Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuit a la plage [Pv Samira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Ma
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:44

Jason sourit et embrassa a plein bouche sa douce cherie samira etait douce et trésq doué il continuait a gemir en lui proucrant autant d epalissir entrian d ela doigter il entendait son souffle ralntir alor il continua

Hmm tu aime bébé moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:50

Samira continua de masturber son partenaire, dans l'eau, loin des yeux du monde. Elle aussi, procurait du plaisir. Mais comme c'était pas assez... Elle décida justement de lui annoncer, avec un léger sourire

Moi aussi mais... Tu trouve pas qu'on devrait allez plus loin ?

La brune souria, bien sûr qu'elle voulait allez plus loin ! Elle arrêta immédiatement les mouvements, et embrassa Jason, pour qu'il acquiesse tout de suite, maintenant avant qu'elle change d'idée. Samira retira de se baiser et posa ses mains sur les hanches de Jason.

Mais je crois pas quand dans l'eau, ni à la plage, c'est bien de faire tout ça.. On risque d'avoir des problèmes... Ça te dirais qu'on aille ailleurs ?

demanda-t'elle. Après tout ce n'était pas faux. Mais pour être plus précis, elle s'en foutait un peu des gens. Mais l'eau et la suction, n'était pas très très bons pendant ce genre d'acte !

[ Voilà, c'est mieu pour mes trois lignes ? -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:52

[ parfait ! merci !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit a la plage [Pv Samira]   Nuit a la plage [Pv Samira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit a la plage [Pv Samira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samira Bart
» Samira Bart / VALIDEE
» Une nuit en compagnie de Jason
» nuit avzc jason [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser