Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre en boîte [PV Dave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:09

Linda était venue en boîte pour s'éclater ce soir là.Elle prit un cocktail,en but un peu et alla se trémousser sur le dancefloor,elle regardait un peu les mecs qui y trainaient et leur souria.Elle dansait super bien...elle avait l'habitude de danser en boîte et en public...elle était habillée d'une robe blanche et d'escarpins blancs assortis,une magnifique tenue sur une peau mâte comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:15

Dave entra dans la boîte,sans payer,le videur avait été sympa et en lui disant qu'il avait la classe et qu'il y avait plein de filles attendant de pouvoir se jeter sur pleins de mecs et que Dave aurait sûrement ses chances,Dave ne voyait pas vraiment de belles filles même presqu'aucune enfin il y avait une magnifique brune en train de danser sur la piste il se mit à quelque pas d'elle et commenca à entrer dans le rythme en éspérant qu'elle allait le remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:17

Linda vit arriver un beau jeune homme,classe et surtout bien foutu,il s'approcha d'elle,elle le regarda et lui souria,elle se rapprocha un peu plus et lui parla.
-J'suis Linda et toi ?
Elle dansa contre le jeune homme qui la faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:23

Il se colla plus près d'elle et lui dit à son oreilleille:

Moi,c'est Dave,je vois que tu n'est avec personne donc...
Il lui posa alors sa main sur les hanches delajeunes femmes,puis plus bas,tout en continuant de danser!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:27

Linda se laissa faire et lui dit à l'oreille.
-Non je ne suis avec personne tu as raison,Dave.
Elle lui souria en continuant de danser collée à lui,elle mit ses bras autour de son cou.Dave était...MIIIAM et Linda comptait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 17:39

Au bout de 3 chansons,Dave pris Linda part la main et l'emmena,au bar elle se laissait faire,elle lui plaisait beaucoup et voulait la connaitre plus:

Euh de martini s'ilvous plaitdit-il au barman,
-Alors t'es la depuis combien de temps?dit-il en souriant à linda!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 18:29

Elle souria à Dave qui lui plaisait beaucoup aussi.
Depuis une dizaine de jours à peu près et toi beau gosse ?
Elle souria et le regarda avec un regard charmeur qui ne laisserais pas Dave de glace !Il avait un corps à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 18:43

Il réponda à son sourireet lui dit:

Moi,ça fait un peu près dix jours aussi!Et tu fais quoi-ici?,Mannequin,danseuse...?lui dit-il curieusement,parceque malgré le physique de rêve de Linda,il n'avait pas envie de faire n'importe quoi,il fallait qu'il la connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 8 Mai - 19:56

J'exerce le métier de...Mannequin !
Elle lui souria,elle trouvait agréable qu'il cherche à la connaître...ça voulait peut être dire qu'il ne s'interessait pas à ce que Linda faisait au lit...du moins pas qu'à ça !Elle le regarda,prête à répondre à toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMer 9 Mai - 15:29

Dave bu une gorgée de son verre et lui-dit:
J'avoue je m'en doutais!Moi,je viens d'obtenir un poste à la plage de Miami beach,comme sauveteur en mer!C'est pas le meilleur des jobs mais c'est déja ça!
finit-il avec un ton rieur,il se demandait si elle l'écoutait et s'intéréssait vraiment à ce qu'il lui disait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMer 9 Mai - 15:36

Je sens que je vais faire semblant de me noyer...rien que pour que tu viennes me secourrir !
Elle ria et lui souria,Dave était sexy...et en maillot ça devait être encore pire !Elle bougea un peu sur une musique que le DJ passait.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyVen 11 Mai - 21:22

Dave appréciait Linda,il lui trouvait peut-être un côté trop croqueuse d'homme,mais bon il ne la connaissait pas encore vraimen!
-Tu veux retoourner sur la piste?Parceque j'adore ce morceau,sinon après ou pourra peut-être bouger et partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyVen 11 Mai - 22:37

Moi ça me convient parfaitement !
Elle lui souria,cette rencontre était très agréable...c'était surtout Dave qui était agréable !Elle alla sur la piste de danse et commenca à bouger,elle dansait très bien et en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptySam 12 Mai - 9:22

Dave et Linda dansèrent pendant deux trois chanson peut-être plus jusqu'à ce que Dave en ai marre et s'arrête et lui-dit:
Bon alors on part on reste ici!...moi perso ça me dérange en rien de rester ici mais même si je suis fêtard j'aime pas vraiment les boîtes de nuits,et là je m'en lasse!toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptySam 12 Mai - 18:20

Je veux bien partir ! Tu veux qu'on aille à un endroit particulier ?
Elle souria,puis réfléchissa à l'endroit où ils pourraient aller tous les deux.Dave était très attirant,et sûrement convoitée par des dizaines de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyLun 14 Mai - 19:47

Je te laisse choisir!,moi je veux bien aller dans un endroit isolé t'aurais une idée?Dave n'était pas coincé et savait mais n'était pas non plus très expérimenté en flirt,même si il pensait bien se débrouiller mais ça lui arrivait d'avoir des doutes sur la manière avec la quelle il il drguat Linda!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyLun 14 Mai - 21:19

Tout au fond de la plage...ça te dit ? On se détendrais sur le sable et on se rechaufferais si il le faut !
Elle lui souria et le regarda dans les yeux.Elle aimait bien les mecs qui n'étaient pas trop direct ! Elle le regarda et lui souria avec charme.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyMar 15 Mai - 18:49

*Se réchauffer tous le deux,pourquoi pas!*
Pensa-t-il,une pensée qui le fit sourier mais il reprit quand même un même pour lui pour ne pas laisser paraitre à Linda que sa phrase lui faisait rire,au pire l'idée ne lui déplaisait pas:
Okay,très bonne idée on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] EmptyJeu 17 Mai - 17:19

Ouais pourquoi pas !
Elle lui souria et le prit par la main pour sortir de la boîte.Elle n'avait pas besoin de passer au vestiaire,ses sous et son portable étaient dans son soutien-gorge.Ils sortèrent de la boîte.Linda était contente,elle allait passer le reste de la soirée avec un mec qui était trop canon,puis pourquoi ne pas passer la nuit avec lui ? Elle allait tout essayer pour la passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en boîte [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [PV Dave]   Rencontre en boîte [PV Dave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en boîte [PV Dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite avec Angela
» Dave Thomson / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser