Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vient faire la fête [Libre pour 1personne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyDim 29 Avr - 12:58

Linda arriva habillée comme ça .Elle rentra dans la boîte et alla se commander un cocktail,elle se mit au comptoir et commenca à boire un peu.Elle regarda les gens danser et souria.Elle esperait que quelqu'un vienne l'aborder...on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 11:03

Laura ariva en boite et s'asseya au bar en mattant un peu tout les mecs qi danser. Il y en avait des mignons mais pas autaznt que le mec qu'elle avait rencontrer a la plage. Elle comenda une biere et continua de regardait un peu tout les mecs en esperant se faire aborder pour passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 14:24

Linda regarda Laura,elle vit que elle aussi cherchait quelqu'un...pour la soirée du moins !Elle alla la voir.

-Salut,moi c'est Linda et toi ?Tu cherches aussi quelqu'un pour passer une bonne soirée ?

Elle lui souria,Linda était là pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 14:54

Se retourna et souria a Linda quand elle comprit que elle été la pour les meme raisons que elle.
"Salut moi c'est Laura! OUi je cherche a m'amuser et passer uen super soirée en bonne compagnie et toi pareil je supose??"
sourit
laura pensa tout de suite que elle aller super bien s'entendre avec Linda
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 14:59

-Eh oui !
Elle lui souria.Puis elle se commanda un cocktail à la pêche.
-T'as quelqu'un en vue ?
Elle souria,Laura semblait lui ressembler^^.Elles allaient en boîte non pour danser mais pour s'amuser avec des garçons...mais ce soir...personne !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 15:09

Ben non personne!
puis elle repensa au garcon rencontrer sur la plage
Quoi que... j'ai rencontrer un emc sur la plage il s'apelle Alex et il é tres sexy.
Mais ici c'est pas terrible et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 15:18

C'est vrai qu'ici ce soir...c'est pas terrible terrible ^^

Elle lui souria.

Alex ? Je crois que je le connais,il est pas mal c'est vrai^^.

Elle but un peu de son cocktail et bougea un peu sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Shawn passa la porte de la boîte, en général c'était pas son truc mais il voulait fêter l'ouverture de son surf shop. Il réussi à se frayer un passage pour atteindre le bar et commanda une bière. Il regarda la piste de dance, y'avais pas grand monde mais il était encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 16:24

Linda entendit une voix masculine à côté d'elle,elle se retourna et regarda le mec.Elle lui souria et but un peu de cocktail.Puis elle lui lança un :

-Salut !

Elle souria et regarda Laura...Elle lui fit un regard malicieux^^.Avant de se retourner vers le garçon.

-Moi c'est Linda et toi ?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 16:37

Shawn prit sa bière et remercia le serveur lorsqu'il entendit quelqu'un le saluer derrière lui. Il se retourna pour voir qui s'était et fut surpris de voir un superbe fille.

- c'est a moi qu tu parles ? demanda-t-il pas sur du tout qu'elle s'adresse a lui. il but une gorgée attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 16:47

-Et oui,c'est à toi !
Elle lui souria.Elle prit son cocktail et se tourna vers lui.Le mec était assez mignon,ce n'était pas le genre de Linda mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein !Elle souria et bougea un peu sur la musique que la boîte était en train de passer.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:02

Shawn sourit à la jeune fille
- Ben alors salut, moi c'est Shawn.
Il rejetta son regard sur la salle.
- C'est mort ce soir. J'bois un verre et j'vais rentrer. sourit. T'es d'ici toi ? j't'ai jamais croisé ..

Shawn arriver facilement a cerner les gens sans les connaitre, et elle, avait l'air du genr sure d'ell et dragueuse.. elle l'avait accoster simplement
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:10

Enchantée Shawn !C'est vrai que ce soir,l'ambiance n'est pas terrible.Je suis arrivée il y a même pas une semaine si tu veux tout savoir !

Elle lui souria,il avait une voix assez rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:13

- Ah ok, moi j'suis arrivé y'a un mois mais j'connais l'île depuis longtemps. J'viens d'ouvrir un surf shop en fait. sourit.
Il tend sa bière vers Linda pour trinquer

- alors santé et bienvenue a Mananka, lâcha-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:27

Elle prit son cocktail dans la main et trinqua avec Shawn
-Merci ! C'est vrai tu as ouvert un surf shop ? Donc tu sais surfer ? J'aimerais bien apprendre...si tu as du temps libre,tu pourrais m'apprendre !
Elle lui souria et but un peu de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:30

Sans le préméditer, Shawn venait de gagner une troisième cliente * a croire que il n'y a que les filles qui veulent apprendre à surfer !*
- Ouais pas de soucis, passe quand tu veux et si je suis pas là y'aura toujours mon employée, Joe, sourit à Linda

Il posa sa bière vide sur le comptoir et fit signe au serveur de lui en remettre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:35

-Ah cool !
Elle lui souria.Puis une musique qu'elle adorait passait,elle lui proposa alors :
-Tu veux danser ? J'adore cette chanson !
Elle souria en se levant de son tabouret haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:39

Non, j'aime pas danser, lui sourit. c'est gentil mais c'est pas mon truc de danser tu vois.

Mais vas-y toi, de toute façon j'vais rentrer, je bosse tôt demain. lui sourit

Il n'avait jamais aimé danser en boîte.. déjà la musique qu'ils y passaient il n'aimait pas et puis ce n'était pas son style de se trémousser sur une piste remplies de gens
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:42

-Bon bah tant pis !
Linda se leva et commenca à danser au milieu de la piste,elle se déhanche en souriant à un peu tout le monde,elle fit signe à Laura de venir danser avec elle et lui souria.Elle chantonna un peu et continua de danser en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyJeu 3 Mai - 17:58

Shawn lâcha un sourireamusé apr la conduite de LInda, puis il but sa bière et partit de la boîte. Elle avait l'air trop sure d'elle a son gout, il préférée les filles plus timides, plus spontanées et plus naturelles en fait.. et lui même n'était pas un dragueur fou..

Il traversa la rue et marcha jusqu'a chez lui, demain une longue journée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptySam 5 Mai - 16:36

laura regardait linda puis s'avanca vers elle
" Tu viens de rater ton coup la!! A mon avis tu as été un peu tro rapide!"
elle sourit en le regardant partir
"Domage qu'il soit parti il est super mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptySam 5 Mai - 21:32

-T'aurais dû tenter ta chance...il me plaisait pas tellement de tout façon,ok il avait de beaux yeux mais à part ça...
Elle souria.Puis elle soupira.
-Je pense que je vais y aller,l'ambiance est pas terrible ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptySam 5 Mai - 23:27

"Oki!! ben si tu veux je te donne mon numero et puis comme sa quand tu reviens tu me dis et puis je viendrais a moins que tu prefere etre seule"
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptySam 5 Mai - 23:41

-OK je prend ton numéro,puis on s'entend plutôt bien alors pourquoi pas !
Elle lui souria,Laura était très gentille et elle lui ressemblait surtout.Elle sortit son portable et commenca à taper 06
06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] EmptyDim 6 Mai - 15:40

06 61 75 35 16
elle lui souria. elle sentendait bien avec linda et esprait que cela continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre pour 1personne]   Vient faire la fête [Libre pour 1personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire la fête [Libre pour 1personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu pour faire un book
» Vient travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser