Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:42

arive en boite. Encore une soirée en boite en esperant cette fois trouver un mec pour la soirée et peut etre plus cette fois. Elle entra donc habiller normalement quand meme assez sexy et alla s'assoir au bar pour reperé un peu le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:46

Jason decida d'aller faire un tour en boite il c'etait habillé classe et il c'etait super bien coiffé il entra et regarda les nana sur les pistes de danse et les belle sexy demoiselles qui allumer les gas il sourit et se possa au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:47

elle vit un super mec arrivait au bar
elle alla faire connaissance

"hey bonsoir mister je peux m'assoir avec toi pour faire connaissance je viens d'arriver ici et je ne conais pas beaucoup de monde??"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:50

Jason sourit et la regarda vec un beau tut sourire

Hello miss ouais bien sur tu e sla bienvenu je me presente moi c'est jason

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:57

lui sourit
"merci beaucoup bo goss! Moi c'est Laura!! Et toi sa fait longtemp que tu est la ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 17:58

Hum jolie prenom miss

sourit et la regarde

Sa fait 2 petite semaine et toi ma douce ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:03

"Moi sa fait seulement 2 jours!!
Je voulais venir en boite pour faire quelques rencontres et je voit que j'ai choisit le bon endroit.
Mais bon un mec comme toi doit avoir deja une petite copine???"

elle lui fit un jolie sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:10

On va dire que je sais pas encor

sourit et la egarde en pensant a linda mais sans plus

Je t'offre quelque chose ma douce ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:15

"ah dacord!!"
Laura souria elle avait alors peut etre une chance avec ce mec
"Oui je veux bien mister!! Je vais prendre une vodka stp"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:17

Sourit et comande deux vodka

Tine miss

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:19

le regarde profondement dans les yeux et lui sourit
"Sa te diré de danser apres tout les deux bo goss???"
elle continua de lui sourire en esperant qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:19

Ouis bien sur

sourit et se leve e tlui tent la main
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:23

ssourit et lui pris la main
elle le suivit sur la piste de danse et justement il y avait un slow
elle mit les mains autour du coup de jason et le regarda droit dans les yeux toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:24

Jason sourit et possa se smaisn sur sa taille a laura et dansa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:30

[ je pense ke il faut ke tu fasse 2 ligne de rp]

Jason été vraiment un mec super craquant et Laura n'avait qu'une envie et c'était de l'embrasser mais bon c'etait peut etre un peu rapide et puis apres tout elle ne risquer rien.
Elle le regarda dans les yeux et approcha tout doucement ses levres de celle de jason. Elle lui deposa un baiser puis se retira et le regarda. Elle attendait de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:31

Jason ne fit auune reaction il etati;perdu dans se spensée puis il la pris par la taile et lui depossa un bise sensuel et glissa s amain sur se sfesse en dansant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 18:34

Laura le laissa faire mais en étant quand meme choquée qu'il ne réagissent pas. Elle rapprocha son corps contre celui de Jason et lui déposa a nouveau un baiser mais plus sensuel. Puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 19:09

Jason prolongea le baiser en la raprochant a son corps et il etait presque collé il la regarda et lui caressa ses fesse en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 19:28

Laura se collé vraiment a lui et continua de l'embrasser. Elle été tomber sous son charme et voulait vraiment passer la soirée et peut etre plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 20:24

Il dansa avec elle il passait un bon meoments et il l'embrasser tendrement en continuant de la caresses
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 21:29

Laura passer un super moment avec lui et elle ne voulait pas que cela se finisse comme sa a la fin de la danse.
"Euh Jason tu vas peut etre me truver trop direct mais je ne veux pas que ce merveilleux moment s'arete a la fin de la soirée alor es-ce que tu voudrais bien que on passe la nuit ensemble???"
Laura n'allait tout de meme pas passer a coté d'un mec aussi canon alors qu'elle pourait psser la nuit avec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 21:54

Je sais que c'est un peu dure mais je suis d'accord pour une nuit avec toi ma belle

La regarde dans les yeux et avait envie dans profiter surtout que lui e tlinda il ne s'etait rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 23:25

elle le regarda avec des petits yeux de chien battu
"Une nuit?? C'est tout!!"
le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 23:26

Je sais pas on verra

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] EmptySam 5 Mai - 23:28

sourit

apres avoir danser pendant un pti bout de temps il se fesait tard"Euh sa te diré que on aille chez toi maintenan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]   vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire des rencontres [ pv Jason Matthews ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Matthews / VALIDE
» Vien chercher sa demoiselle
» Jason Debarque
» nuit avzc jason [pv]
» Une nuit en compagnie de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser