Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nuit avzc jason [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyDim 6 Mai - 15:44

laura arriva ici avec jason le nouveau mec qu'elle avait rencontrer elle l'aimait bien et esperé passer de bon moments avec lui.
elle s'assey sur le sable et regarda jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyLun 7 Mai - 14:52

Jason sourit s'assit a coter d'elle et lui deposa une tendr ebise au rz de ses douces levres et s'assit a coter
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyMer 9 Mai - 9:53

elle mit sa tete sur le torse de jason et le regarda dans les yeux puis elle commenca a lembrasser en lui passant les maons sous le tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyMer 9 Mai - 12:59

Il porlongea le baiser langureusement en lui caressant ses fesse et il se laisser caresser par sa douce partenaire

Mmm tu a de smaisn douce
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyMer 9 Mai - 14:55

elle s'allongea sur le sable et tira jason sur elle. Elle lui enleva son t-shirt et lui passa les ongles son son torse pour le faire frémir. elle le regardait dans les yeux tout en fesant un sourire de diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyMer 9 Mai - 15:15

Jason l'mebrassa tendrement en lui retirant son deoclter et fremit soru les ongles de sa diablesse laura il lui caressa la poitirne et comenca a decarafter le soutien gorge avec uen sensulité

Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
nuit avzc jason [pv] Left_bar_bleue35/50nuit avzc jason [pv] Empty_bar_bleue  (35/50)

nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyMer 9 Mai - 15:17

[dernier avertissement ! Laura tu ne fais pas deux ligne spleines ! j'ai été fentille je vous ai avertis une dizaine de fois normalement c'est 3 !!! prouvez moi que jai eu raison !!!!

C'est le minimum sur une rpg 2 lignes pleines !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 19:41

laura continua d'embrassait jason tout en glissant les mains sur le torse et descendit jusqu'au son pantalon et le deboutonna doucement. elle le regarda avec ses magnifiques yeux et lui fit un magnifique sourire puis elle continu de lembrassait tout en frémissant sous les caresses de jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 19:47

Jason lui retira son soutien gorges et lui lecha les seins en continant ses caresse sensulle il conmmanca a descendre se sbaisser vers le nombril d elaura en lui malaxant les eisn tendrement etn sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 19:56

laura adorait les baisers de jason et fremissait de plus en plus. elle regarda jason et lui dit :
"humm jadore tes baiser mon coeur!!"
elle sourit et continua a passer les mains dans le pantalon de jason elle passa les mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Il continuai ses caresse sur ses seisn et comenca a descendre son bas et lui retira puis comenca a glisser des elchouille autour du nombril

Hmm moia usis bébé tu es si bonne

Il sourit et continua
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:04

elle defit le pantalon de jason totalement et lui enleva elle remit les mains sur les fesses de jason et remonta ses ongles dans tout le dos. elle savait que les mecs aiment sa alor elle fit bien glisser ses ongles sur le dos de jason tout en lembrassant langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Il porlongea se baisser en placant uen main dans son string et comenca a lui faire plaisir en prolongean le baiser pusi retira le baisser pour allaisser gemir d epalisir et crier sous ses ongles en lui tapotant les fesse avec l'autr emain

Mmm c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:11

"hummm tu es genial mon amour!!"
tout se que jason lui fesait lui procurer beaucoup de plaisir. elle adorer que le mec la domine et le laissa faire sur ses fesses. elle passa une de ses mains dans les cheveux de jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:13

Jason continua avec sa main de la chauffer et lui elcha le cou senseulemetn tout en caressant ses fesse avec sensualité il sourit a tout ses cris et continuait d eplus en plus vite avec s amains dans le string de laura

Mmm j'aime te donner du palisir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:17

ell poussait de petits cris de plaisir. jason lui donner vraiment beaucoup de plaisir mais elle voulait egalement lui donner du plaisir elle passa donc la main dans son boxer et lui donna du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:19

Jason continua avec sa main et lui enr ecevait ausis alor il poussiat quelque gemissement et avec son autre main il pris la main de sa cherie et la mis sur son torse en l'mebrassa fougeussement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:27

vu que son cheri lui mit la main sur son torse alors elle la laissa et mis ses ongles pour le faire fremir encore et continua de lembrassa fougeusement et peut etr "amouresement"?? elle continuait se qu'eelle lui fesait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:28

Il adorait se moemnt la sur la palge avec laura alor il accelra se qu'il lui faisait de bon en lui roulant un pelle magnifique et en jouant avec s alangue puis il frissonait sour les ongles d elaura et sa main a lui comenca a se mit se mettre sur un des seisn de sa laura adorer
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:30

elle decida denlver le boxer de jason pour que le plaisir aille plus loin et le regarda en souriant de son sourire de diablesse et lui dit :
" j'ai envie de toi mon coeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:32

Jason lui retira le string avec sensualité et se mit a gnoux deva,nt ele t comenca se que vous deiner et avec ses main il lui caressait ses seisn

Mmm ..Moi .aussi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:35

elle lembrassa et le laissa faire.
" tu es vraiment sur de se que tru vas faire???
elle savait que jason vait peurt etre uen copine
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 20:36

Il remonta ses douce levre et la pentra avec envie tout en lui lachnt le cou et remonta au lvre et lui roule une pele tout en la voiala quoi lol

J'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
nuit avzc jason [pv] Left_bar_bleue35/50nuit avzc jason [pv] Empty_bar_bleue  (35/50)

nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] EmptyJeu 10 Mai - 23:37

[Après t'avoir prévenu plus de 10 x alors que normalement 3 suffisent, je ferme le topic.

Tu aurais put faire un effort jason, tu es le seul a ne pas respecter la règle des deux lignes!!!

C'est pas compliqué de réfléchir quelques secondes pour ajouter ne serait-ce-qu'une phrase.

Je fermerai les topic lorsque tu ne respecteras pas cette regle.

TOUS LES RPG DEMANDENT 3 lignes ! nous c'est 2 ! un effort stp !


Fais en sorte que cela ne se reproduise plus , fermer un topic penalise ta partenaire, alors qu'elle elle joue le jeu !

si je dois recommencer une autre fois je supprime ton compte !]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nuit avzc jason [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit avzc jason [pv]   nuit avzc jason [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit avzc jason [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en compagnie de Jason
» Jason Debarque
» Nuit a la plage [Pv Samira]
» Jason Matthews / VALIDE
» Rentre avec le beau Jason [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser