ok. Euh ouais y'a quelques trucs sympas sur l'île. Y'a souvent du monde et des animations au Beach Box si tu veux. En tout cas tu me dis où tu iras, je te rejoindrai après mon deal. Enfin si tu veux."

Il lui fit un sourire et se leva, pour aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 17:36

Shane se leva, elle en avait marre d'être nue. Elle ecrasa sa cigarette et se dirigea vers sa valise.

Ben ecris moi ton numero sur mon portable sur la table et je t'appelerai

Elle sorti un tee shirt rouge ( comme sur la sign ) ainsi qu'un jean et des dessous. Elle posa le tout dans sa salle de bain et retourna voir Kyle

- Tu peux y aller si tu veux moi je vais prendre ma douche. Je t'appel cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle EmptyJeu 31 Mai - 17:41

"Ca marche."

Kyle se leva et prit le téléphone de Shane. Il y entra son numéro. Puis il reposa le téléphone et alla prendre son sac. Il y avait tout le matériel pour voler une voiture, et il y avait sa dope dedans. Il prit aussi ses clefs et sa carte de crédit, qu'il avait laisser sur la table. Il se dirigea ensuite vers Shane, lui déposer un baiser.

"A toute."

Il lui fit un sourire puis sortit de l'appartement, en direction des quartiers riches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle   Arrive avec Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Kyle
» emmener par kyle [pv]
» Au boulot...[Pv Kyle]
» viens s'amuser [pv Kyle]
» Kyle Petterson / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser