Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec le beau Jason [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:36

Linda prolongea le baiser,elle était complètement amoureuse de Jason...éspèrons qu'il ne la decevra pas...elle lui en voudrait et ne lui donnerais pas de seconde chance ! Il était si beau...elle en était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:02

[JASON 2 lignes PLEINES!!!!! 2x ! c'est pas compliqué ! la prochaine fois je ferme le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:07

Jason l'embrassa tendrement lui careessant ses petite fesse adorable il sourit et lui roula une pelle digne de cette demoiselle il adorait beaucoup et continuer se baiser avec passione m'est etait se vraiment de l'mour ou juste une passete
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:09

Linda prolongea parfaitement le baiser que Jason lui donna.Elle souria et s'allongea sur le lit en tirant Jason vers elle.Puis elle lui chuchotta à l'oreille.
Tu sais de quoi j'ai enviiiie ?
Elle souria et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:10

Jason prolongea se baisser passionement et lui deboutonan la veste lentement et sensuellement laissa apraitre la poitirne imposante de sa cheire il sourit et lui depossa des baiser entre don soutif

Mmm moi aussi j'ai envie de toi cherie ??


il sourit et lui caressa les fesse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:13

Tu lis en moi comme dans un livre chéri...
Elle souria et se laissa caresser et lécher,c'était très agréable.Elle embrassa Jason et enleva la veste du beau gosse,elle enleva le tshirt qui était sous la veste et caressa le torse musclé de Jason,elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:14

MM tu es ma cherie a moi tu c'est quoi j'ai envie

il sourit et lui lecha le cou en lui retirant son soutien gorge et il lui malxa les seins sensuellement et l'embrassa tendrement en emme temps

Mmm tu es super bonne je te love
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:01

Linda se laissa faire complétement,elle souria quand il lui parlait...Linda allait sûrement lui briser le coeur à ce beau jeune homme...au moins il aura eût l'experience de sortir (et de coucher) avec elle...Linda l'embrassa encore une fois mais plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:57

Il rplongea encore plus passioenement et lui malaxa les eisn encor et encor il l'mebrassa dans le cou et sur son bsute et coemcna a lecher ses eisn avec snesuelaité puis avec ses due xmaisn il caresser ses fesse il adorait cette demoiselles il savait pas si c'etait sereix mais se coirps il en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:57

Linda se laissa faire et l'embrassa dès que possible,Jason la chauffait et elle était...bouillante^^.Elle souria et prit énormément de plaisir grâce à Jason,elle décida de profiter alors elle passa sa main dans les cheveux du beau gosse et ferma les yeux pour que tout mouvement soit beaucoup plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:39

l'embrassa tendrement en lui caressant le eisn et dscendit les maisn et comenca a rentrer sa main dans le srting de linda pour lui donner du plaissir et il le fit et l'mebrassa en meme temps et la alissa ouvert de tout cris

Mmm tu aime cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:43

Linda adorait ça...elle poussa des petits gémissements tout en prolongeant les baisers donnés par Jason,c'est fou ce qu'il était doué,elle l'embrassa langoureusement et fougueusement...puis elle souria et ferma les yeux en l'embrassant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:44

Il retira sa maisn et enleva le string d elinda et il descendit et comenca a la lecher pour lui donner du palissir intense en lui caressant les fesse

Mmm

Il continuait d ela lecher
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:48

Jason lui procurait plus que du plaisir,elle passa la main dans les cheveux du beau gosse en fermant les yeux,elle souria tout en poussant ses petits gémissement,ce que lui faisait Jason était très agréable,elle le remerciera à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:49

Il remonta au levre de sa cherie et a son oreile

Tu aime bébé ??

il lui lecha le cou en malaxant ses eisn et lui lecha la poitirne avant d erevnir a ses oduce lreves et de lui rouler uen pelle
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:56

Oh oui...j'adore...à moi de te faire une petit gatêrie...
Elle descendit vers le boxer du beau Jason et lui enleva sensuellement,puis elle se mit à faire ce que vous imaginez...Jason y avait déjà goûté la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:05

Jason gemit d eplaissir en lui caressant ses cheveux se que linda lui faisait etait tellement super que sa lui faisait du bien et il emissait et cria son prenom et continua de lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:57

Quand Linda eût fini,elle remonta vers Jason et lui souria,puis elle s'allongea sur le lit en le regardant,il était trop craquant,elle était assez contente de ce qu'elle avait fait.Elle souria.Puis elle reprit son soutien gorge et se le remit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:59

Jason sourit et se mit a coter d'elle et l'mebrassa

Tu es un amour et j'adore etre avec toi

sourit il avait des remord de se qu'i;: avait fait avant et decida vraiment de se mettre sur cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:03

Merci...
Elle lui souria et prolongea le baiser,Jason était très gentil mais comme toutes pin-ups...elle avait deux autres mecs en vue...même si elle s'en voulait,Dave et Justin étaient vraiment...trop craquants...elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:45

Souirt et lui depossa un baiser sur sa levre douce et se mit a coter d'elle

Hmm je passe des uspers moemtns avec toi bébé

sourit et lui roule une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:50

Elle prolongea le baiser et lui souria.
-Moi aussi,je passe de très agréables moments,hier soir et ce matin c'était...magique ! Merci encore !
Elle l'embrassa encore et se leva.
-Bon je vais me re-habillé,je dois manger avec ma mère à midi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:52

Souirt et se rabille et lui tire un smack

On se revrra ma cherie ??

la regarde en lui caressant la nuque pour lui laisser un beau souevnir
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:57

Sûrement !
Elle lui souria et alla se rabiller.Elle l'embrassa et prit son sac blanc,elle m'y son porte-monnaie,son agenda et son portable dedans.
T'as mon numéro toutes façon !Tu claqueras la porte !
Elle l'embrassa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:33

[le sujet est fini? si oui dite le moi je l'envoie aux archives Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Jason [PV]   Rentre avec le beau Jason [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec le beau Jason [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit en compagnie de Jason
» rentre dans l'hotel
» Jason Debarque
» Jason Matthews / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser