Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Lena Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Lena Jones Left_bar_bleue45/50Lena Jones Empty_bar_bleue  (45/50)

Lena Jones Empty
MessageSujet: Lena Jones   Lena Jones EmptyVen 4 Mai - 15:49

(on tente!pour le fun!lol)

Nom :
Jones

Prénom :
Lena

Age :
21 ans

Passions : ( au moins trois lignes ! )
Lena est une passionnée de photographie, d'ailleurs son appareil photographique ne la quitte jamais ou presque. Une autre passion l'anime, le tennis, elle a en effet fait partie d'un club pendant un an où elle était une des meilleures, aujourd'hui, c'est plus une façon pour elle de se défouler, canaliser son énergie.

Vos atouts physiques : ( au moins 3 lignes ! )
Atouts physique?? Et bien je ne vois pas trop. Blonde, de petite taille, un corps "normal". C'est une jeune femme comme les autres avec un regard assez captivant. Certes, elle n'a rien à envier aux autres, mais la seule chose qui compte, c'est qu'elle est bien dans sa peau.

Comment difiniriez vous votre personnalité en 3 mots :
impulsive, courageuse ( en quelque sorte), marshmallow

Pourquoi faut-il vous élir vous et pas un(e) autre ? ( au moins 4 lignes !)
Je n'ai pas vraiment de raison d'être élue plus qu'une autre. Tout le monde est sur le même point d'égalité pour moi, sur la même marche. Vous ne devez pas voter pour quelqu'un en fonction de son physique de son apparence, mais pour ce qu'il est au fond de lui, pour son coeur. Même si tout le monde ne montre pas ce qu'il ressent et je fais partie de ces personnes là et donc je ne vous direz pas voter pour moi mais je vous direz, choisissez celui ou celle qui vous touche le plus...

Photos : ( 3 photos ne épassant pas 300 pixels de hauteur et 400 de largeur !!! )

Lena Jones Avkrib11

Lena Jones Kriste11

Lena Jones Avkrib13
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
 
Lena Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Jones / VALIDE
» Attent Lena
» Leo appelle Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser