Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 En boite avec Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyJeu 28 Juin - 19:48

Après sa rencontre avec Angela au Beach Box,Léo et la jeune femme avaient décidé d'aller s'amuser en boite.Cela faisait un bon petit moment que Léo n'était plus venu en boite,peut être n'était il jamais venu ici depuis le temps qu'il était sur l'île.Il jeta un coup d'oeil dans le salle et vit qu'il y avait beaucoup de monde,les gens dansaient,buvaient,en tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyJeu 28 Juin - 21:33

Angela sourit a la vue de tout sa, elle aimait c'était sa vie. Puis elle remarqua une table vide, elle donna un petit coup a Leo et lui montra du doight la table. Ils allèrent donc s'assoeir a table et commandèrent a boire.

- Alors t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyVen 29 Juin - 16:35

Leo regarda la jeune femme qui lui fit signe de la suivre jusqu'a la table libre qui se trouvait dans le coin . Une fois assis ils commandèrent à boire Léo pris une bière.La jeune femme lui demanda si il aimait,il jeta un coup d'oeil rapide dans la salle et repondit:

-Ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptySam 30 Juin - 13:46

Bien sure.

Elle sourit au jeune homme, tout le monde autour d'eux s'amusait trés bien elle but une gorgé de sa bière puis demanda a Leo.

- Dit moi T'aime quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptySam 30 Juin - 15:32

Leo écoutait ce que la jeune femme lui dit !

-Et bien j'aime bien sortir,la musique c'est une passion et sinon le manneqinat bien entendu vu que je veux en faire mon métier ! et oit t'aime quoi dans la vie.

Léo paya pour les boissons qu'ils avaient commander.Il regarda la piste ou les gens dansait puis dit à Angela:

-ça te dit de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
En boite avec Angela Left_bar_bleue45/50En boite avec Angela Empty_bar_bleue  (45/50)

En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptySam 30 Juin - 15:37

[ trois lignes complètes s'il te plait Angela]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angela L
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyDim 1 Juil - 0:51

Elle sourit a Leo.

- J'aime la musique aussi, et le mannequina mais j'aime aussi beaucoup dessiner j'avoue c'est bizarre ne te moque pas.

Puis elle but une gorgé de sa bière quand l'homme vint pour être payer Elle sortie l'argent mais Leo paya avant. Angela donna une petite tape sur l'épaule de Leo.

- J'allait payer !!

Puis il lui demanda si elle voulait danser. Elle regarda la piste et se retourna vers lui.

- Bien sur avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyMar 3 Juil - 17:59

Léo sourit

-Pourquoi je rigolerai,c'est bien de savoir bien déssiner,j'aimerai bien savoir le faire !!

Leo but et fut surpris pas le coup que la jeune femme lui donna,il comprit que c'est parce qu'elle voulait payer les boisson.

-Trop tard !

Dit Léo avec un petit sourire,la jeune femme étant d'accord pour aller danser,les fdeux jeune gens allèrent au milieu et dansèrent
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyMar 3 Juil - 20:04

Alors qu'ils daisaient tout les deux pas l'un collé a l'autre non plus. Le Dj passa une musique qui se dansait malheureusement en couple pour la plupart aprés on ne connaissait pas la vie des autres, Angela regarda.

- Tu danse quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyVen 6 Juil - 19:38

La dj avait terminer la chanson et avait mis une autre plus calme qui se dansait par 2,la jeune femme lui demanda si il dansait et il lui répondit:Ouais pourquoi pas.C'était un slow,il pris donc la jeune femme par la taille et ils dansèrent un slow
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela EmptyVen 6 Juil - 20:48

Angela se retint de rire, la situation était trés... embarassante, elle ne pouvait s'empécher de faire la con et la être si... normale, enfin sérieuse c'était dure, elle ferma quelque seconde comme pour prendre plaisir a se moment se qu'elle pris ensuite elle lui chuchota a l'oreille.

- Bravo Boy ! Un vrai gentleman et en plus qui danse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite avec Angela Empty
MessageSujet: Re: En boite avec Angela   En boite avec Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite avec Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre avec Angela
» Angela Lindermann / VALIDEE
» Rachel appele Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser