Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 13:35

Emy se balladait sur la plage depuis 30mn, sous un soleil de plomb et elle refechissait à la nouvelle vie qui l'attendait sur cette île.
La chaleur lui donna envie de se poser pour boire quelque chose et se poser un peu. Elle vit au bord de la plage, un bar qui avait l'air assez sympa et decida d'y entrer.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, à cette heure ci en tout cas. Elle s'paorcha du comptoir et prit place sur un tabouret haut.
Elle attendit une serveuse, à qui elle demanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:05

justin etait dejas venu ici, il s'y etait trouvé bien, il avait donc decidé de revenir, il arriva donc sur la plage , il adorait cette sensation de sable chaud sous ces pieds... ill se dirigea ensuite vers le bar , il s'acouda au contoire et commenda un jus de fruit.
il regarda au tour de lui iln'y avait qu'une jeune fille bonde, il ne l'avait jamais vu encor...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:13

La serveuse apporta le soda à Emy, elle la remercia et lui laissant la monnaie sur le comptoir. Elle entendit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. C'était un jeune homme, blond de taille moyenne et charmant. Emy lui sourit et elle le vit commander un jus de fruit. Elle appuya ses coudes et commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:17

justin remarqua que la jeune fille d'a cotes lui avait sourie, il lui rendit, elle etait plutot mignone et avait un petit truc en plus.. justin reflechie, et si il l'abordait? apres tous pourquoi pas... il attendit quelque seconde , bus un peu de son jus et se retourna vers la jeune fille.


il a fait tres chaud aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:25

Emy sourit et se tourna vers lui. Elle sourit car la phrase avec laquelle il venait de l'aborder était tipique de : "je t'aborde mais je sais pas comment". Elle lui réponidit donc, le sourire toujours aux lèvres.
Oui ! c'est toujours comme ca ?!
Heureusement le soda qu'elle avait commandé la rafraichissait, mais la chaleur était presque intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:30

juston savait que c'etait assé maladroit de sa part d'aborder une jeune fille comme ca..Mais apres tous il vallait mieu faire conaince que de rester dans son coin... mais appaement la jeune fille lui repondit gentiment et lui fit meme un sourire. justin lui souri a son tour puis se presenta..

je m'appelle justin
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:32

Emy était nouvelle sur l'île, elle était donc contente de trouver quelqu'un qui l'aborde. De plus Justin avait l'air gentil, charmant et sociable. Elle sourit une fois de plus avec un ochement de tête.
Moi c'est Emy !
Elle prit une gorgée de plus de son soda, et regarda le verre de jus de fruit de Justin, qui était déjà presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:36

[attention le rp demande 3 lignes minimum je te previens avant que se soit l'admin SmileWink]

la jeune fille lui sourit et lui dit qu'elle s'appelait emmy, jolie prenom...emy devait etre surement nouvelle, tous comme lui quelque jour au paravent, mais lui avait eu la chance de rencontrer plusieur personne fort sympathique...

je suppose que tu es nouvelle ici, je te rassure je ne suis pas la depuis une eternité non plus...

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:49

En effet Justin cerna vite Emy. Elle était nouvelle, mais elle ne pensait pas que lui aussi.
Oui je suis là depuis 4 jours ...
Emy était vraiment nouvelle ! Quatre jours sur l'île, mais elle n'avait rencontrer personne ... jusqu'à maintenant.
Dis moi, c'est comment l'embiance ici ?
Elle continua de siroter son soda quand elle s'apercut qu'elle n'en avait plus, elle en commanda un second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 15:53

justin n'etait pas la depuizs tres lontemps c'est vraie , maisil avait dejas rencontrer pusieur personnes, principalement des filles, elle etait apparement plus nombreuse que les garçon ici, et il avait desjas fait quelques sortie plutot pas mal...il souris donc a la jeune fille et lui dit:

le peu de soirée que j'ai faites etait super, en faite il faud juste rencontrer les bonne personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 17:12

Sous entendu ... ? Justin avait l'air de plus en plus sympa. Pas timide, serviable et souriant, comme elle aimait ses amis.
Je suis là depuis 4 jours mais je n'ai renconter personne encore ...
Elle ne doutait pas que les gens étaient sympa, mais pour le moment, a part Justin, pas très acceuillants.
Même ma coloc' je ne l'ai pas recontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 17:18

justin souria , apparement elle n'avait rencontré personne et c'etait bien dommage, car elle paraissait vraiment charmante, il devait la presenter a lena, une des filles qu'il avait rencotré et qu'il adorait dejas...


c'est bizard tu a du tomber sur un mauvais jour, ecoute si sa te dit j'appelerais une amie que j'ai sur l'île, tu a trouvera surement super!

puis elle lui confia qu'elle n'avait meme pas rencontré sa colocataire, effectivement c'etait assez bizard...

comment s'appelle t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 17:26

Emy apprecia la proposition de Justin. Emy rencontrerai enfin des nouvelles personnes, et surement aussi sympa que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle.
Merci !
Comment s'apellait-elle ? Claire ... humm
CLaire ... Claire quelque chose
Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 17:35

pour justin c'etait normal qu'il aide la jeune fille a faire des connaisence , c'est se qu'allait faire lena, alors il se dit qu'il proposerait la jeune fille de venir avec lui...puis emmy lui dit le nom de sa coloc... ustin ne la conaissait pas.


j'avoue que je ne l'a connait pas...


puis il decida dans savoir un peu plus sur la jeune fille.


alors tu aime faire quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 17:47

Justin lui dit qu'il ne la connaissait pas, au même moment son second soda arriva. Elle redeposa la monnaie et bue une gorgée.
Pas grave !
Il essayait apparement de s'interesser à elle, ce qui lui fit plaisir.
- Et bien je suis passionnée de musique et de dessin depuis très longtemps, et à part ca ... En fait ca me prend beaucoup de temps, je me régale à dessiner et écouter ...
Voyant qu'elle commancait à s'éternisé elle se coupa en souriant
Volà quoi, musique et dessin ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 18:03

emmy paraissait tres spontané, justin aimait beaucoup sa, apparement elle adorait le dessin, qui sais il aurait peut etre un dessin d'elle un jour...puis elle lui parla de musique, lui aussi adoré la musique plus particulierement le rock et la pop, puis la jeune fille lui demanda se que lui aimait faire....


moi je suis basketeur profesionel...

il lui sourie, il ne voulait pas se venter en disant sa c'estait la veritée.

tu ecoute quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 22:03

Justin avait l'air de l'écouter avec interet. Puis il lui avoua qu'il était basketeur professionel, de quoi impressioner ...
Waou ! Pas mal !
Dit-elle son sourire toujours aux lèvres
Que pouvait-elle lui répondre ? Elle écoutait un peu tous les genres ...
Un peu de tout, mais un peu plus de rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 22:17

le visage de justin s'illumina quand emmy parla de rock , enfin une fille qui ecoute de la bonne musique, tien donc un autre sujet de conversation qu'il pouvait entamé, il fut quand meme surpris du grand waooo d'emy mais cela le fit rire...


c'st super , j'adors le rock egalement, mais j'ecoute de la pop egalement
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 16 Mai - 22:26

Ha ! Enfin quelqu'un qui ne se focalisé pas sur le rap et le r'n'b !
Emy était en fin de compte, contente que Justin l'est abordé, car elle sentait qu'ils allaient vraiment bien s'entendre.
Ouais la pop c'est pas mal ! Mais comme je t'ai dit je dessine, et le rock m'inspire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 13:41

justin sourit, il aimait les filles qui avait de la personalité, apparement emmy en avait, il aurait bien aimé voir un de ses dessins mais etait ce trop indiscret vu qu'il se conaissait pas beaucoup? et puis qui ne tente rien n'a rien..

tu me montrera tes dessins? je suis quelqu'un d'assez curieux.


il rigola

tu ecoute quels groupe en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 17:06

Le courant passé vraiment bien. Ils avaient pour le moment les même gouts et Justin faisait vraiment tout pour la mettre à l'aise sur cette nouvelle île.
Je ne montre généralement pas mes dessins ...
Elle marqua un temps en le regarda comme en suspand et elle ajouta avec un sourire
... mais je suppose que je peux faire une exeption !
Justin avai l'air content puis il lui demanda quel groupe elle aimé en particulier.
En ce moment je suis surtout sur The Fray et Artic Monkeys, je sais pas si tu connais. Mais je suis aussi une inconditionelle de The Foo fighter, Led Zepplin ... je fais des pauses de temps à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 17:14

justin etait amusé la jeune fille apparement ne montrait pas ces dessin, il fut tous d'abord deçut, car il savait tres bien que quand une personne exercé un art il se liberé de certaine frustrations et'est en voyent se qu'il crée que l'on voi se qu'il pense et ressent vraiment, il avait eu une amie peintre...il savait comment ca marchait...puis finalement elle lui dit qu'elle pouvait faire une exeption, justin lui souria.

j'ai hate de voir ca.

puis emmy lui cita les noms de groupe qu'elles adoraient, ils avaient beaucoup de points communs.

j'adors se que tu ecoute, mais je ne peut m'empecher de citer radiohead U2 Aerosmith ou scorpion... je sais j'aime les vieux groupe ..

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 17:23

Radiohead ? Oh, je n'ai rien dit parce que généralement perdonne n'aime ... !!! J'adore les deux versions de Creep entre Radiohead et Korn ! Pour laquelle va ta préférence ?
Emy était vraiment contente de trouver quelqu'un qui apprecit autant qu'elle la musique. Il était assez rare de tomber, comme aujourd'hui, par hasard sur des gens comme Justin.
Elle sirota la dernière gorgée en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 17:30

apparement la emmy s'y conaisait , il etait content de pouvoir parlé et avoir une vrai conversation avec une fille...

mon dieu pour moi il n'y a pas photo! la version original est 1000 fois mieu! les refrain sont mal pris je trouve dans la version de Korn et je ne parle meme pas des monté dans les aiguë... mais je suis assez critique, quand j'aime vraiment quelque choses les copie je ne supporte pas..

il c'etait prepris vers la fin car il trouvé qu'il en disait un peu trop, mais il ne pu s'empecher de rajouter..

je pense que Korn devrait continuer a fair du metal et laissé le rock a radiohead..enfin le rock , c'est tres special en faite si on regarde bien moitié electro moitié rock...enfin c'est du radiohead quoi...

il souri a emmy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Emy souriait. Justin avait l'air vraimen interessait et renseignait. Elle s'étonna d'ailleur de voir un sportif, qui ont la réputation d'être sans cervelle, de s'y connaite en rock.
Et bien moi je craque pour la version de Korn ...
Dit-elle timidement comme si elle démolissait tout l'avis de Justin.
Oui, la première fois que je l'ai écoutais j'ai carrement eu un bain de frisson et le dessin que j'en ai sortit et vraiment super alors ...
Cela dit, la version originale et sensass' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause (libre!)
» Petite question
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser