Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une nuit en compagnie de Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda O
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyLun 7 Mai - 23:21

Brenda arriva sur le sable de la plage avec Jason. Elle lui tenait la main et regarda la mer qui reflétait vers la lune. Arrivés à un endroit confortable. Brenda embrassa Jason, et attendit sa réaction. Brenda ne savait pas si s'était vraiment sérieux... Mais elle l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyLun 7 Mai - 23:36

Jason l'mebrassait avec pasisone et la poussa sur la sable ens e plaquans sur ele il l'embrassa en lui caressa les cuisse senssuellemetn et tendrement il lui passa uen main sour le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyLun 7 Mai - 23:40

Brenda prolongea le baiser passionné de Jason et sourit quand elle la mit allonger sur le sable. Brenda mit son doigt sur son dos et le descendit le long de la colonne vertébrales. Cette nuit, Brenda ne l'oubliera pas car elle sait qu'elle va être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMar 8 Mai - 11:25

Jason porlongea se baiser pasisoenment et comenca a retirer le t-shirt sexy de brenda il l'mebrassait et retira le t-shirt et comenca a descendre ces baiser au niveau de la poitirne d ebrenda

mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMar 8 Mai - 11:48

Brenda resta ou elle était et souriait à Jason quand il descendit ses baisers au niveau de sa poitrine. Brenda le laissa faire, souriante. Brenda plaça ton tee-shirt à côté d'elle, sur le sable assez froid de la plage.

J'adore tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMar 8 Mai - 21:08

Et moi j'adore t'embrasser

il sourit et luui elcha le nombril en possant delicatement ses maisn sur la jupe de brenda et la descendit avec sensulité

mm Tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Une nuit en compagnie de Jason Left_bar_bleue35/50Une nuit en compagnie de Jason Empty_bar_bleue  (35/50)

Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMar 8 Mai - 21:47

[CERTAINS POSTS NE FONS PAS 2 LIGNES PLEINES JASON

>> Dernier avertissement la prochaine fois je supprime ce topic ! ça fait au moins 5 fois que je te le dis !!!]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Brenda O
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMar 8 Mai - 22:15

Brenda lui laissa un dernier sourire avant de le réembrasser. Brenda enleva la chemise de Jason, lentement en souriant malicieusement. Brenda aimait bien faire ce sourire là, elle trouve que ça la rend plus... Sexy ^^. Brenda l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason EmptyMer 9 Mai - 13:01

Jason l'embrassa il etait sur elle il sourit et retira s achemise et colant son corps musclé a la poitirne de brenda en lui lechant le cou avec sensualité il lui caressa sa cuisse jusqu'a a rrieé au string de brenda la il coemcna a lui caresa l'entre cuisse lentement et tendrement

mmm j'adore tes baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en compagnie de Jason Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie de Jason   Une nuit en compagnie de Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en compagnie de Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit avzc jason [pv]
» Jason Debarque
» Nuit a la plage [Pv Samira]
» Jason Matthews / VALIDE
» Rentre avec le beau Jason [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser