Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Alex Ambroso

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Amb
Invité




Alex Ambroso Empty
MessageSujet: Alex Ambroso   Alex Ambroso EmptySam 5 Mai - 13:36

Nom : Ambroso

Prénom : Alex

Age : 27 ans

Passions : ( au moins trois lignes ! ) Alex est un passionné de surf, de la mer. Il adore faire du scooter des mers. Ce qu'il aime le plus c'est faire de la plongée sous marine pour trouver de belles choses au fin fond de la mer. Tout ce qui a rapprt avec l'océan c'ets pour lui, il est la plupart du temps à la plage.

Vos atouts physiques : ( au moins 3 lignes ! ) Alex est un grand mec, beau et bien musclé. Il a les cheveux blonds mais rasés et des magnifiques yeux bleus qui font craquer les filles souvent. Il se laisse parfois la moustache et la barbe mais jamais très longue, cela lui va plutôt bien.

Comment difiniriez vous votre personnalité en 3 mots : C'ets un gentil garçon, timide mais qui est charmant.

Pourquoi faut-il vous élir vous et pas un(e) autre ? ( au moins 4 lignes !) Moi, parce que en fait je ne sais pas trop. Beaucoup de gens me jugent par rapport à ma richesse mais une fille m'a dit un jour "Aucun de nous n'a le même passé où la même situation sociale mais je ne choisit pas mes fréquention en fonction de leur comptes en banque mais de leurs qualités." Etelle avait tou a fait raison t je la remercie car grâce à elle j'ai pu me faire des amis et m'amuser comme totu le monde. Je ne forcerai personne à voter pour moi mais ce qu'ils le font c'ets qu'ils ont un coeur et qu'il mérites d'être heureux tout cela sans me juger.

Photos : ( 3 photos ne dépassant pas 300 pixels de hauteur et 400 de largeur !!! )

Alex Ambroso Avpaulwk

Alex Ambroso Avpaulwk7

Alex Ambroso Avpaulwk6


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Ambroso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Ambroso / VALIDE
» Attend Alex [pv]
» Se Ballade [Alex]
» Julie appelle Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser