Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Julie Nicholson

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie Nicholson Left_bar_bleue35/50Julie Nicholson Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie Nicholson Empty
MessageSujet: Julie Nicholson   Julie Nicholson EmptyVen 4 Mai - 18:22

Nom :Nicholson

Prénom : Julie

Age : 22 ans

Passions : ( au moins trois lignes ! ) Julie adore le sport c'est une infatigable ! entre le surf, la plongée, la viole, son élément est sans hésitation l'eau. Elle aime s'amuser et profiter de la vie, mais surtout rencontrer des gens et apprendre beaucoup d'eux. Elel peut passer beaucoup de temps à les observer pour mieux les cerner. Elle aime également jouer de la guitare et composer ses propres morceaux.

Vos atouts physiques : ( au moins 3 lignes ! )
Alors ça ? euh mon teint métissé ? Ben pour répondre à la question puisqu'il le faut, j'dirai qu'jsuis de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, lol, j'suis plutot musclée mais pas body buildée non plus ! j'suis bien dans ma peau et j'fais pas forcément très attention a mon image, j'préfère de loin le naturel quand je vois ces filles superficielles avec trois couches de maquillage je les plains !

Comment difiniriez vous votre personnalité en 3 mots : Amusante, Sincère, Sensible

Pourquoi faut-il vous élir vous et pas un(e) autre ? ( au moins 4 lignes !)
Pourquoi moi ? parceque j'aimerai beaucoup avoir la couronne ! et mister Mananka ! non je plaisante.. heu et bien, parce que si j'suis élue disons qu'on risque de pas dormir pendant quatre jour pour fêter ça ! heu.. ça va peutêtre déranger certaines personnes ça ..!!! Non , plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi on voterai plus pour moi que pour une autre, en tout cas ceux qui voteront pour moi voteront de leur pleins grés, je ne forcerai personne!

Photos :

Julie Nicholson A13

Julie Nicholson B14

Julie Nicholson C11
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
 
Julie Nicholson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * * Etage de Julie Nicholson * *
» laura apelle Julie
» Sortie avec Julie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser