Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Besoin dee talents de Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 15:43

Shawn poussa la porte et entra dans le cabinet : il avait lu "photographe" à l'entrée.
Il aperçut la jeune fille qu'il avait rencontré il y a quelques jours devant son bungalow; il s'en paprocha, en souriant.


- Et Salut, heu, j'suis là parce que t'es photographe et j'aurais besoin de tes services pour ma boutiques, tu sais prendre des photos pour faire de la pub après...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 15:58

Lena avait ses lunettes sur le nez à observer des photographies quand Shawn entra dans son cabinet. Elle retira ses lunettes et le regarda tout en écoutant sa demande.

- Bien sûr! Et installe toi, je t'en prit!

Il y avait encore quelques cartons dans son bureau qu'elle n'avait pas encore eu le temps de déballer mais sinon, c'était à peu près bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:01

Lean lui avait dit de s'assoir et c'est ce qu'il fit. Il regarda autour de lui balayant la pièce d'un regard curieux en attendant qu'elle finnisse de ranger ses affaires, puis sourit malicieusement :

- Alors toi aussi t'es en plein aménagement de ta boutique ? Au moins je suis pas le seul à croùuler sous le poids de millions de cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:08

La jeune femme souria à la réflexion que venait de faire le jeune homme et dit:

- Et oui, c'est ça quand on déménage, c'est ka partie que je déteste le plus! On range dans des cartons, et il faut tout déballer de nouveau après.

Elle soupira puis reprit:

- C'est d'un ennui! Mais bon, tu n'es pas là pour cela!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:12

rigole à la réflexion de la jeune femme puis enchaine
- Oui, heu, comme je te disais j'ai besoin de tes services en tant que photographe. Je compte faire des affiches publicitaires pour ma boutique mais pour ça je dois avoir de superbes photos.. alors j'ai pensé a toi, lâcha-t-il timidement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:16

Lena souria puis dit:

- Et bien ça me fait très plaisir que tu es pensée à moi, et pour du boulot en plus! Alors là, c'est le pied!

Elle rigola légèrement puis reprit:

- Donc, je suis d'accord et tu veux quels genres de photographies? De la boutique? De surfeur?? ou peut être de toi! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:20

Oui, de moi, lâcha-t-il en prenant un air sérieux.

- Moi en train de dormir, moi en train de rigoler, moi en train de manger...

Rigole.

Je voudrais une photo de surfer et une du magasin, tu crois pouvoir faire ça ?

Il la fixa dans les yeux, a la tête qu'elle faisait il compris que ce ne serait pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyJeu 26 Avr - 16:28

Elle mit une main devant sa bouche et tapait avec ses doigts son bureau tout en disant:

- Laisse-moi réfléchir, parce que c'est très compliqué ce que tu me demande de faire!

Elle reprit son air "normal" et ajouta:

- Non, ce ne sera pas un problème du tout, tout ira pour le mieux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyVen 27 Avr - 12:44

sourit, content d'avoir trouver son photographe

- Ok, alors.. on pourrait faire ça quand ? Moi j'suis pas dépassé par la foule encore alors j'suis libre a n'importe quel moment, sourit

Avec ces photos , il ferait enfin connaître son surf shop !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyVen 27 Avr - 13:42

- Et bien moi, j'ai un petit trou dans l'après-midi si ça te va!

Elle fit un peu de rangement dans ses dossiers tout en parlant. Son portable sonna et elle s'excusa auprès de Shawn et dit à son interlocuteur:

- Salut Papa! Je peux te rappeler plus tard, j'ai un client!

Le père répondit mais seule Lena pu entendre ce qu'il disait puis elle dit:

- Ok, Bye.

Et raccrocha le téléphone puis se tourna vers Shawn:

- Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyVen 27 Avr - 14:00

- sourit

- Non c'est rien, t'es une femme d'affaire ça se comprend,plaisante.
Alors ça marche pour cet après midi. Passe au magasin, j'y serai, y'aura peut-être ma nouvelle employée aussi.

se lève puis rejointla porte de la boutique, se retourne en rigolant

- au fait, mon bonjour a Mr Jones
Puis lui sourit avant de quitter la boutique de Lena
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin dee talents de Lena Left_bar_bleue45/50Besoin dee talents de Lena Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena EmptyVen 27 Avr - 19:09

- Ok, je passerai dans l'après-midi.

Elle souria au jeune homme puis lorsqu'il dit de passer le bonjour à monsieur Jones elle rigola et dit:


- Je ne manquerai pas de le saluer de votre part!

Shawn s'en alla et Lena prit son portable et appela son père tout en sortant du cabinet et en le fermant à clé, elle avait une affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin dee talents de Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin dee talents de Lena   Besoin dee talents de Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin dee talents de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo appelle Lena
» Lena Jones
» Attent Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser