Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un verre avec Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMar 19 Juin - 20:38

Leo était assis au bar,buvait une bière.Il était chausser de ces habituelle converses noire,avait un jeans déchirer au niveau du genou , un t-shirt noir avec une gitare dessus.Il avait été coupé ces cheveux la vieille,il était toujours avec une mèche il aimait cette coiffure,malgré les commentaires de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMar 19 Juin - 21:46

Angela arriva au Beach Box, elle avait un haut rouge avec une mini jupe noir et des botte noirs, elle rentra dans le bar se soir là était soirée déprime elle s'assit au bar et commanda une bière une fois qu'elle l'eu but elle en commanda une autre quand elle remarqua un garcon, assez mignon. Mais elle n'y préta pas plus attention elle été surtout là pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMer 20 Juin - 11:56

leo qui était déjà a sa 4ème bière,regarda la jeune femme,elle venaitde borie une bière très rapidement et en commander une autre.Leo lui sourit.Puis dit a la jeune femme après avoir bu une gorgée de sa bière.Il se tourna et dit a la jeune femme

-C'est rare de voir une fille qui boit aussi vite

dit Leo en souriant

-je m'appelle Léo
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMer 20 Juin - 14:52

Alors qu'on lui ramenait sa 2 ème bière un jeune homme lui adressa la parole elle se tourna vers lui.

Enchanté Leo je suis Angela.

Elle sourit au jeune homme qui venait de lui faire une réfléxion.

- Je ne boit pas vite du tout, c'est vous qui buvez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyJeu 21 Juin - 15:20

Leo écouta la jeune femme et à la réponse de celle ci il rigola-Je ne crois aps que je bois si lentement que ça Puis il y eu un boum,Leo se retourn,c'était un homme ivre qui abait fait tomber la demi des bouteille dans la vitrine-et sinon ça fait longtemps que vous êtes sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyJeu 21 Juin - 19:55

Elle réfléchis a la question.

- 1 mois pas trés lontemp et vous ?

Elle entendit le bruit mais contrairement a L'homme elle ne se retourna pas, elle s'en fichait un peu si c'était grave les gens crierait. Elle remit ses cheveux en arrière et sourit a L'homme.

- Vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyVen 22 Juin - 14:20

Leo écouta la jeune femme,elle n'avait pas eu l'air perturber par le bruit de verre casser qu'il y avait eu derrière eux .Leo eu finit sa bière et vit que le verres de la jeune femme était vide il proposa de lui payer un verre Euh je suis ici depuis 3 mois.Je m'appelle Leo et toi comment tu t'appelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptySam 23 Juin - 17:20

C'est a croire que tout le monde est nouveau ici.

Elle accepta le verre de Leo et se présenta aussi

Je m'appelle Angela
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptySam 23 Juin - 18:26

Leo sourit à la reflexion de la jeune femme après tout c'est vrai qu'il ne connaissait pas beaucoup de de personnes qui était sur l'île de mananka depuis longtemps !Il bu une gorgée de sa bièrec'était sa cinquième.Il donna l'argent au serveur pour les deux boissons et dit à angela

-Tu loges ou sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyDim 24 Juin - 0:47

Je loge dans un appartement.

Elle but une gorgé de son verre et regarda Leo avec un grand sourire, ce jeune homme était vraiment mignon mais elle avait décidé d'arrété les histoires d'une nuit

* Quoi que pour une exeption ? Non Angela tu doit pas !*

Elle se repris et répondit.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyDim 24 Juin - 17:32

Angela vivait dans un appartment,c'était cool de vivre dans un appartement même si li avec son étage a L'onyx c'était comme un grand appart.Il sourit à la jeune femme qui lui souriait également.Il finit sa bière.La déposa sur le bar puis répondt à son interlocutrice::

-j'habite à L'onyx
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyDim 24 Juin - 20:17

Ha vous ète riche alors.

Elle sourit.

- Surement riche mais vous ète trés mignon par contre.

Angela disait sa si naturellement qu'on aurait jamais pensée qu'elle avait des vues sur cet homme elle continuait a sourire puis son sourire s'éffaca quand elle compris ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyLun 25 Juin - 14:49

Leo sourit quand la fille dit qu'il était riche.Il était riche.Puis elle lui dit qu'il était mignon .Leo l'a regarda sans rien dire puis fit un sourire géner.Il rougit légèrement.Il n'aurait jamais imaginer qu'elle allait dire ça,c'était sympa!!Puis voyant le mal à l'aise arriver,Leo réflechit à quelque chose a dire puis dit à la jeune femme :

-euh merci et euh vous êts aussi jolie...
Leo ne savait aps quoi dire puis enchaina avec

-Vous travaillé quelque part sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyLun 25 Juin - 19:34

Angela ne souriait plus car Leo n'avait pas l'air de vouloir répondre mais contre toute attente il répondit quelque chose d'aussi gentil. Elle fit un petit sourire en coin.

- Merci beaucoup.

Puis le malaise s'installa, Angela réfléchissait a quoi dire quand Leo la devança et parla avant elle il lui posa une question a laquelle elle se fit un plaisir de répondre.

- Je travail pas vraiment j'ai passer un entretient pour être Mannequin mais j'attend que l'on me rappelle et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyLun 25 Juin - 22:26

Leo était content que la jeune femme répondit à sa question il avait peur qu'il y est un vide,il écouta ce que la jeune femme lui disait et fut surpris qu'elle essayait d'exercer le même métier que lui.Et bien moi j'ai aussi postulé à l'agnece de mannaquin et j'attend aussi une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyLun 25 Juin - 23:12

Elle se mit a rire.

- Ben sa alors, je vous souhait bonne chance.

Elle sourrit a l'homme il avait surement beaucoup de chance d'ètre accépté vu son corp et son visage cet homme était un Dieu niveau Charme. Elle se repris et arréta de penser a sa et dit.

- Vous aurez surement ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMar 26 Juin - 11:47

-Merci beaucoup et à vous aussi je vuous souhaites bonne chance,j'espère qu'on aura vite une réponse .

Leo sourit,il écouta ce que la jeune femme lui disait.Elle disait qu'il aura surement ce qu'il voudrait.Il espérait qu'elle avait raison.Elle aussi ne devrait pas avoir de mal à trouvé dans
le mannequinat
!


-Merci vous ne devriez pas avioir de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMer 27 Juin - 1:52

Je l'espère

Elle sourit au jeune homme et ne sachant plus quoi dire elle finit son verre, être accépté comment se serait trop bien elle aimerait vraiment et avait tellement peur de ne pas l'ètre elle devrait surement partir de l'ile et faire se métier ailleur mais bon qui c'est la vie réserve parfois des surprises.

- Si sa se trouve on va travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMer 27 Juin - 17:12

Oui peut être ce serait sympa !Léo réfléchit,il espérait vraiment qu'il puisse travailler dans le mannequinat,même si il était riche,il aimerait gagner son argent lui même.
tu as déja fait des défilés ou des scéances photos,des pub ou quelque chose commes ça
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyMer 27 Juin - 20:43

Défilés oui déja photo aussi oui mais jamais de rien glorieux, je croit que j'ai pas la tête a gloire mais bon voila quoi et toi?

Elle sirota son verre tout en écoutant ce que Leo avait a lui répondre elle passait vraiment une bonne soirée elle qui était venue pour se souler elle avait rater parfois déprimé fait faire des rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyJeu 28 Juin - 15:02

Faut pas dire ça,suffit de se faire remarquer et voila !Léo sourit à la jeune femme.-Moi j'ai déjà fait des scéance photos mais jamais rien de glorieux aussi .Léo ne savait plus pourquoi il était venu ici .Sans doute pour boire plus que de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyJeu 28 Juin - 17:20

Angela but une gorgé et se tourna vers Leo.

- Sa te dit de sortir en boite là, j'en ai marre d'ètre ici !!

Elle fini son verre et attendit impatienment sa réponse de toute facon si il ne voulait pas elle rentrerait chez elle et regarderait quelque film.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela EmptyJeu 28 Juin - 19:45

Leo finit sa bière et écouta la proposition de la jeune femme.Il réfléchit après tout il n'avait rien de prévu pour la soirée et c'était une occasion de mieux connaitre la jeune femme.Le serveur vint et demanda à Léo s'il voulait boire autre chose Léo répondit que non et dit à la jeune femme:

-Ouais ça me dit !

[je crée le topic au dance floor ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre avec Angela Empty
MessageSujet: Re: un verre avec Angela   un verre avec Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre avec Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite avec Angela
» Angela Lindermann / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser