Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 So sexy Brenda <3 [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 18:45

Brenda entra dans la boite de nuit, avec une mini-jupe en jean avec un petit haut ou l'on voit le nombril et sans manche rouge avec écrit dessus "Glamour Girl". Brenda marcha sensuellement jusqu'au bar ou elle commende un coktail. Brenda regarda souriante le serveur qui n'était pas mal... Puis, elle commença à aspirer son coktail en regardant la piste ou toutes sortes de gens dansaient. Mais Brenda s'occupait plutôt de deux garçons qui lui faisaient des cleins d'oeil... Brenda leur souriait et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 18:48

Jason entra dans la boite la plsu branché il etait vetu d'une chemise rouge trop belle qui resotait sonc orps et d'uenveste noir sur le dos , coiffé et avec les lunetes surla tete il arriva au coté d'uen jeune demoiselle et s'assit puis la matta et comanda une vodka et soureit a la ravissante demoiselle qui etait sexy et alluemuse une soiré qui pourrai se montrer mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 18:54

Brenda continuait de boire son coktail puis regarda à côté d'elle. A cette place même se trouvait un très beau garçon qui la regardait. Brenda ne put s'empêcher de lui faire un sourire.

Salut

Brenda le regarda un moment puis pensa qu'elle devrait se présenter... On sait jamais ^^.

Je suis Brenda Owen, ravie de te rencontrer mon beau.

Brenda remonta un peu son tee-shirt qui descendait. Elle recommanda un autre coktail puis se retourna vers Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:14

Jason bu sa vodka d'uen trai et matta la belle demoisell elle releva son t-shirt et elle etait sexy et vraiment plien d echarme il sourit et se raprocha d'ele

Salut ma belle mi c'est jason

Il sourit et la regarda avec uen charme iressistible
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:17

Brenda restait ou elle était et regarda Jason se rapprocher. Elle était souriante, comme toujours remarque.

mmm... Très joli prénom Jason!

Brenda s'appuya contre le bar et mit sa tête dans sa main. Elle souriait à Jason. Elle pensait vraiment plus. Quelques fois, Brenda regardait autour d'elle regardant les gens danser..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:31

Jason sourit et recomanda uen vodka et la but encore d'uen traite il sourit et la regarda avec une charme

Mmm merci toi aussi beau prenom belle miss

sourire charmeur et enelva se sleunetes et les mit dans sa poche de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:34

Brenda but son coktail à la paille sensuellement. Elle regarda de nouveau Jason puis lui sourit.

D'ou viens-tu Jason?

Brenda voulait en savoir un peu plus sur Jason. En plus d'être mignon, il était vraiment très sympathique! Brenda resta souriante et attacha sa mèche avec une barrette sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:38

Jason la regarda et lui depossa un delicat bise sur la joue avec tendresse et s'acouda au bar

Moi ma douce je vien de vancouver au canada et sinon tu vien d'ou belle brenda
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 19:42

Brenda fit un sourire sensuel quand Jason vint lui déposer un doux baiser sur ses douces joues. Brenda lui souria et s'approcha de son oreille.

Je viens d'Hollywood beau gentleman.

Lui chuchota Brenda. Elle se recula puis continua de sourire, sans se douter qu'il avait une petite copine qui se nommait Linda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:07

Jason la regarda il zappé literalement linda et comencer a se faire seduire par brenda il sourit et se leve a
Pn va sur la piste belle branda ??
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:13

Brenda lui fit un sourire malicieux. Elle était pleine de charmes ce soit Brenda.

Bien sur...

Brenda se leva puis commença à danser en compagnie de Jason, le beau Jason ^^. Brenda dansait, sans savoir l'heure qui l'était, sans voir le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:16

Il etait mzintennat plus de 0.00 est les deux jeuens buvait et danser et s'amuser come tout un slow etait entrain d epasser il sourit et se raporcha d'ele en possant s amain derirere la bas di dos
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:21

Brenda s'approcha elle aussi de Jason et continua de danse le slow que venait de mettre le D.J. Brenda fermait les yeux puis les réouvrit. Elle ne pensait qu'a Jason, elle le regardait, avec un léger sourire en dansant. Brenda était contente de connaitre Jason c'était un type bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:25

Jason continua de danser avec elle il etait coler l'una lm'eutre il passa sa main dans le haut du dos et uen au rz des fesse de sa partenaire de se soir et sourit en la regandt
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:28

Brenda sentit la main de son partenaire au raz de ses fesses. Brenda lui adressa un sourire. Les mains de Brenda restait vers le haut du dos de Jason. Elle lui souriait, encore et toujours. Brenda continuait de danser avec passion, car elle aimait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:57

Jason arreta de danser apré que la musique s'arreta il sourit et la regarda puis il lui adressa un beau sourire et lui chuchota al'oreille

Tu veu faire quoi beauté ??
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 21:59

Brenda sourit à Jason quand la musique cessa de s'activer. Brenda regarda Jason encore souriante.

Mmm.. Voyons je ne sait pas et toi que veux-tu faire?

Ce que Jason fera, Brenda fera pareil. Jason était quelqu'un de très bien! Et Brenda le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:02

Je sais pas je te laisse choisisr ma belle

sourit et la regardait branda etiat alluemsue belme sexy seduissante et jaosn etait envouté par sa srensualité
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:10

Brenda fit un semblant de réflechir. Elle se tapota le menton avec son doigt puis regarda Jason. Elle hésita un long moment et... Brenda s'approcha très lentement de Jason, elle le regarda dans les yeux... Brenda approcha sa bouche de la sienne et... L'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:14

jason la regarda reflechir et quand elle lui depossa ses levres sur les siennes jason prolonge en lui caressant les fesse il oublier totalement linda a se moments la et il continua se doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:21

Brenda passa ses douces mains autour du coup de Jason tout en continuant de prolonger passionnément son doux baiser. Brenda se sentait bien avec lui, c'était la première fois qu'elle ressentait cela... Comme si.. Tout n'existait plus autour d'eux, comme si ils étaient seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:28

Jason la regarda et se baiser etait magique mais l'image de linda lui revin un peu alor il stoppa le baiser mais continua de caresse sensuellemtn branda comme si l'image revanit mais il lutter pour garder cette soiré
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:31

Brenda continuait d'embrasser Jason jusqu'à ce qu'il arrête. Brenda lui sourit puis le regarda. Jason était très pensif, on aurait dit que quelque chose l'empêchait d'embrasser Brenda. Brenda le regarda.

Qu'est-ce-qu'il se passe ça te plait pas c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:33

Sisi tu embrasse super bien

il la regarda et s'assit sur un abnc et pris branda sur ses genoux en possant ses douce maisns ur sa taile a elle et lui depossa un baiser sensuel dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] EmptyLun 7 Mai - 22:35

Brenda suivit Jason quand il la posa sur ses genoux. Jason l'embrassa dans le coup et Brenda adorait.

Alors tout va bien?

Brenda regarda Jason dans les yeux. Elle savait qu'il lui cachait quelque chose mais miss Owen n'osa pas insister et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
 
So sexy Brenda <3 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brenda Owen
» Brenda Owen / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser