Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Troy s'entraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue50/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyDim 10 Juin - 2:20

Troy était sorti de son bungalow pour aller s'entrainer un peu sur le terrain, il n'y était encore jamais allé et il pourrait reprendre ses entrainements. Il avait pris sa balle et il avait enfilé son short et un débardeur.
Une fois qu'il fut arrivé sur le terrain, il déposa son sac de sport par terre, puis il s'approcha un peu du panier. Il fit un shoot, la balle rentra en switch dans la panier (rentre sans rien toucher). Troy sourit puis il se dépecha de prendre sa balle qui rebondissait en s'éloignant un peu. Quand il l'eut rattrapée, il courut vers le panier et fit un double pas. Il enchaina par une petite série de tir puis s'arrêta pour boire un peu. Il s'approcha de son sac, sorti sa bouteille d'eau et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyDim 10 Juin - 10:47

Léna avait eu un cour avec son meilleur ami pour apprendre à jouer au basketball, sport dans lequel elle n'a jamais réellement réussi mais Justin était un assez bon professeur.
Elle avait mis un short et un débardeur noir et se dirigea vers le terrain de basket avec un ballon sous le bras et des écouteurs dans les oreilles entrain d'écouter un groupe qu'elle adorait. En arrivant au terrain, elle put voir qu'un jeune homme s'entrainait également, il s'agissait de Troy, elle avait eu l'occasion de le voir quelques fois.
Elle attendit qu'il s'arrête et aille boire pour approcher en retirant ses écouteurs.


- Et ben dis-donc, je ne savais pas que tu étais aussi doué que cela, Troy! Comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyDim 10 Juin - 18:55

Rachel decida d'aller faire un peu de basket puisque c'était son sport préferée. Avec son ballon sous le bras et son mini-short elle avait plus l'air de poser pour un magazine plutot que d'une veritable joueuse de basket. En s'approchant du terrain elle vit 2 personnes.
*Merde, je choisit toujours mon moment moi!*
Elle allait repartir, puis finallement continua son chemin
*Après tout je suis nouvelle, il faudra bien que je me fasse des amis ici.*
Rachel posa sa bouteille d'eau et son ballon par terre avant d'aller saluer les deux jeunes gens.
"Bonjour, je m'appele Rachel, je peut me joindre à vous?" dit-elle avec un grand sourire

[comme ca on fera un Rp ensemble Troy Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue50/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyMar 12 Juin - 18:16

Troy qui buvait entendit une voix à côté de lui, il posa sa bouteille et tourna la tête vers cette voix, c'était Lena, elle avait l'air de s'être habillée pour faire du basket elle aussi. Troy lui sourit en lui répondant :

"-Merci, je vais très bien, et toi comment ça se passe ?"

Troy entendit une deuxième voix un peu plus loin derrière Lena, il regarda qui s'était, il ne connaissait pas encore cette fille. Il lui répondit alors :

"Oui, viens...si ça ne te dérange pas Lena ?"

Dit il en reposant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyMar 12 Juin - 19:50

Léna sourit au jeune homme lorsqu'il lui réponidt qu'il allait bien et ce dernier lui retourna la question à laquelle elle répondit:

- Je vais plutôt bien! Je suis venue m'entrainer un peu, parce qu'il faut que je sois au top la prochaine fois que je vois Justin! Il m'apprend à jouer et on va dire que je suis pas une super douée du basket!

Elle rigola puis entendit une voix derrière elle et se retrouna alors. Une jeune demoiselle, se prénommant Rachel, se dirigeait vers eux et demanda si elle pouvait se joindre à eux. Troy était d'accord et il demanda son avis à Léna.

- Bien sûr! Ca ne me dérange pas du tout Rachel! Et comme tu as peu l'entendre par le grand guignol à côté de moi, je m'appelle Léna.

A force de plaisanter avec son meilleur ami Justin, Léna avait traité sans le vouloir Troy de guignol. Elle se tourna vers lui une main sur la bouche et lui dit:

- Excuse-moi, je ne voulais pas t'appeler guignol! Je crois que je passe un peu trop de temps avec mon cher Justin!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue50/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyMar 12 Juin - 20:07

Après avoir écouté Lena qui lui répondait,Troy sourit à Rachel car Lena avait accepté qu'elle les rejoignent. Lena venait d'appeler Troy, "grand guignol" ce qui le fit rire puis il dit en direction de Rachelle :

"-Et moi, comme tu as pu entendre Lena, c'est Troy"

Ca n'avait pas du tout dérangé Troy qu'elle l'appel guignol mais elle s'était excusé. Troy lui sourit et il lui dit :

"Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyDim 17 Juin - 19:37

[désolé du retard, c'est a cause du bac ^^]

Rachel écouta ses nouveaux "amis" se presenter. Le fait de rencontrer de nouvelles personnes lui faisait du bien car depuis son arrivée sur l'île elle n'avait pas trop eu le temps de sortir.

"Vous n'étiez pas en pleine partie j'espere?"

Rachel était un peu genée et voulais pas les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyLun 18 Juin - 15:20

[ on t'en veux pas t'inquiète! Le bac c'est plus important!^^]

Léna avait l'impression que la jeune femme prénommé Rachel se sentait un peu de trop et avait surtout peur de les déranger mais ce n'était pas du tout le cas. Elle posa une question à laquelle la détective répondit:

- Non, non! Je viens simplement d'arriver également et tu ne déranges absolument pas, parce que je suppose que tu es entrain de te poser cette question!

Elle sourit à la demoiselle puis fit quelques dribles comme lui avait appris son meilleur ami, chose qui n'était pas trop compliqué, et lança le ballon vers le panier, mais manque de chance, il n'entra pas, elle avait encore beaucoup de progret à faire. Surtout que ce premier shoot était vraiment nul puisqu'elle n'avait même pas réussi à toucher l'anneau. Elle dit comme excuse après être allée chercher le ballon, bien que ce n'en était pas une réelle mais simplement pour rigoler un peu.

- C'est parce que je suis trop petite! Franchement, il pourrait faire des paniers à ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyVen 22 Juin - 22:34

Lena essaya de mettre un panier mais elle étatit totalement à côté, et Rachel explosa de rire, ce n'était pas un rire moqueur, seulement un rire amusé.
Elle recupera le ballon, et marqua un panier, elle se retourna pour regarder ses nouveaux amis d'un air fier.


"Ouais, Lena, je suis d'accord avec toi, j'ai plus de faciliter grâce à ma taille" dit-elle accompagnée de clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue50/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyMer 4 Juil - 3:40

[C'est vrai c'est plus important (moi c'était le brevet et je déménage en plus ^^)]

"-Non non tu ne dérange absolument pas Rachel"

Répondit Troy en la regardant toujours avec son petit sourire. Troy observa ensuite Lena qui faisait des dribbles puis elle shoota. La balle ne toucha même pas l'arceau. Puis elle trouve une petite excuse. Troy se mit à rire. Il regarda ensuite Rachel qui shoota et qui manqua aussi. Il sourit et leur dit :


"Je pense qu'il vous faudrait seulement plus d'entrainement"


Il prit la balle et shoota à son tour. La balle entra dans le panier. Elle partit la chercher et revint près d'elles sans rien dire, seulement avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue45/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (45/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyLun 20 Aoû - 19:29

[on va refaire bouger ce toto!^^]

Léna écouta la réplique de Troy, qu'elle manquait d'entrainement. C'était sûr, mais elle avait son professeur particulier et un très bon d'ailleurs. Elle regarda alors le jeune homme shooter sans un problème, évidemment.

- Mais tu sais Troy, tout le monde n'est pas basketteur professionel comme toi!

Il ne l'était peut être pas, mais il jouait au basket depuis longtemps, ça s'était sûr! Lorsque le jeune homme revint, elle eut envie de lui mettre une petite baffe en voyant le sourire qu'il faisait, un peu trop prétentieux. Léna passa alors près de lui et lui donna une petite tape sur la joue droite en disant:

- C'est bien Troy!

Elle faillit éclater de rire mais se retint et retourna tenter un tir, qui cette fois-ci entra même si ce fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Troy s'entraine Left_bar_bleue50/50Troy s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine EmptyMar 21 Aoû - 21:42

Troy répondit de loin à Lena tout en revenant :

"-Merci, mais je ne suis pas professionnel"

Lena donna une petite tape sur la joue de Troy, qui revenait, en lui disant que c'était bien. Il rigola puis suivit la balle des yeux quand Lena shoota. Il sourit et en tapant des mains il lui dit :

"-Bravo"

Il se remit à rigoler un peu puis il pit sa balle et fit quelques dribles sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Troy s'entraine   Troy s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Troy
» vient s'amuser [pv:Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Beach Avenue :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser