Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nuit a la plage [Pv Samira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 14:49

Il etait deja 23H et la plage commencer a se vider c'est se que attender jason avec entousiame il arriva a la plage en debardeur noir et un pantacours avec des tongs il attendit un mement et alla chercher un quad des sables pour en faire un tit peu et s'amuser se soir comme perosnne n'etait sur la palge quand soudain il entendit une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 15:02

Samira arriva à la plage. Un homme était assis tout seul dans le sable... La brune était vétû d'un haut de maillot, avec une mini jupe. Elle reconnu l'air de cet homme, et alla le voir.

T'attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 15:09

Jason se leva et apaerçu la belle brune qui l'avait rencontrer au bar des coyoyte il sourit et lui fit la bise douce et sourit en la regardant ele etait splendite et si sexy et il lui lanca a un compliement

Non personne mais heureuse de te revoir tu es ravissante se soir

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 15:12

Elle souria et alla s'assoir à côté de Jason, les jambes droite devant elle. Elle se mit à rigoler et regarda le jeune homme droit dans les yeux

Merci, c'est gentil !

La belle tourna la tête vers l'eau, et acquiessa

Ça fait du bien, une petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 15:14

Jason sourit et la regarda elle etait super sexy dans sa mini uupe il soruit et la regarda

Sa te dit une tite baignade ma douce demoiselles

sourire charmeur en la regardant ele etait superbe et il voualit bien s'en faire une amie car il comencer a comprendr ela vie
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 16:11

Ouais !...

Elle lui sourit et se leva

Dernier arrivé, c'est une poule mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 16:31

Souirt et se leve et va ala flotte avec samira

Tu va trop vite

rit et la ratrape et sourit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Nuit a la plage [Pv Samira] Left_bar_bleue35/50Nuit a la plage [Pv Samira] Empty_bar_bleue  (35/50)

Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 16:42

[Jason ! j'dois le dire combien fois ! j'commence a croire que c'est de la provoc !!! 2 lignes pleine t'es le seule a bafouer cette règle !

encore uen fois et je clos le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 17:03

[Moi je vois 3 ligne... Désolé si j'ai pas intervenu !]

Elle se mit à courire, plus vite que Jason... Étrange ! Pourtant il est plus grand, plus musclé qu'elle... Elle arriva à l'eau, et tomba sur les fesses avant d'y mettre un pied. Samira rigola au éclat

AHAH !! TA VUE ÇA !?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 17:06

Jason la regarda et arriva apré elle et sourit elle tomba sur les fesses il sourit et lui tendit la main pour l'aider a se relevr toujours avec son sourire charmeur et sonr egard charmeur il sourit

Ouais magnifique tu es deja al

sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 17:45

Elle souria à Jason, et se releva à l'aide de sa main. Samira s'approcha de celui-ci et l'embrassa, tout bonnement, sans honte. D'ailleurs, elle avait bien l'impression que Jason n'était pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 17:53

Jason etait surpris de se baiser mais il ne dit rien et prolongea tendrement en lui caressant la nuque avec uen de ses maisn iol voulait le faire mais il s'attendait pas a que elle fasse le premier pas de toute façon ceci etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:12

Samira se retira et sautilla. Elle rigola et acquiessa

Désolé ! C'était soudain ^^

Elle se retourna et baissa sa jupe, en la laissant tomber sur le sol. Elle avait son bas de bikini, et courrut à l'eau.

Allez, vien, l'eau est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:14

Jason la regarda elle etait magnifique se baisser etait super il l'esperait que ce n'etait pas ole dernier il sourit et retira son debardeur et son short et se retoruva en short de bain et il arriva vers samira et possa ses douce mains sur sa taille

Ouais c'est sur,elle est bonne et ton baiser aussi

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:21

Je sais ! Tes pas le premier à me le dire.

Samira rigola et regarda Jason dans les yeux. Elle se colla un peu à lui, comme si rien était... D'ailleurs elle était habituer à ce genre d'attitude. Vive les pinups !

Sinon, ta copine ne serai pas jalouse à la fin ? Parce que avec moi... ce n'est pas que des bisous et des calins.

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:26

Jason sourit et la colla completement a lui puis il lui depossa une bise senseul sur les bords des levres c'est vrai que il avait l'ahbitude de toute ses histoire d'uennuits il sourit et la regarda tendrement

Hmm moi je te dit que elle s'en fiche car j'en ai pas et de toute façon sa sera notre secret ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:38

Elle souria à Jason, puis l'embrassa à nouveau, le sourire au lèvres. Elle y alla avec un baiser langoureux et tendre, fallait bien profiter ! Samira appuilla sa main droite sur le torse de Jason. Elle était tellement collé à lui, qu'il sentait toute son... Anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 18:42

Jason prolongea se baiser tendrement en placant une de sas mian au niveau des fesse de samira il en profiter car il alait partir pour une longue nuit il y avait que les tissue de leur maillot d ebain respectif qui les mepecher de faire plus que s'embrasser il sourit et caressa les fesses de samira avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyVen 11 Mai - 23:29

Samira prolongea toujours ce baiser, en appréciant le contact des mains de Jason sur ses fesses. Il embrassait tellement bien, et elle pouvait sentir qu'il était interessé à passé la nuit avec elle. Samira mit ses mains sur le maillot du beau garçon, et fit déscendre le tissu.

Je t'aurai prévenu... Avec moi, c'est plus que les calins et bisou..

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyDim 13 Mai - 14:09

Jason l'mebrassa tendrement en y mettant la langue il sentait que son short descendait mais il souriait et l'mebrassa a plien langue en lui descendant lentement son bikini taile base et en lui caressant ses fesse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyDim 13 Mai - 14:57

Samira prolongea le baiser, tout en enlevant le short de Jason. Apparament il fit pareil pour elle, ce qui lui fait énormement plaisir. Samira continua toujours le baiser, lorsquelle mit un main sur le membre de Jason, histoire de simplement toucher sans lui faire nécessairement un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyDim 13 Mai - 18:44

Jason la regarda puis lui retira lentement et sensuellement son bas quand il sentit les main de samira il sourit et l'embrassa en plcant des doigt dans le menbre de samira pour lui donne rdu plaisir et pour lui dire quelle pouvait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyDim 13 Mai - 22:44

Samira touchait le sexe de Jason, lorsqu'il se lanca lui-même en touchant sont sexe à elle. Samira, sourit, bien sûr. Elle ferma les yeux et commenca à Masturber le jeune homme... Elle avait déja perdu son maillot. Même les yeux ouverts elle ne le trouverait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyLun 14 Mai - 22:22

Jason adorait cette sensation Samira etait doué pour faire cela et il poussait quelque petite crie mais sans plus alor il se laissa procurer de plaisir en doigtant sa cherie samira avec passion et envie tout en meme tmeps il lui roule un pelle qu'elle ne serai aps prête d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] EmptyMer 16 Mai - 0:44

Samira continua de brâler son ami Jason, tout en procurant également du plaisir par les doigts de celui-ci. La brune s'accrocha au garçon, en prolongeant se baiser, qu'elle n'oublirait pas avant un bon bout... Elle alla de plus en plus vite, en entendant ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit a la plage [Pv Samira] Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit a la plage [Pv Samira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samira Bart
» Samira Bart / VALIDEE
» Une nuit en compagnie de Jason
» nuit avzc jason [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser