Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:33

justin souria a la jeune fille.. chacun avait son avi, les gout et les couleur sa ne se discute pas apres tous...

je dois avouer que depuis que j'ai vu le concert de radiohead version acoustique je n'arrive plus a ecouter d'autre groupe reprendre leur chansons... il n'etait que deux sur sene c'etait a pari dans une toute petite salle.. je croi que ca a etait un des plus beau moment de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:39

Emy le regarda la bouche grande ouverte, avec un regard d'exitation.
Noon ?!?!?!! Oh c'est pas vrai, c'est injuste ! Tu les as vu en acoustique, et à Paris en plus ! La vie est trop injuste !
Raconte ! Non pas la peine, c'était génial je suis sûre !!!
Emy faisait de grand mouvements avec ses mains et ne tenait plus sur son tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:46

justin fu surpris par emy quand elle comenca a bouger dans tous les sens..apparement elle aurait voulu y être.. comme pas mal de personne en y pensent ... il sourie aors a la jeune fille...

le chanteur et le guitariste etait super simple, c'etait un concert privée , la salle etait donc miniscule, il y avait pas vraiment de scene, ils etait au mileu et les gents etait assis sur des enorme pouf... enfin c'etait genial quoi.. ils on chanté la plupars de leur tube comme "Street Spirit"," Karma Police"," Paranoid Android" et biensure "creep"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Emy l'écoutait comme un enfant écoute un compte de fée.
C'est pas juste que j'ai pas pu y assister ...
Elle reflechit aux concerts où elle était allée, et il n'y en avait pas beaucoup, juste deux, mais dont elle se souviendrait !
Ca serait cool qu'il y est une salle de concert ici, tu sais pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:59

justin remrqua qu'emy ecoutait ce qu'il disait comme "un enfant écoute un compte de fée". cela l'amusé... il valait mieu aretter de lui parler de se jour la faire bisquer n'etait pas bien , et se n'etait pas se que justin voulait.. ensuite elle lui demanda si il y avait une salle de concert.

pour tous te dire je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:15

La façon dont elle avait de l'écoutait avait apparement amusait Justin. Il n'avait par contre aucune idée de si il y avait une salle de concert ce qui contraria Emy.
Oh, dommage. Mais je chercherais ... après tout je n'ai pas grand cose à faire ici.
EN parlant de ca ...
D'ailleur, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui aurait besoin de mes competance n n'importe quoi ... histoire de gagner un peu d'argent ...
C'était put être un peu precipité comme question, mais Justin et Emy s'était bien entendu alors elle ne se sentit pas génée de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:27

emy avait eu une bonne idée...faire des concert sur l'île.sa serait une idée a exploité.. il pouvait peut etre l'aidé...puis emy enchaina sur un autre boulo, maheureusement justin ne travaillé pas vu que ces revenu avec le basket et les photo de mode lui suifisait emplement.. mais il pensa a lena.. peut etre qu'elle conaitrait quelqu'un qui cherché une employé?


la dessuite je peux rien te dire j'en ai aucune idée..mais je demanderais a une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:30

Elle ne savait même pas si lui travaillait, en tout cas si c'était le cas il n'avait pas besoin d'elle.
D'accord, c'est gentil.
Emy eu envie de commander une autre boisson tellement il faisait chaud malgrè la climatisation, mais elle n'en prit pas et fut raisonable.
Elle posa son coude droit sur le comptoir, posa sa tête dans le creu de sa pomme de main, et pensa à sa grand mère, aujourd'hui décédé, qui l'avait entrainé dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:43

il sourie il vu que la jeune fille n'etait pas vraiment satisfait de la reponse du jeune homme...justin commenda a son tour une boisson , il faisait effectivement tres chaud..il pris de l'eau, c'etait le mieu pour se desalterer...

je suis desolé de ne pas t'aider plus maos je ne travail pas ..donc je ne sais pas vraiment se qu'il y a sur l'île.. enfin je ne travail pas...mon boulo consite a faire des match de basket.. amoin que tu veuil devenir basketeuse?

il rigola mais vu que la jeune fille paraissait contrarier..

ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:12

Justin lui proposa d'être baskteuse en rigolant, et elle rigolant en mêm temps que lui. Non pas qu'elle n'aimait pas le sport, mais elle n'en avait pas vraiment la carure et elle n'était pas très interessée. Justin la vit reflechir et il cru qu'elle allait mal, elle se redressa alors et lui répondit :
Non non, je pense juste à ce qui m'a ammené ici ...
Dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:25

justin observé la jeune fille, il pouvait voir qu'elle pensé a quelque chose...le fait de n'avoir pas de travail la tracassé autent? ou non en faite quelque chose d'autre la perturbait? justin n'oser pas insister , apres tous il ne la conaissait que depuis une demie heure.. puis elle lui avoua qu'elle pensait au raison qui l'avait ammené sur l'île.

ok..je comprend.. si tu veux en parler...moi sa me derenge pas, mais t'es pas obligé.

justin lui fit un petit sourire, cette jeune fille avait besoin de parler, meme si se n'etait pas aujourd'hui... il voulait qu'elle sache qu'il etait la..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:39

Emy lui sourit, c'était gentil et poli de sa part de lui proposer une oreille attentive mais elle se voyait mal lui parler de sa famille alors qu'ils ne se connaient que depuis une demi heure.
Si je te racontais tout tu me prendrais pour une folle ... ou pour une menteuse !
Son histoire n'avait rien d'extraordinaire, disons juste qu'elle n'était pas banalde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:44

justine compris, il s'avait que les histoire de famille pouvait peser lourd sur les epaules, il en avait fait les frais, et il n'aimait pas trop en parler, il compris donc la réaction d'emy... mais apres tous il savait aussi que de ne pas se confier faisant encor plus mal.

je comprend se que tu peut ressentir... mais je le repette si ta besoin...je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:48

Le fait de penser à sa grand mère enterré atrista Emy, elle préféra donc changer de sujet et dit d'une façon tout à fait "heureuse" :
Tu sais ce ont j'ai vraiment besoin ?
Elle marqua un temps mais n'attendit pas sa réponse
De savoir si il y a une salle de concert sur cette île !
Elle posa ses mains sur le comptoir comme si elle allait se lever et le regarda comme un enfant qui s'aprete a faire une bêtise
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:53

visiblement la jeune fille n'avait pas envie de parler de ces probleme, et elle avait bien raison, pendant une journée pareil parler de problemes c'etait pas d'ideal! justin fut surpris de voir a quelle vitesse la jeune fille changea de sujet.


je sais qu'il n'y a pas de salle de concert sur l'île, mais il y a des bar et des discotheques...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:58

A cette annonce Emy baissa les bras pour montrer qu'elle ne se lèvreait pas finalement. Elle était assez deçut, ais continua dans son idée.
Et une salle de fête, un entrpot vide où on pourrait en organiser ... ?
Elle était à fond dans son idée et voulait tout faire pour trouver des concerts. Le fait que Justin parle de celui de Radiohead lui avait donné envie d'en voir un, pourquoi pas s'en organiser un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:07

apparement emy etait tres deçut, de voir la jeune fille comme ca le fit reflechir... elle avait raison c'etait une exelente idée de faire une salle de concert, il y en aurait plusieur , ils s'arengerient pour les faire venir sur l'île , sa serait donc une bonne occasion de conaitre plus de monde et de sortir tous ensemble..


tu sais quoi tu m'a emballé! je vais t'aider, c'est vraie que se serais super de créer ca ici! malheureusement je crois que sa va nous prendre du temps... mais je veux bien t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:17

Emy fut ravit de voir que son idée plaisait à Justin. Tous les deux étaient dans leur "truc", pour monter un lieu de rencontre où on pourrait assister à des super concerts. Elle le regarda les yeux plein d'espoir.
C'est super ! Merci ! Mais le temps n'est pas un problème ... Ca va etre GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:23

justin etait content , la jeune fille parru une nouvelle fois heureuse, et il aimait voir les gens sourire, c'est vraie il adorait l'idée qu'avait eu emy, il avait quelque contacte a new york alors faire venir des groupe ne serait pas un probleme, il s'entaitqu'ils pouraient y ariver...

de mon cotes je chercherais un local pour comencer, j'espere vraiment que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:50

Ce projet réconfortait Emy son son idée de rester sur l'île. En effet cette affaire allée pas mal l'occupée et elle en était très contente et exitée !
Ok pas de soucis, de mon côté je verrai aussi pour le local et je commencerai à chercher un apport financier. Pour les groupes aussi, j'ai peut être un lien il faudra que je verifie tout ca !
tout ca lui semblait abstrait mais elle allée s'y donner à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:45

justin souri a la jeune fille, il aurait aimé etre son asocié , mais c'etait son idée, il l'aiderait juste gratuitement...

tu sais pour les groupes je ne pense pas que se sit un probleme, grace a mon metier et les endroits que je frequenté a new york j'ai plains de relation que se soit avec les artistes eux meme ou leur manager, le plus importent maintenent et de trouvé la salle, l'equipement a mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:59

L'aide que comptait lui approté Justin était très importante aux yeux de Emy. Elle voulait le serrer très fort dans ses bras pour le remercier, mais c'était un peu inaproprié ...
Elle se contante d'un énième large sourire :
Merci Justin, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:09

justin sourie a emmy, c'etait normal pour lui de l'aidé, il regarda sa montre il etait dejas tard, il pris un bou de papier et un stylo et inscrit son numeros de telephone dessus, il ne devait pas predre contacte avec la jeune fille si il voulait que le projet aboutisse.il lui tendit donc le papier.

tien c'est mon numeros de telephone , si tu trouve avent moi tu m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:14

Emy le regard noter quelque chose sur un bout de papier. Elle pensa que c'était son numero ou son adresse. Quand il lui tendit, elle eu en effet la confirmation que c'était son numero, pour quoi qu'il se passe dans leurs recherches. Elle prit un bout d'une serviette et nota le sien a son tour. Elle lui donna.
Voilà le mien, si jamais toi aussi tu trouve quelque chose ...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:17

[edit tu a ecrit veronica Wink]


justin pris le numeros de la jeune fille, a present il s'occuperait de cette affaires tous le temps, plus vite le premier concert commensera mieu se sera! il souris donc a la jeune fille et rentra son numeros dans son telephone pour ne pas le perdre.


merci... je suis desolé je vais devoir y aller.. des qu j'ai quelque chose je t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause (libre!)
» Petite question
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser