Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vien chercher sa demoiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:07

Jason arriva vers 17H55 a la porte de miss Linda sanchez il sourit il avait des rose blanches magnifique et un peti collier pour sa belle miss il sourit et frappa a la porte

il etait habillé comme ceci
Vien chercher sa demoiselle HaydenChri_Kambo_9445108_400
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:12

Ouvra la porte.Et lui souria,elle était habillée comme ça.
-Salut,toi...
Elle le regarda avec un regard charmeur et lui demanda :
-Tu veux rentrer 5minutes ?
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:13

Ouis bien sur ma belle

sourit et lui donne les fleurs et entre dans la chambre d elinda qui etait bele et sexy se soir la
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:16

-Merci pour les fleurs...
Elle souria et mit les fleurs dans un vase après l'avoir rempli d'un fond d'eau.Elle se rapprocha de lui et lui demanda :
-Alors tu me trouves comment ce soir beau gosse ?
L'envie était là...mais est ce que lui aussi en avait envie...pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:19

Jason sourit et la regarda puis il possa ses mais sur la taille de linda et lui depossa un baiser tendre et doux sur ses levres pulpeuse pour lui repondre a ses question
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:22

Pour être rapide...c'était rapide,mais le baiser était tellement intense que Linda le prolongea,Jason embrassait tellement bien qu'un simple baiser permettait de s'évader.Puis elle le regarda et lui souria.
-Je pense que je te plaît comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:24

Au que oui ma chere

sourit et la regarde dans les yeux en lui depossant un baiser avec passion

Tu es vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:28

Linda pensa d'abord à un coup d'un soir mais esperait que lui prenait ça au sérieux...après toutes les relations qu'elle a eût...un peu de stabilité lui ferais le plus grand bien !

Merci...

Elle prolongea le baiser donné par Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:29

Derien linda

sourit et la pris par la taille et la regarda dans les yeux en esperant que sa pourrai duré
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:31

Jason et Linda se connaissaient bien en fait...ils avaient fait connaissance à Ibiza,donc ils pouvaient demarré une relation sérieuse.

-Bon on va au bar ?

Elle lui souria en le regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:32

Ok ma puce

sourit et par avec elle main dans la main dans l'ascenseur jason de possa un doux baiser amoureux sur les douce levres de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:32

[Je fais le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle EmptySam 5 Mai - 15:36

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien chercher sa demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher sa demoiselle   Vien chercher sa demoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien chercher sa demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser