Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ryan Jones / VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jon
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptyVen 20 Avr - 20:09

Nom : Jones

Prénom : Ryan

Âge : 20 ans

Caractère ( 3 lignes remplies min ) : Ryan est un garçon doux et attentionné malgré ses faux air de tombeur. Bon ok, il l'est aussi un peu, il fait l'avouer, mais il est aussi intelligent et passionné dans tout se qu'il entreprend. Prévenant, il n'aime pas avoir de mauvaise surprise alors fait très attention a se qu'il fait. Mais il est lunatique, se qu'il lui faut souvent quelques accrochage avec son entourage !

Histoire : ( 4 lignes remplies minimum ) Ryan est née il y a de ca vingt ans dans un petit village de Californie. Grand passionné de musique, il prend des cours de guitare a l'âge de 12 ans et devient tout de suite assez douée. Mais quand lors d'une grande discussion familiale il prend conscience qu'il e pourra pas faire de la musique son métier, il se lance dans son autre passion, la cuisine. Ses parents mettent beaucoup d'espoir en lui se qui fragilise Ryan, qui ne veut décevoir personne. Côté coeur, il n'as pas non plus beaucoup de chance. Au lycée c'était un vrai bad boy, mais a vite compris que ca ne le mènerais nul part. Mais il avait peu de temps pour faire des rencontres durant ses étude pour devenir cuisto. Mais maintenant que celles-ci sont fini, il veut en profiter ! Il vient de se faire embaucher dans un restaurant en ville, même si sont plus grand d rêve serait de monter sa propre affaire...

Camp : Les artistes

Célébrité sur l'avatar : Shaun Sipos

Codes : ( situé dans le règlement >> preuve que vous l'avez bien lu ! ) [CODE OK]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Ryan Jones / VALIDE Left_bar_bleue50/50Ryan Jones / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptySam 21 Avr - 2:33

Bienvenue !

Le code n'est pas ça !

[je veux juste prévenir l'admin que c'est pour l'aider que je fais ça, je ne veux pas de problème, si vous ne voulez pas que je continue dites le moi et j'arrêterai]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ma
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptySam 21 Avr - 7:40

Bienvenue et va relire le réglement car le code ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jon
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptySam 21 Avr - 15:11

Euh, ca vient peut être de moi, mais ca fait trois fois que je relis le règlement et je vois toujours : (code:igloo) alors... je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Ryan Jones / VALIDE Left_bar_bleue50/50Ryan Jones / VALIDE Empty_bar_bleue  (50/50)

Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptySam 21 Avr - 22:18

C'est le bon code !
Je l'ai aussi relu, il a été changé !
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptyDim 22 Avr - 16:47

Bienvenue parmis nous et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Ja
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptyDim 22 Avr - 19:19

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Ryan Jones / VALIDE Left_bar_bleue35/50Ryan Jones / VALIDE Empty_bar_bleue  (35/50)

Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptyLun 23 Avr - 10:22

bienvenue !!! tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Ryan Jon
Invité




Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE EmptyLun 23 Avr - 19:08

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Jones / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jones / VALIDE   Ryan Jones / VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Jones / VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Jones
» Matthew Moore / VALIDE
» Justin Worthing / VALIDE
» Dave Thomson / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser