Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 11:49

Lena se gara à quelques mètres du coyote ugly avec Justin sur le siège passager. Ils s'étaient rencontrés le matin même et avait décidé de faire une sortie le soir pour faire découvrir un peu au nouveau venu la ville et les coins sympas de cette île. Elle éteignit le moteur et retira la clé du contact en disant:

- Et voilà, on va aller au coyote ugly, c'est un bar assez branché, je suis sûre que ça va te plaire!

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la voiture et mit la capote pour que les sièges ne deviennent pas humide durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 14:25

justin reconu l'endroit il avait dejas passé une soirée, mais il esperait qu'aves lena elle serait un peu meilleur, il lui sourit donc et sortie de la voiture.

j'en suis sur!

puis lena lui fit un clein d'oeuil , cela fit sourire justin , la soirée prometait d'être bien.. il attendit donc que lena remette la capote de sa voiture , quand cela fut fait il a rpis par l'epaule.

prête pour cette soirée mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 17:47

Léna termina de mettre la capote puis ferma le voiture à clé. Justin mit sa main sur son épaule et la jeune femme passa son dans le dos du garçon pour que sa main arrive sur l'épaule du basketteur, comme deux compères et elle dit souriante:

- On est partis, cher compère!


Elle sourit et commença à marcher aux côtés de son nouvel ami vers la porte du coyote ugly. Elle entra dans le bar où il y avait déjà pas mal d'ambiance bien que la soirée ne fasse que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:00

justin souriait a lena , cette jeune fille etait vraiment marrente et sympathique, il l'aprecié beaucoup, bras dessus bras dessous il avencerent donc jusqu'a l'entrée du bar, effectivmeent il y av ait dejas pas mal d'ambience... justin et lena se dirigerent vers une table, ils s'assirent et attenderent que quelqu'un vienne prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:04

Léna s'installa devant le jeune homme et héla une serveuse qui passait. Elle commanda un gin tonic pour elle et laissa Justin chosir sa commande. Une fois son choix fait, la serveuse s'éloigna et Léna demanda alors:

- Alors, monsieur le basketteur, tu m'apprendras à jouer?

Elle fit une mimique un peu de chien battu pour qu'il accepte. Puis la serveuse vint leur apporter leur commande et elle leva son verre en disant:

- A ma rencontre avec un gars ... vraiment très spécial!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:11

justin attendait qu'une serveuse arrive, quand celle ci arrivea lena commenda un gine tonic et lui une tequilla. la serveuse repartie , lena et lui commencerent a discuter, c'est a se moment qu'elle lui demanda si il pouvait lui apprendre a jouer au basket, et pour que justin acsepte elle faisait une petite grimace que celui ci troivatres mignine, et ce la le fit rire...


bien evidement que je t'apprendrait, sa serait amusent...

a cet instent la seveuse arriva et leur servi leur boisson. lena leva son verre et dit "A ma rencontre avec un gars ... vraiment très spécial!" alors justin repliqua..

a ma rencontre avec une fille tres special, mais que j'aprecis dejas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:16

Léna pencha la tête sur le côté souriante lorsque Justin leva son verre également à sa rencontre avec une fille très spéciale et elle dit:

- Elle a de la chance! C'est qui? Celle que tu as rencontré entre nos deux "rencontres" je parie!

Elle parlait en plaisantant et but une gorgée de son gin tonic puis reprit:

- C'est incroyable ce que cette île à comme effet! Tout le monde m'apprécie! Ca change de quand j'étais sur le continent! Mais je commence à t'apprécier aussi mon p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:20

justin rigola quand elle fit semblant de se demander qui etait cette fille, et oui a chaque fois elle trouvait un mot pour faire rire...puis elle lui avoua que les personne sur le continent ne l'aprecié pas beaucoup , cela surpris justin...



c'est qu'il ne savait pas t'aprecier a ta juste valeur, j'avoue que pour ma par c'est a peu pres pareille...sauf que je fait un peu moin de basket...

puis elle rajout qu'elle comencer a l'apprecier.

c'est bon a savoir

il rigola et commenca a boir se qu'il y avait dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:24

- Non, c'est simplement que j'avais toujours besoin de chercher la petite bête, les gens autour de moi ont toujours menti dans mon enfance alors j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens même si ils m'aiment...

Elle fit un petit sourire et but un egorgée de sa boisson. En effet, elle avait toujours eu besoin de fouiller dans la vie des personnes qui l'entouraient. Seul son meilleur ami n'avait pas eu à avoir peur qu'elle recherche dans son passé puisqu'elle ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:29

justin haucha la tête, c'est vrai que certaine personne ne peuvent pas s'empecher de fouiller dans la vie des gens, mais quand on a ete habitué a se qu'on nous mente c'est normal, justin lui ne cherchais plus a comprendre les gens, il avait etait trop deçut par les autres, et plus particulierement par la femme qu'il aurait du aimé le plus... sa mere...


je vois, moi je n'accorde pas ma confience a n'importe qui, plus par la peur d'etre deçut, que par la peur que l'on me mente... et je t'avoue que moi aussi sa remonte a mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 18:38

Léna leva un sourcil et demanda:

- Tu es sûr que nous ne sommes pas de jumeaux par hasard? Parce que je trouve cela étonnant qu'on se ressemble à ce point et dans notre histoire aussi!

Elle sourit puis reprit:


- J'ai plus peur je crois de décevoir les gens plutôt qu'eux me déçoivent même si ça me fait peur aussi! Et avec mon métier, j'ai fouillé dans le passé des gens et je les ai perdus... Mais je n'arrive pas à m'en empêcher, comme une sorte de maladie!
Mais bon, changeons de sujet! Alors qui est cette mystérieuse femme?


C'était étonnant à quelle vitesse la jeune femme pouvait passer d'un sujet à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 20:57

justin ecoutait attentivement lena, ces peur etait tout a fait legitime, elle avait peur de decevoir les autres, mais justin lui de voyaut pas les chose de la meme façon, depuis que sa mere etait parti de la maison , il avait decider de ne se péocuper que de lui , de réussir sa vie par tous les moyen... puis il compris pourquoi il aprecié au temps lena, elle avait raison , leur histoire se ressemblait... puis la jeune fille changea vite de cpnversation et cela arengea justin , parler de malheure , il n'aimait pas...


quelle femme?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 21:13

Léna le regarda en plissant les yeux d'un air défiant et dit:

- Ne me mens pas, je suis certaine que tu es à rencontré une!! Et je trouverais bien de qui il s'agissait même si tu ne me le dis pas!

Elle recommençait, vouloir fouiller dans la vie des gens, certes à ce moment là, c'était pour le taquiner mais c'était une chose qu'elle devait essayer de ne plus faire:

- Excuse-moi! Je n'aie pas à me mêler de cela...

Elle vida son verre et attendant la musique derrière elle, elle demanda:

- Une danse, ça te dit mister?

Elle tendit sa main vers lui, si il la prenait, la réponse était sans doute oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 21:22

justin savait tres bien de qui elle voulait parler...enfaite en y pensent non. est ce joe ? linda? emmy? surement linda vu qu'il etait sortie avec , mais taquiner lena il adorait sa, puis il vu qu'elle se repris.


hey! arette ! c'est rien c'est normal que tu me pose se genre de question..par contre si tu me demande mon numero de securitée social la je te dirais que tu va trop loigt.

justin lui fit un clein d'oeuil, puis lena lui demanda de danser, il vida a son tour le verre et pris la main de lena

avec plaisir mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 21:36

Quand il dit que c'était normale qu'elle lui pose ce genre de questions, elle fut assez étonnée puisque ça ne la regardait pas et si elle voulait qu'il devienne un de ses amis, elle ne devait pas être comme ça avec lui:

- Ok, c'est quoi ton numéro de sécurité sociale?... Non, je plaisante!

Lorsqu'il prit la main de la photographe et accepta son invitation, Léna sourit et se dirigea vers la piste en compagnie du jeune homme. Elle se mit face à lui et mit ses mains autour de son cou.

- Alors, tu viens d'où mon grand?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyMer 16 Mai - 22:12

encor une fois lena fit une blague et biensure justin rigola, cette fille etait vraiment etonente! puis justin pris sa main pour allé danser, ils se leverent tous les deux et allerent sur la piste de danse, c'est la qu'elle lui demanda s'ou il venait.


je suis originaire de New York..ma grande...je te retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 10:28

Léna et Justin commencèrent à danser tout en continuant de discuter. Le jeune homme répondit à la question qu'elle avait posé et lui la retourna. La photographe dit alors:

- New York? J'habitais juste une petite ville à côté mais je venais souvent à New York, c'est étonnant qu'on ne se soit jamais croisés! Mais tu me diras, il y a tellement de monde dans cette ville!

Elle fit un petit sourire à son interlocuteur et espèrait qu'ils deviendraient de bons amis. Le jeune homme lui ressemblait et avait un point commun avec son meilleur ami du continent, il jouait au basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 13:38

justin dansait toujours pret de lena, il adorait vraiment cette fille, et pourtent c'etait rare qu'il s'attaache au sex opposé, puis quand justin posa sa question lena lui repondit directement, apparement elle habitée a cotes de new yor! ils etaient donc juste a cotes mais ne c'etait jamais rencontrés... mais new york est une ville immence , mais heureusement qu'il etait venu sur l'île...

c'est le destin! on etait pas fait pour se rencontrer a new york.. ais maintenent qu'on se connait on peut ratrapper le temps perdu.

il lui fit un clein d'oeuil et se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 16:33

Léna continuait de danser avec Justin sur une chanson des Kooks, "Seaside", un groupe qu'elle appréciait particulièrement. Elle écouta ce que le jeune homme disait et parlait du destin. Que leur destin était de se rencontrer sur l'île et non à New york et qu'ils pouvaient donc rattraper le temps passé maintenant. Elle baissa la tête en souirant en l'écoutant puis la releva en disant:

- Le destin? Tu y crois réellement? Si il existe, il peut être vraiment étrange parfois... Mais c'est une bonne chose qu'on puisse rattrapper le temps perdu... même si c'est parfois le temps qu'on fuit qui nous rattrappe...

Le saccage de son bureau était surment dû à une affaire qu'elle aavit traité sur le continent, ce qui voulait dire qu'elle pouvait être vulnérable...
La chanson changea, " She moves in her own way", toujours du même groupe, mais beaucoup plus décontracté et rythmée. Léna recula alors un peu et bougea, tourna sur elle même, sur la nouvelle chanson qui faisait un peu penser aux anciennes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:03

comme toujours lena parla philosophie, justin l'ecoutais, elle avait une idée bien precise de se qu'elle pensait de la vie, ais cette fois contrairement a elle il croyait au destin , chaque chose qui devait se passer se passe... on ne peut rien y afaire, mais on peut arenger tous sa par la suite... il sourit donc a lena, il voyait que quelque chose n'allait pas...

ca va? tu es sur?


puis a musique changea , elle se degegea un peu et comenca a danser et a tourner dans tous les sence, justin riait et la regardait tous en dansent dans le rytme lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:11

A l'expression que Justin avait sur le visage, la jeune femme sut qu'il croyait réellement au destin. Puis lorsqu'il lui demandait si elle allait bien, Léna répondit:

- Ca va, t'en fais pas pour moi! C'est juste des souvenirs...


Elle sourit et continua à danser en rigolant sur la musique et voyait que le jeune homme rigolait également, ce demandant si il se moquait d'elle où si il s'amusait simplement. Elle ne lui posa pas la question et continua de danser en souirant et en fermant les yeux pour se laisser emporter par la musique en essayant de ne pas se prendre de tables en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:19

justin s'inquieté pour la jeune fille, il etait comme ca , tres protecteur avec les gens qu'il aimait, bien qu'il ne connaisse lena que depuis quelque heure, il la concideré maintenent comme une amie, elle lui avait cnfier des chose et lui aussi... donc il se soucié de son bien être.


si tu a un probleme tu sais que je suis la..

puis elle lui sourie , justin continua a danser , la jeune fille semblait bien s'amuser , et il devait avouer que lui aussi, il dansait tous les deux en se souriant et en rigolant. puis justin se pencha vers lena.

dit moi tu veux qu'on passe toute la soirée ici ou on va bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:31

Léna le remercia quand il lui dit qu'elle pouvait lui parler si elle avait un problème tout en continuant à danser et lui annonça qu'elle lui raconterait peut être plus tard. La volume sonore diminua et la chanson se termina. Léna s'arrêta alors de danser et Justin lui demanda si elle voulait qu'ils passent toute la soirée au Coyote Ugly. Elle répondit:

- Et bien, c'est comme tu veux! Moi, ça m'est égal!

Elle le regarda dans les yeux et toujours pour le charier, elle demanda:

- Tu veux peut être aller à la boîte de strip-tease! Ou que je t'organise un rendez-vous avec la mystérieuse inconnue?


Elle adorait le charier et s'entendait à merveille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:41

lena remercia justin quand il lui proposa son aide si elle en avait besoin, il lui sourit, apparement quelque chose c'etait passé puisque elle lui raconterait plus tard, il esperait que se ne soit rien de grave, puis quand justin lui demanda si elle voulait resté ici ou partir elle lui repondit que cela lui etait egale, cela avait toujorus etait un probleme justin n'arrivait jamais a se decider...voulait il partir ou rester ici? puis lena ne pu s'empecher de rajouter quelque chose, et encor une fois pour le charier, elle lui parla de boite de strip-tease et de mysterieuse jeune femme, justin rentra alors dans son jeu.


si tu m'emene dans une boite de strip-tease je te dit avec qi je suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Left_bar_bleue45/50Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty_bar_bleue  (45/50)

Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] EmptyJeu 17 Mai - 17:47

Léna sourit lorsque son ami dit que si elle l'emmenait dans une boîte de strip-tease, il lui dirait qui il avait rencontré. Elle tendit alors la main vers lui et dit:

- D'accord, marché conclu!

Elle attendit qu'il lui serre la main puis laissa de l'argent sur la table pour les boissons et sortit les clé de sa voiture.

- On est partis mon beau!

Elle sourit et sortit du coyote ugly et se mit au volant de sa voiture. Le soleil était orangé et avait presque fini de se coucher donnant des tons rosé, violet et orangé au ciel. Elle attendit que Justin monte dans la voiture puis démarra et roula en direction de la boîte de stip-tease.

[ je fais le topic ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty
MessageSujet: Re: Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]   Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visité guidée pour Justin [Justin + tout ceux qui le désire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» visite du terrain de baskette
» justin>emy
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser