Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 vient s'amuser [pv:Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista
Invité




vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptySam 28 Avr - 1:05

Calista s'ennuyait a l'hotel , elle decida donc de sortir en boite pour se changer les idees, elle se gara devant le crazy dancefloor et rentra dans la boite , elle regardait le sgens autour d'elle et alla pres du bar et commanda un cocktail qu'elle but tout en regardant les autres personnes danser...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
vient s'amuser [pv:Troy] Left_bar_bleue50/50vient s'amuser [pv:Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)

vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptySam 28 Avr - 23:47

Troy qui était arrivé depuis peu de temps sur l'ile se baladait un peu partout, à pied. Il passa devant le crazy dancefloor et décida de passer faire un petit tour à l'interieur. Il y entra et s'approcha du bar. Il demanda un petit verre d'eau, il n'avait pas très soif. Il le but rapidement puis se tourna pour regarder les gens qui dansait...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptyDim 29 Avr - 0:29

calista continuait de regarder un peu partout dans la salle en buvant son verre , et elle vit une table libre , donc plutot que de rester au bar , elle se dirigea vers cette table et sassit , de l'endroit ou elle etait elle avait une meilleure vue de la boite et apercut un type a l'autre bout de la salle et lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
vient s'amuser [pv:Troy] Left_bar_bleue50/50vient s'amuser [pv:Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)

vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptyDim 29 Avr - 1:12

Troy qui regardait toujours autour de lui aperçut quelqu'un qui venait de s'assoir à une table, seule. Cette personne lui fit un sourire. Troy répondit à ce sourire puis décida de se lever et d'aller vers elle. Il marcha tranquillement vers elle jusqu'à ce qu'il arrive enfin à ça table :

"-Salut"

Dit-il en reprenant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptyDim 29 Avr - 12:50

Calista vit ce garçon venir vers elle et lui dire bonjour , elle souria et repondit :

Salut , euh tu peux t'asseoir si tu veux

lui montre la chaise libre

je m'appelle Calista et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
vient s'amuser [pv:Troy] Left_bar_bleue50/50vient s'amuser [pv:Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)

vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptyMer 2 Mai - 23:54

"-Merci"

Troy souriait et s'assit alors sur la chaise qu'elle lui indiquait. Elle se présenta et lui demanda alors son prénom. Toujours en gardant son sourire il répondit :

"Je m'appelle Troy"

Il la regardait quand il lui répondait et regarda de temps en temps le reste de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptyVen 4 Mai - 18:19

beau prenom

regarde un les alentours et les gens ...

c'est la premiere fois que je viens ici et je vois qu'il a plein de monde...

le regarde

tu viens souvent ici?


boit un peu dans son verre en tournant sa tete vers la droite pour se regarder dans le miroir puis souria et regarda Troy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
vient s'amuser [pv:Troy] Left_bar_bleue50/50vient s'amuser [pv:Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)

vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] EmptySam 5 Mai - 0:22

Troy sourit et répondit en souriant :

"-Merci, le tiens aussi est très beau"

Calista lui expliqua alors qu'elle venait pour la première fois puis elle demanda à Troy s'il venait souvent alors il répondit lui aussi en jetant un petit coup d'oeil aux alentours :

"non, moi aussi c'est la première que je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'amuser [pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser [pv:Troy]   vient s'amuser [pv:Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'amuser [pv:Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence de Troy
» Absence de Troy
» Troy s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser