Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Justin reprend enfin son entrainement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:37

Ok !
Elle souria et s'arrêta,elle était un peu essouflée mais pas plus que ça.Elle savait très bien comment elle allait s'habiller,son slim noir,avec un haut blanc et des converses blanches...decontractée quoi ! Elle regarda Justin avant de l'embrasser.Elle regarda sa montre...19h05.
On y va ? Va falloir que je me prépare...et tu sais comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:50

justin regarda linda, il avait l'air d'un vraie petit couple a se concerter pour savoir comment ils allaient s'habiller, c'etait nouveau pour le jeune homme mais il adoré ca...
puis linda s'aretta pour reprendre son soufle, effectivement il etait dejas tard il devait commencer a rentrer. linda se pencha vers justin mais se stoppa en regardan sa montre, elle lui rappela l'heure.


oui je sais comme tu es... on devrait y aller mais avant...


il s'approcha a son tour de linda et l'embrassa.

maintenent on peut y allé!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:54

Elle souria à Justin,la soirée allait être réussie,c'est sûr !Elle se blottit contre lui pour rejoindre la voiture de la jeune femme.
-J'te ramène ? J'ai pas vu ta voiture sur le parking et vu qu'il fait frais !
Elle était heureuse avec Justin et comptait bien profiter de ce bonheur.Elle ne lui avait pas encore dit "Je t'aime" mais elle ne se sentait pas encore prête pour le dire sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:09

justin avait le bras autour de linda, ils revenaient tous les deux en marchant vers la voiture, il etait bien comme ca avec linda, il sentait qu'il allait passé une tres bonne soirée, linda lui proposa de le ramené, effectivement il n'avait pa pris sa voiture, et rentrer en voiture sa prendrait moins de temps.

je suis venu en courant et j'avoue que je me sent pas de refaire le chemain inverse de la meme façon...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:23

Elle souria et monta dans sa voiture,elle démarra et attendit que Justin y monte.Elle pensait à comment elle se coifferais et se maquillerais,elle voulait faire bonne impression,heureusement que Justin ne la présente pas à ses parents,il aurait fallut la prévenir 2mois à l'avance^^.
Linda commencait à chantonner dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:35

justin monta dans la voiture de linda il remis son debardeur qu'il avait posé quelque temps au paravent, puis il entendi linda frodoner une chanson se qui le fit sourire. il la regardait conduir, elle etait si belle, il se didait qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir ...


je viens de prendre a 9h ou je passe chez toi un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:42

Comme tu veux !
Elle souria en conduisant,elle se dirigeait vers l'appart' de Justin,qu'elle n'avait jamais vu ! Elle mit la radio et dit à Justin :
Choisis la musique !
L'appart était pas très loin...10min en voiture à peu près.Elle regardait Justin du coin de l'oeil,son coeur battait à 100 à l'heure,elle était amoureuse de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:48

justin reflechie, apres tous si il venait quelque minutes avant pour voir sa petite amie sa ne lui ferait pas de mal, et 10 minutes passé avec linda c'est toujorus bien...


je passerais un peu avant, on restera un peu tous les deux comme ca..

il regarda la jeune fille et lui embrassa la joue pour pas trop la deconcentrer elle conduisait, puis elle lui proposa de choisir de la musique, il pensa que se qu'il avait l'habitude d'ecouter n'allait surement pas plaire a linda.

tu es sur<, tu sais j'ecote du rock tu n'ecout pas se genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:51

C'est pas grave...tant que je suis avec toi...choisis ce qui te plaît !
Elle souria un peu...ses paroles étaient tellement sincères,elle n'avait jamais été aussi sincère de sa vie !Elle se regarda dans le rétro,même avec quelques heures de sport,elle était magnifique,l'amour produisait cet effet sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:04

justin souria, la jeune fille etait tre gentille avec lui et il apreciait sa, il se pencha donc vers l'auto radio et chercha une de ses station radio préféré, il en trouva plusieur mais il chercha une chanson assé douce... c'est la qu'il trouva l'une de ses chanson préféré, il leva un peu le son.

http://www.radioblogclub.fr/open/17543/led_zepplin/Led%20Zepplin%20-%20Babe%20I%27m%20Gonna%20leave%20you


j'adore se groupe, cette chanson , elle te prend au tripe, j'avoue les patroles sont pas vraiment rechercher mais la musique est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:08

Linda aimait bien les chansons dans ce style,pas trop calmes mais pas trop...pas trop "bruyante"^^.Elle souria à Justin en le regardant,puis elle se reconcentra sur la route,elle voyait l'immeuble où se trouvait l'appartement du jeune homme.Elle se gara au parking et souria.
Et voilà Monsieur Clarkson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:11

la chanson se termina, aparement linda ne detestait pas trop, justin lui avait bien profiter de se moment, la musique avait une pklace tres importente dans sa vie, puis il sentie la voiture s'areter puis linda lui dit qu'il etait arriver.

merci bébé..

il pencha vers elle et deposa ces levres sur celle de sa petite amie, il adorait sa, bien qu'il ai passé toute la fin d'apres midi avec elle , il n'aimait pas le moment se moment, quand il devait lui dire aurevoir.

je passe chez toi vers 8h 45 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:14

Ok mon coeur !
Elle souria,Linda allait se faire toute belle...elle mettrait peut être une tunique noire et un slim bleu foncé...elle reflechissa puis se dit qu'elle verra sur place^^.Elle démarra en faisant un petit signe de la main à son chéri.Elle se dirigeait maintenant vers l'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin reprend enfin son entrainement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser