Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 So sexy Brenda <3 [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:37

Il porlongea le baisser et lui glissa des mots doux au oreilles et il lui caressa ses fesse en prolongeant se baiser

Ouais bien sur que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:39

Aux réponses de Jason, Brenda lui adressa un sourire charmeur. Elle continua de prolonger son baiser. Brenda restait sur les genoux Jason et lui passa les bras autour du coup. Brenda sentait son tee-shirt descendre et le remonta mais continuait d'embrasser Jason ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Left_bar_bleue35/50So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:42

[JASON : 2 lignes pleines minimum SVP !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:43

Jason porlongea se baisser en y ajoutant la langue et lui fit des caresse sensuel et comenca a paser uen mains our el t-shirt de s abele partenaire de se soir lma

Alor tu aime ?? Branda tu es vraiment attirante tu c'est sa
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:46

Brenda sourit aussi.

Toi aussi bébé...

Brenda laissa un petit silence le temps que celle-ci puisse faire un sourire à Jason, le plus beau des sourires. Brenda s'empressa de sourire à Jason et de le regarder... Elle le trouvait très mignon et très attirant! Brenda l'aimait... Espérant que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:48

Jason sourit a sa belle brenda il s'avait bien que linda etait dans s avie mais pourquoi o pire linda non sera rien il soruit et comencer a lecher le cou de brenda avec sensualité et passer els maisns osu le t-shirt de brenda

Mm tu sais quoi je te toruve irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:51

Brenda laissa faire Jason sensuellement... Elle adorait cela. Jason passait les mains sous le tee-shirt de Brenda et elle commença à l'embrasser fougeusement. Cette nuit-là, Brenda s'en souviendra toute sa vie. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Jason était déjà avec Linda... ^^

Ah oui? ça tombe bien moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:54

Jason sourit et arriva a la poitrine de sa partenaire du soir il comenca a la caresser par desus le souritf sans que perosne voit et porlonger le baiser avec envie et sensuelemetn il lui caressa les fesses

Mmm tu es douce et sexy et surtout belle et tu c'est j'adore cette nuit s'annonce longue

sourit et l'mebrasse
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:58

Mmmm... Oui... Très longue....

Brenda continua d'embrasser Jason en sentant qu'il passait ses mains sur sa poitrine. Brenda le laissa faire et l'embrassait toujours. Elle avait remarqué qu'il n'y avait que lui qu'il lui faisait des compliments ^^....

Tu es le plus mignon et le plus torride des mecs que j'ai rencontré...

Brenda lui sourit puis l'embrassa toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:00

Tu veu que ona ille quelque par d'autre bébé pour la fin de cette soiré hit ??

il sourit et l'embrassa a pliene langue en lui depossant de slechoulle dans le cou et zn continuant de caresser sa poitirne senseullement
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:03

Brenda lui sourit. L'idée de Jason lui parraissait très bonne!

Oui, c'est une bonne idée mais on va ou...

Brenda pensait que peut-être Jason connaissait un endroit tranquille non bien loin de là. Brenda lui sourit puis déposa un smack sur ses lèvres et se recula de ses genoux. Elle se leva et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:05

Il lui attrapa la amin et se relav le t-shirt de brenada etait trés haut et on voiat presque son soutif il sourit e tl'embrassa en la caliannt et en la caressant senswuelelemtn

Je sais pas on va la plage popur uen nuit hot ??

[Tu peu faire le sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:18

Brenda eut un sourire en coin charmeur.

Je suis pour. Bon, on y va alors?

Brenda lui sourit et l'embrassa sur le joue. Elle lui prit la main et rabaissa son tee-shirt. Elle marcha dans la boite avec Jason, en direction de la sortie.

[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:14

l lui attrapa la amin et se relav le t-shirt de brenada etait trés haut et on voiat presque son soutif il sourit e tl'embrassa en la caliannt et en la caressant senswuelelemtn

lui attrapa la amin ca veux dire quoi?

Se relav le t-shirt? bizare ca
Brenada? Elle a changé de nom?
voiat? Connais pas non plus
Soutif? Soutient gorge fait plus joli
tl'embrassa: bizare aussi
caliannt: j'ai vérifié dans le dico ya rien
senswuelelemtn alors la c'est du fort j'avoue y en a qui sont doués xD

Faites des éfforts sinon les topics sont pas agréables a lire franchement et la j'ai pris qu'un seul sujet de 3lignes pour exemple...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sexy Brenda <3 [PV]   So sexy Brenda <3 [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:57

[ ATTENTION au inversement des lettres Justin ! Relis toi, certain mot son mal tappé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
So sexy Brenda <3 [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brenda Owen
» Brenda Owen / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser