Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre sympathique [Pv Justin C.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:56

pres que justin l'ai embrassé linda le réembrassa , justin vu surpris mais se laissa faire avec plaisir, il posa ensuite ces mains sur ces hanche et prolongea... puis quand elle se retira doucement linda le regarda...

alors mademoiselle on ne sait plu quoi dire?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:59

A vrai dire,Linda était troublée par les baisers de Justin,elle était chamboulée mais adorait ça.
-Il n'y a rien à dire...il faut juste laisser agir...
Elle lui souria,Linda n'était pas du genre mystérieuse d'habitude mais là...Elle lui souria et le regarda avec un regard assez coquin...celui qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:06

justin regardait linda ces mains etait toujours sur les hanche de la jeune femme puis quand il lui posa une question elle lui repondit en disant qu'il fallait juste laissé agir...linda avait beaucoup de repartie et justin aimait sa, elle etait tre belle et ces baiser a son gout. il comenca a caresser le dos de linda puis il l'embrassa dans le coup, il vu qu'elle frissonait.il lui chuchota ..

tu a froid?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:10

Non pas du tout...toute façon...tu me rechaufferais...
Elle souria,elle n'avait pas froid,c'est les caresses de Justin qui lui faisait avoir les frissons !Elle passa ses mains dans le dos de Justin et l'embrassa.Linda n'avait pas peur d'être rejetée,belle et sexy comme elle était...aucun mec ne lui resisterais...elle était directe et n'aimait pas cacher son attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:23

justin s'attendait a se que linda lui reponde ainsi... et c'est vraie qu'il l'aurait rechaufé, justin etait tres attiré par la jeune fille et quand il sentit la main de linda lui carraisé cette fois si c'est lui qui frissona, puis linda l'embrassa, justin prolongea et ce baisé etait plus intense que les autres.
justin se retira encor une fois , mais cette fois si il soupira...


je vais devoir bientot partir...bien que je n'en ai aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:27

Et...pour aller où,si c'est pas trop indiscret ?
Linda était déçue...ils commencaient juste à s'amuser et voilà qu'il doit s'en aller...Linda fit une petite moue et le regarda.Où pouvait donc aller Justin ?Linda se le demandait bien !Peut-être se reverrait-il plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:36

justin remarqua que linda etait dessus...mais il etait dejas tar et il avait donné rendez vous a lena, il ne voulait pas etre en retard...mais lena etait juste une amie, sa ne l'empecherait pas de revoir linda ... il esperait que linda ne soit pas jalouse..mais d'un autre cotes ils c'etaient mis d'accord pour juste s'amuser sans sentiments et sans attache...


non ne t'inquiete pas se n'est pas indiscret , je n'ai rien a te cacher... je sors se soir avec lena, en amie, elle a dit qu'elle me ferait fair le tour des boites branché de l'île..et vu qu'il est dejas tard je ne veu pas la faire attendre parce que je ne suis pas pret..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:41

Ah...bon bah tant pis alors...on aura l'occasion de se revoir...
Elle souria tout de même deçue.Linda allait passer la soirée seule...pour une fois,elle ne pensait pas sortir et rester dans sa chambre à l'Onyx.
Si ta soirée ne s'éternise pas...tu peux passer à l'Onyx...j'y serais,je passerais ma soirée là bas...dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:49

justin regarda linda, il avait terriblement envie de rester avec elle...c'est a se moment qu'elle lui proposa de passer la voir...


je m'arengerais pour passer te voir...

puis il la regarda dans les yeux et remis une meche de ces cheuveux deriere son oreille. il se pencha vers elle er l'embrassa une enieme fois...
puis il souri



et j'ai l permission de quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:54

Mmmmh...Maximum,1h30...si t'es pas là à 1h30,tu pourras toujours frapper à la porte...je répondrais pas !Puis je m'endormirais !
Elle souria et prolongea le baiser.
Tu veux mon numéro ? Au moins si t'arrives en retard...tu m'appelles pour me le dire !
Elle lui souria et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:04

justin souria , malheureusement il avait bien peur qu'a 1h 30 il soit encor sur les piste de danse...il ne voulait pas vexé lena en partent en plain milieu de la soirée..puis linda proposa de lui donner son numero de telephone..

ok comme sa je pourais t'appeler.. mais pour me donner ton numeros i va faloir qu'on retourne sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:32

Alors retournons sur le sable...
Elle lui souria et commenca à repartir sur le sable chaud de la plage.Elle le regarda et prit un morceau de papier dans son sac où elle marqua son numéro,elle le donna à Justin et lui souria.
Et voilà monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:37

justin regarda linda sortir de l'eau, il sorti a son tour quelque secondes apres, il passa une main sur son visage et respira un bon coup...puis il s'avenca vers la jeune fille, elle lui tendait un bou de papier ou etait inscrit son numeros de telephone, il le pris , regarda le numero, puis il le va la tête et regarda linda.

merci...tu veux le mien ou tu prefere attendre que je t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:40

Je vais prendre le tien...on sait jamais si j'ai besoin de compagnie !
Elle lui souria en sortant son téléphone,prête à enregistrer le numéro de Justin.Elle ne savait pas trop si à 1h30,il allait la rejoindre ou il préferait rester avec "Lena"...Linda doutait un peu mais se dit qu'après tout,elle était irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:46

justin souri, quand une fille voulait votre numeros c'etait toujours bon signe, il la regarda encor une fois elle etait magnifique... il vis qu'elle avait pris son portable, il eppela doc son numeros..
puis il regarda sa montre.



o et puis..on est pas a 10 minutes pret..je ne part que dans un quart d'heure...tu veux pas qu'on reste encor un peu tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:00

Elle souria et enregistra le numéro de Justin.
-Oh oui,bien sûr,que je veux rester avec toi !
Elle lui souria et l'embrassa encore une fois.La présence de Justin troublait Linda,elle qui d'habitude,trouble les garçons...là c'était l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:06

quand linda embrassa (encor une fois) justin comme un reflexe, il posa sa main sur ses hanches.puis entre deux baisé il lui dit.

tu veux pas qu'on s'alonge tous les deux? sous un parasol..je te passerai un peu de creme ou je sais pas enfin vu ta peau bronzée tu doit mettre de l'huile...

il lui fit un petit sourire puis la regarda dans les yeux en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:08

Oh oui,pourquoi pas !
Elle souria et prit un parasol,elle l'ouvrit et le planta dans le sable,il n'y avait pratiquemment personne dans ce coin de la plage,ce qui était fort agréable !Elle le regarda et lui souria,elle se mit sur sa serviette,allongée sur le dos,elle regarda et souria à Justin.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:16

[moi c'est justin mdr...]

Justin s'acroupie pret d'elle , la regarda et lui fint un petit sourire, la serviette etait assé grand , il s'alongea donc a cotes d'elle , il lui caressa le ventre delicatement tous en regardent son corp.puis il releva sa tête et la regard alors dans les yeux, ils s'approcha doucement de linda et comenca d'abort par des baisé assé doux puis il ferma les eyux et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:21

[Oops...l'habitude xD]

Linda prolongea les baiser de Justin,elle adorait quand il l'embrassait,il était doux et embrassait très bien.
T'es vraiment obligé de passer la soirée avec Lena ?J'avais un programme sûrement plus intéressant pour toi...mais si tu préfères faire le tour des boîtes avec une "simple amie" c'est ton choix après tout...
Elle souria,Linda avait très envie de passer la soirée et la nuit avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:30

jusin lui carissait le cotes de la cuisse tout en la regardant, c'est vraie qu'il avait tres envie de passer la nuitavec linda elle etait tre attirente, mais il ne voulait pas decomender lena elle avait etait la premiere personne qu'il avait rencontré ...

tu sais se n'est que partie remise...les journée et les oirée passe vite..je serais toujours sur l'île demain soir..a moin que tu ne veuil plus de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:32

Linda fit une petite moue adorable et disa d'une petite voix :
Mouais...tant pis alors...
Elle regarda ses ongles manucurés,elle était allée à la manucure la veille,ses ongles étaient magnifiques !Puis elle souria à Justin et regarda l'heure sur son téléphone.
Tu vas pas être en retard là ?
Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:47

justin regarda linda et rigola, puis il pris sa main (manucuré lol) et l'embrassa.


tu veu te debarasser de moi avoue...


il se redressa mais ne se leva pas de la serviette, il n'avait auune envie de partir, il passa une main dans ses cheveux puis regarda sa montre, effectivement il etait dejas tres tard...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:10

Non pas du tout...au contraire,j'aurais aimé que tu restes avec moi mais Lena vas t'attendre sinon...
Elle souria,non,elle ne voulait pas se débarasser de lui,mais si il voulait passer la soirée avec Lena,il fallait qu'il soit à l'heure...Elle le regarda et l'embrassa alors,puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:44

justin fu heureux de voir que linda ne voulait pas se debarasser de lui, mais le courent etait bien passé avec lena mais que en temps qu'ami, il la trouait tres sympathique mais il ne voulait pas sortir avec elle..linda l'embrassa , lui prolongea , il aimait ces baisé et c'etait tres dur de se separer d'elle.

je vais y allé..je t'appelle quand meme se soir..


il se levas puis remis son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique [Pv Justin C.]   Rencontre sympathique [Pv Justin C.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique [Pv Justin C.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» justin>emy
» justin>linda
» Avec Justin [PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser