Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rentre avec le beau Jason [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:22

Jason et Linda prirent l'ascenseur,elle l'embrassa encore et encore puis la porte s'ouvra,elle ouvrit la porte de sa chambre et prit Jason par la main,elle souria et le fit s'allonger sur le lit,elle se mit sur lui et l'embrassa.Elle lui enleva sa veste et sson tshirt.Linda était impatiente de passer à l'acte avec son mec...elle lui souria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:24

Jason se laissa totalement faire il l'embrassait et passait ses maisn sous le t*shirt decolté de sa cherie et comenca a lui retirer en laissant apraitre le soutif de son b&b
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:27

La manière dont ils faisaient leurs gestes étaient si sensuelle...Linda commenca à défaire le pantalon de Jason.Puis elle remonta à la bouche de celui et l'embrassa,elle denscendit en lui embrassant tout le torse.Elle lui souria et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:28

Jason se laisser faire en glissant ses maisn sur les fesse de sa douce linda il glissa se smins lle long d ela taile et dscendit delicatement et sensuellement la jupe de llinda
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:33

Linda finissa d'enlever le pantalon de Jason,il était donc maintenant en boxer,elle souria et descendit vers la partie intime de Jason,elle fit ce que vous pensez et remonta,puis elle se mit sur lui et lui souria.Elle l'embrassa langoureusement profitant de chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:36

Mm tu es super doué

Il etait exité de cette soirée et la bone petit surpsi de linda lui avait fait du bien il sourit et lui depossa delicatement un baiser sur ses levres et descendit jusquua nobril ou il lecha le buste de sa cherie et descendit et retira delciatement le string de son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:39

-Je t'avais prévenu mon coeur...
Elle souria et ferma les yeux quand il lécha le buste de la belle Linda,elle frissonnait de plaisir et se réjouissa de ce que Jason lui réservait,elle serra le drap entre ses doigts et souria en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:40

J&son fit se que vous imaginier et remonta au levre pulpeuse d elina en lui elcnhat le cou il dpeossa un delicat baiser dans le crue du cou et remonta entierement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:43

Linda se remit sur lui et les deux amoureux firent ce qu'ils avaient à faire.A la fin Linda se coucha à côté de lui et souria.
-Merci mon coeur...
Elle l'embrassa.
-C'était parfait...encore mieux qu'à Ibiza !
Elle lui souria et l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:46

Jason sourit et l'embrassa tendrement et pirs la couette et le mit sur eux deux et se cola a sa cherie en lui elchant le cou avec sensualité

Merci toi aussi c'etait uen super nuit torride
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptySam 5 Mai - 23:48

Puis Linda s'endormit dans les bras de son mec...elle esperait que eux deux,c'était sérieux !Jason était le mec parfait,à ses yeux...esperons qu'il soit sérieux !Les deux corps des amoureux étaient en parfaite harmonie,collés l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Rentre avec le beau Jason [PV] Left_bar_bleue35/50Rentre avec le beau Jason [PV] Empty_bar_bleue  (35/50)

Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyDim 6 Mai - 17:38

[Jason : 2lignes pleines minimum et revoit les codes de jeu : actions en italiques, un p'tit effort stp ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 18:44

Jason dormait avec sa cherie les deux corps etait colé il avait son bras qui etait sur le poitirne de son bébé et il dormait tout les deux c'etait un couple merveillaux mais etait se que passager
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:16

Le matin,vers 9h,Linda se réveilla dans les bras de son homme,elle souria en le regardant.Elle se leva en essayant de ne pas le réveiller,elle alla dans la cuisine et prépara des jus de fruits,du café,du thé,du chocolat...un peu de tout !Elle mit tout ça sur un plateau et le mit sur la table de chevet à côté de Jason,elle alla dans la salle de bain et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:19

Jason se reivaiella vers 9h30 et il y avait persone a coté d elmui il regarda et vit un plateau avec toute plein de hcose il entedit la douche couler il se leva et entra dans la sale d ebain et aperçu la silhouette de linda

Hello miss
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:24

Hey salut mon coeur !
Elle ouvrit la porte vitrée de la douche et l'embrassa.
Bien dormi ?
Elle lui souria,il était beau même au réveil !Elle l'aimait sincèrement et esperait que cette histoire durerait !Elle le regarda en se passant du gel douche sur tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:34

Sourit et prlongea le baiser et la regarda

Mmmù sa va trés bien et toi mon coeur

sourit et lui fit une smack
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:36

-Très bien...
Elle souria et sortit de la douche,elle mit une serviette autour d'elle et lui souria.
-On peut parler après ?
Elle souria
-Rien de grave ne t'inquiètes pas,déjeune tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:39

Jason sourit et mis ses maisns ur la taille de sa cherie et lui depossa un bise sur le nez et sourit

Ouais bien sur ma linda adorer
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:43

Elle souria
-T'es adorable mon ange...
Elle prit un slim en jean bleu foncé,un haut blanc avec des écritures Rock dessus,des converses blanches.Elle mit l'ensemble et sortit de la salle de bain habillé mais pas encore coiffée.Elle avait les cheveux mouillés,elle se mit une mousse pour les faire boucler.Puis elle alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:08

Jason enfila sa veste noir par desus son debardeur et adorer la pause de sa cheire sur le lit il sourit et vint lui tirer uen tit smack avec passion

Toia ussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:19

Je voulais te parler de...nous deux...Pour toi c'est quoi notre histoire ? Une passade ou c'est sérieux ?
Elle le regarda et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:21

Jason la regarda et se posa a coter d'elle

Je sais que c'est asser difficile mais je croiq ue on peu essayer d'avoir uen relation durable ma cheie
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 23:06

Elle l'embrassa.
-On essaye d'avoir un truc sérieux alors ?
Elle souria,Linda était plutôt satisfaite de cette réponse,c'était ce qu'elle attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] EmptyLun 7 Mai - 23:08

Ouais on essay !!

sourit et elle avait une position qu'il adorai il soruit et se mit sur ele et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec le beau Jason [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec le beau Jason [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit en compagnie de Jason
» rentre dans l'hotel
» Jason Debarque
» Jason Matthews / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser