Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sortie avec Julie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue45/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (45/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyMer 9 Mai - 15:35

Lena sortait avec Julie ce soir là après l'avoir appelée dans la matinée. Leur rendez-vous était fixé à 21 h au Coyote Ugly qui venait d'ouvrir ses portes depuis peu. Elle entra habillée très simple, un t-shirt et un jean comme sur la photographie suivante:

Sortie avec Julie [PV] 00210

Elle alla s'installer près du bar et commanda un wisky en attendant son amie.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue35/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (35/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyVen 11 Mai - 1:01

[stp met une miniature pour ta photo c'est dans le règlement... Wink]

Julie entra dans ce tout nouevau bar qui avait ouvert ses portes il y a quelques jours seulement. elle était habillée de façon a la fois décontractée et classe.

Sortie avec Julie [PV] Normal10

Elle aperçut veronica au comptoir et s'en approcha.
Pour l'instant il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux.
Elle rejoignit veronica
-Salut ! sourit, ça va ?

Elle aperçut une serveuse , surement la patronne et lui commanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue45/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (45/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyVen 11 Mai - 15:09

[ j'avais oublié, dsl!]

On apporta son wisky à Lena juste quand son amie arriva et commanda son soda et la salua. La jeune femme sourit à Julie et lui dit à son tour:

- Salut! Ca va très bien, merci et toi?

Elle but une petite gorgée de sa boisson en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue35/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (35/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyVen 11 Mai - 21:52

Julie sourit à Lena et lui répondit :

- ça va très bien merci.
Elle but une gorgée de son soda puis reporta son regard sur son amie.

- Alors raconte, si tu m'as fait venir c'est que t'as surement une excellente nouvelle à m'anoncer.. du genre t'as trouvé un p'tit homme ! rigole gentilment. Avoues !

Contrairementa ce que l'on pourraitcroire, Julie ne pensait pas qu'aux garçons seulement elle étaitcélibataire depuis un moment et étantjeune et pleine de vie, elle y pensait quand même ce qui est légitime !

Ella n'avait eu que des longues relations sincères, ne vous fiez aops aux apparences !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue45/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (45/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptySam 12 Mai - 9:16

- Trouver un p'tit homme? Moi? Tu rigoles? dit-elle en plaisantant.

- Non, sérieusement, ils sont tous très sympathiques, enfin ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer, mais c'est un peu trop tôt pour moi, je crois! Et je ne t'ai pas fait venir forcément pour parler "mâle", mais parce que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue!

Elle sourit et avait mimé les guillemets en disant " mâle", quelqu'un qu'elle connaissait au lycée disait cela mais elle n'arrivait pas à se souvenir de qui il s'agissait!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue35/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (35/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyLun 14 Mai - 19:48

Julie sourit en voyant Lena déballé tant de mots si rapidement

- Hé, zen, j'plaisantais . tu te trompes a mon sujet je te l'ai déjà dit, j'suis de bonne humeur et sur une île paradisiaque, normal !

Elle but une gorgée de son soda puis regarda Lena.

- Alors quoi de neuf ? ton boulot marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue45/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (45/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyLun 14 Mai - 21:40

Lena sourit à son amie qui lui disait d'être zen et elle répondit:

- Je sais que je devrais, mais c'est assez stressant d'avoir eu son bureau saccagé! J'arrive peut être à avoir une carapace pour me protéger, mais je ne suis pas invulnérable, et je le sais trop bien...

Elle se sentait en confiance avec Julie, c'est pourquoi elle réussissait à lui parler un peu puis elle ajouta:

- ... Mais ça veut dire que je me rapproche du but dans une enquête! Donc sinon, ça va le boulot! Je suis très demandée!dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue35/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (35/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyMar 15 Mai - 18:39

Julie sourit en entendant cette dernière phrase de Lena.

- Tu m'étonnes ! rigole. Aufait tu ne m'as toujours pas dit ce que c'était ton enquête en ce moment;. pour que le suspect veuille saccager ton bureau ça doit être sérieux.. et de toute façon j'dirais rien, j'parle a personne d'autre que toi quasiment et c'est pas mon genre de jouer les comères , sourit

Elle devait certainement avoir une vie trépidente et pleine d'actions, tout ce dont Julie rêvait.. et tout ce qui lui manquait...
Elle comptait sur le fait d'être sur une île comme celle ci pour prendre un nouveau départ et ajouter du piment a sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Sortie avec Julie [PV] Left_bar_bleue45/50Sortie avec Julie [PV] Empty_bar_bleue  (45/50)

Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] EmptyMar 15 Mai - 22:26

Léna sourit à son amie et dit:

- J'en t'en parlerait volontier, mais je ne veux pas que ça te mette en danger, parce que je t'apprécie beaucoup, et c'est une affaire un peu compliqué. Et puis, à vrai dire, je ne sais pas si ce saccage est due à une affaire que j'ai traité lorsuqe j'étais sur le grand territoire ou si elle concerne celle sur laquelle je suis... Mais si je retrouve celui qui l'a fait, je sais à quelle affaire me fier!

Elle sourit et but une gorgée de son whisky. Elle se demandait réellement de qui il s'agissait, qui voulait saccagé son bureau et qui avait pu retrouver sa trace?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sortie avec Julie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Julie [PV]   Sortie avec Julie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Julie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Topic avec Julie ? ici !!
» Julie Nicholson
» * * Etage de Julie Nicholson * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser