Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre sympathique [Pv Justin C.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 20:54

Linda arriva sur la plage où elle avait reservée un transat'.Elle arriva,se deshabilla pour être en maillot rose fushia,s'enduisa d'huile et s'allongea sur le transat en mettant ses lunettes.Elle regardait quelques mecs passer et souria à quelques uns d'entre eux,ils étaient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 21:03

justin passa devant une plage..apparement reservé au personne assé aisé..comme quoi des fois d'etre un basketeur connu et adulé a new york sa sert..il s'avenca et commenca a marcher sur le sable il regarda autour de lui plusieur jeune femme etait alongée enduit d'huile solaire, cela fit sourire justin..Justin enleva son t-shirt et se retroiva en maillot short biensure , il avait gardé ces lunette et ue chaine autour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:03

Elle regarda le jeune homme qui s'était enlevé son t-shirt...il était très bien foutu...Linda adorait les corps bien faits,la miss se leva et alla l'aborder.
-Hey salut !
Elle souria en gardant ses lunettes sur le nez tout comme lui.
-Moi c'est Linda !
Elle le regarda de plus près...toujours très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:08

justin venait juste d'enlever son t-shirt quand il entendit une voix deriere lui il se retourna et vu une magnifique femme brune en mallot fushia. il ne pu s'empecher de faire son plus beau sourir...


salut..je m'appelle justin..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:10

Enchanté beau Justin,alors comme ça tu viens seul à la plage ? Tu n'as pas peur de te faire dévorer par certaines filles ?
Elle lui souria quand elle vit son beau sourire,Justin était bien son genre,elle adorait les mecs qui allait à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:27

justin souri et pencha sa tete un peu en arriere pis enleva ces lunette pour mieu voir la belle femme qui etait devant lui.


qui te dit que je n'attend pas d'etre devoré?

il lui fit un petit sourire

et je peu te retourner la question miss
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:32

Moi ? Je suis seule car tous les mecs avec qui je sors sont des courreurs...donc je ne suis pas sérieuse et j'attend de me faire dévorer...
Elle lui souria.Et enleva alors ses lunettes à son tour.
Si tu veux...je peux me charger de te dévorer...t'es très bien physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyVen 11 Mai - 22:43

justin avait l'habitude d'avoir se genre de conversation le soir apres avoir bu plusieur verre, en journée d'habitude il etait plutot reserver limite timide, mais sur cette plage il se sentait bien et de se faire dragué lui faisait du bien...
c'est la qu'elle lui dit qu'elle n'avait pa de relation serieuse parce que c'est ami etait des coureure, certe justin n'etait pas un cureur mais il ne cherchait pas une relation seriseuse vu qu'il ne croyait pas en l'amour sa serait difficil...mais bon elle poursuiv par "t'es très bien physiquement", il ne peut s'empecher de rire, simple mais efficace..



perso niveau copine ...et ben l'mour et le serieu j'y croi pas, mais je pense qu'on peut s'amuser sans se faire soufrir, et je te rassure, tu es tres belle..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 18:18

Merci,je ne recherche pas un truc sérieux...mais que le lendemain,le mec se tappe toutes les filles de l'île...ça m'a choquée !
Elle souria.
L'eau a l'air bonne ! Tu viens te baigner avec moi ?
Elle le regarda,Justin était beau gosse c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 18:27

effectivement son ex etait un peu un salop, , en entendant ca justin fit une petite grimace la pauvre..
la faculté qu'elle venait d'avoir pour changer de sujet et souire etonna justin... mais elle avait raison, il lui souri.



oui je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:10

Elle lui souria et le trouva plutôt sympa à première vue !Elle se dirigea vers l'eau et entra sans difficulté.
-Elle est super bonne !
Elle souria puis se mouilla jusqu'au cou.Elle regarda Justin puis souria encore une fois...Linda n'allait pas se laisser abattre même si elle était vexée par son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:21

justin suivis linda , il arriva au bord de l'eau puis rentra doucement, il n'avait pas l'habitude de la mere lui qui habitais a new york il n'avait pas vraiment le temps , ni l'envie i devait l'avouer...le temps de lever la tete linda etait dejas mouiller jusqu'au coup. il decida d'y allé apres tout elle n'etit pas si froide cette eau... il plongea et remonta a la surface e placa ces cheuveux en arieres.


oui elle est tres bonne..alors tu es ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:28

Elle souria à Justin qui s'était...jeté à l'eau xD puis elle répondit à sa question :
Depuis à peu près deux semaines !J'adore cette île ! Tu es nouveau toi non ? On se serait déjà rencontré sinon !
Elle souria et plongea sous l'eau pour se mouiller les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:35

justin sourie tout en regardant linda, elle etait tres belle esttres charmante , apparement elle avait eu quelque problemes avec son ex , mais on pouvait se remettre de se genre de chose, il esperait pour elle qu'elle ne soit pas amoureuse...


oui je vient d'arriver , je suis le petit nouveau..j'essay de m'adapter et de rencontrer des gens ... pour l'instent tous aussi sympatique les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:39

Beaucoup de filles ont dû te draguer...en boîte par exemple !
Elle souria.
C'est bien que tu essayes de t'adapter,il y en a qui sont complètement hermétiques !
Elle ria.Puis elle le regarda et souria.A ce moment là,elle avait oublié son ex,Jason,c'était qu'un connard et elle ne voulait pas le revoir de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:45

justin rigola c'ette jeune fille etait tres migone .


j'ai rencontré quelque jeunes filles mais rien de bien serieux...je doit t'avouer qu j'ai particulierment aprecier l'une d'entre elle, mais plus en amie que futur petite copine...

puis il se rappela de la soirée au bar.

a oui un tip aussi qui me regardait de travers, mais je ne connais pas son nom..il est blond taille moyen ..mais bon im me paraisait bizard...
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:47

Ah...je peux savoir le nom de cette jeune fille ?
Elle souria et le regarda.
Un mec blond ? Peut-être mon ex...Jason...quel c*n,le soir,il me disait "Je t'aime mon coeur" puis le lendemain,il couche avec plus de cinq filles ! Pfff...Toute façon...il ne me mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 19:53

justin regardait linda tout en se baignent . puis elle lui posa une premiere question le nom de la jeune fille dont il parlait..


je ne sais pas si tu la connait elle s'appelle Lena elle se ballade avec un appareil photo elle est blonde et pas tres grande...elle est vraiment genial elle a beaucoup d'humour et elle ne se prend pas la tête....

puis elle lui parla de son ex..effectivement se qu'il avait fait n'etait pas corecte.. justin n'etait pas comme ca, bon il ne s'attaché pas a ces copines mais il les prevenait avant, l'amour se n'etait pas son truc...

jason? oui je croi que c'est sa , la serveuse brune l'a appaelé comme sa je croi.. c'est un con il ne te merité pas...le pir c'est pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 20:36

Lena,Lena...oui ça me dit quelque chose ! Elle a l'ait assez sympa !Ah voilà c'était lui,il est pas agréable si tu couches pas avec lui...
Elle s'approcha et lui souria.
Maintenant,j'ai envie de m'amuser,sans me prendre la tête...
Elle le regarda puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 20:48

justin ecoutait linda et remarqua qu'elle se raprochait petit a petit il fit de meme, il la trouvait tres belle, mais comme il l'avait dir plus haut il ne vouait pas de relation sereise et apparement elle non plus. justin ne pu s'empecher de rire quand elle lui dit "il est pas agréable si tu couches pas avec lui..."puis elle rajouta "Maintenant,j'ai envie de m'amuser,sans me prendre la tête..." sur ces derniere mots justin la regarda dans les yeux.


on a des points communs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 21:22

Ah oui vraiment...j'aimerais bien m'amuser avec toi...je pense qu'on s'amuserait très bien tu sais ?
Elle lui souria et se rapprochait de plus en plus,Linda en avait très envie,elle trouvait Justin très attirant...comme lui,elle ne voulait pas de relations sérieuses...entre eux c'était clair au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 21:36

justin avait compris le message... et apparement elle non plus ne voulais rien de serieux, jusre s'amuser et prendre du bon temps.. il s'approcha donc d'elle et il lui caressa d'abort le bras en partans de l'epaule , ildesendi jusqu'a sa mains, il s'aisi celle ci et attira la jeune fille pres de lui, ils n'etaient plus qu'a quelque milimetres l'un de l'autre. et il lui parla a present pls doucement vu la distance presque inexistence de leurs bouches.

tu sais comme je suis, et je sais se que tu veux , rien de serieu que du bon temps et pas d'histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 22:41

Elle lui chuchotta alors :
Mmmh,je vois que t'as compris ce que je voulais...Et tu veux la même chose que moi...
Elle souria et mit une main sur le torse à Justin,elle caressa son torse de haut en bas et regarda Justin avec un regard assez charmeur qui voulait tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptySam 12 Mai - 22:56

justin sourie a linda et se mordilla la levre, tout etait calire entre eux, il s'approcha donc d'elle, lui caressa la joue puis entraina les levres de linda contre les siennes.
ils s'embrasserent pendant quelque minutes dans l'eau, puis justin se retira doucement.


j'ai tous a fait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] EmptyDim 13 Mai - 0:41

La belle Linda prolongea le baiser donné par Justin,elle lui souria,il embrassait très bien et il était très mignon...tout pour bien s'amuser avec lui,Linda toucha le torse de Justin et ne pû s'empêcher de l'embrasser à nouveau,elle l'embrassa langoureusement et le regarda à la fin de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique [Pv Justin C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» justin>emy
» justin>linda
» Avec Justin [PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser