Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Justin reprend enfin son entrainement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:14

apres etre partie de chez linda justin etait rentrer chez lui , il c'etait changé , il avait ms un short assez la rge de basket et un debardeur blanc, il decida de ne pas prendre sa voiture et d'allé jusqu'au terrain de basket en courent avec son ballon sous le bras, les premiere minutes furent tres dur, cela faisait bien trop lontemps qu'il ne courait plus! puos quand il aariva enfin au terrain il commencea a jouer, c'est alors que tous revien, il dribla puis marqua, i fis sa pendant des heures la chaleur etait etoufente, il enleva donc son t-shirt et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Linda avait fini son petit shopping,elle arriva au terrain en voiture,elle était habillée d'un petit short noir et d'un débardeur blanc.Elle sortit de la voiture,elle avait mit ses lunettes.Elle entra sur le terrain et observa Justin.Il jouait bien au basket...il avait de l'experience...ça se voyait.Elle s'asseya sur le banc pendant quelques minutes pour regarder Justin puis elle s'étira sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:41

justin n'avait pas vu linda arrivé, quand i joué il etait toalement dans son monde et se consentré uniquement sur le jeux, il fit encor quelque drible puis sauta en l'air s'acrocha au panier et fit rentrer le balon a l'interieure, il resta quelque secondes accroché puis redesendit au sol, i s'essuilla le fron , sa faisait dejas quelque heures qu'il etait la, et il faisait assez chaud, c'est la qu'il remarqua linda, il etait content de la voir il s'avenca donc vers elle.

salut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:45

Salut mon coeur !
Elle lui souria,toute heureuse de le voir.
Tu joue très bien...tu m'avais pas dit que tu jouais aussi bien !
Elle souria et continua ses étirements,ses courbes étaient mises en valeur.Linda était très souple,elle arrivait à faire un grand écart.Elle se leva puis fit un salto arrière^^.Elle souria à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:49

il ne s'approvcha pas plus , il aurait voulu l'embrasser mais vu qu'il etait degoulinent de sueur il evita, linda s'ettiré sur le sol , il remarqua qu'elle etait tres souple, il sourie en la voyent faire ses exercices. elle etait apaprement tres forte en gymes.. il aimé les filles qui entretenaient leur corps en faisent du sport.

je pensait t'avoir dit que j'etais basketeur profesionel...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:54

Pro en plus ! Je sors avec une star du basket si je comprend bien !
Elle lui souria en continuant ses étirements.
T'as fini ton entraînement de basket ou tu veux qu'on aille courrir ?
Elle souria et se leva.Elle s'échauffa les poignets et les hanches tout en regardant Justin.Elle le regardait amoureusement,il lui avait manqué,alors qu'ils ne s'étaient séparer que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 16:58

justin regardait linda en sourient, il aimait a voir s'ettirer, il pensait lui avoir dit qu'il etait basketeur, mais apres tous se n'etait qu'un detail... puis elle lui demanda si il avait fini de jouer au basket, il reflechie quelque secondes .


oui je pense que ca va être bon pour aujourd'hui... je vais prendre mes affaires et je reviens.


il partie de l'autre cotes du terrain , pris son debardeure qu'il avait enlevé quelque heures au paravent puis il recupera son ballon de basket et reveni vers linda.


si tu veux allé courrir je suis prêt mais avent il faudrait que je depose sa dans ta voiture si sa te derenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 17:14

Non,ça ne me dérange pas du tout ! Viens !
Elle se dirigea vers sa voiture et l'ouvrit pour que Justin puisse déposer ses affaires.Une fois les affaires déposées,Linda referma la voiture et commenca à courrir jusqu'au terrain de foot.Elle ralentissa pour attendre Justin.Le short de Linda lui allait parfaitement et son débardeur lui donnait un air sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 20:41

justin mis son debardeur et son balon dans la voiture de linda, il bu un peu d'eau puis partis la regoindre courire, il vis qu'elle attendait, il arriva donc a son niveau. Linda c'etait habillé tres sexy pour venir courire, se qui fis sourire justin.

tu va toujours courrir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 21:19

Non,généralement je mets un pantacourt mais si ça te gêne que je sois en short...j'ai un pantalon dans la voiture !
Elle souria en savant très bien que ça ne le gênais pas,bien au contraire !A travers son débardeur blanc,on pouvait apercevoir son soutien-gorge noir,elle l'avait mit en savant très bien qu'on allait le voir,elle aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 21:35

justin rigola, il savait tres bien qu'elle avait fait expré, la faire mettre en pantalon serais ridicul, il n'etait pas un homme jaloux, bien que se soit une premiere pour lui d'avoir des sentiments pur une filles, la contraindre a ne pas s'habiller comme elle le voulait serait ridicul, en plus justin aimait la voir comme sa il la trouvé tres belle, il commencea a courir a sa auteur.


a non je te prefere en short!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 21:51

Elle souria,Justin avait beaucoup de raisons de la préférer en short,d'abord,ses longues jambes bronzées,ses fesses étaient mises en valeur.Elle souria à Justin qu'elle embrassa,ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrasser ces deux-là !Linda aimait bien courrir en bonne compagnie.
-Sinon...parle moi de ta vie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyJeu 24 Mai - 22:06

justin courait il fu donc surpris quand linda l'aretta et l'embrassa, surpris oui mais agreablement surpris, il adorait l'embrasser , bien qu'il soit un peu degoutent apres ces heures de sport ^^ puis il recomencerent a courire puis linda lui posa des question sur sa vie, il n'avait pas l'habitude de se confier avec les filles avec qui il sortait, mais apres tous linda n'etait pas juste une copne, c'etait SA copine...


m'a vie n'est pas tres interessente... a 8 ans ma mere est partie de la maison et nous a laissé mes deux freres mon pere et moi.. . pas tres glamourje sais..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyVen 25 Mai - 17:39

Ah...
Elle lui souria.Et continua de courrir,elle regardait devant elle.
Et elle est partie du jour au lendemain ?
Linda était curieuse,ce qui lui avait valût de nombreuses disputes.Linda chantonna une chanson d'amour qui la faisait penser à Justin...c'était une chanson de Ne-Yo...elle adorait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyVen 25 Mai - 17:44

justin continué a courrir a cotes de llinda, il n'aimait pas trop parler de sa, il ne concideré plus sa comme triste mais seulement comme son passé, il avait fait le deuil de sa mere il y a bien lontemps...

j'etais trop jeune pour comprendre et je n'ai jamais voulu savoir...


Justin remarqua que linda chantait, il la regarda et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyVen 25 Mai - 17:51

Elle souria et décida de ne plus parler de ça car ça avait l'air douloureux pour Justin.Elle le regarda puis lui dit :
Moi...mes parents m'ont tout donné...sauf de l'amour...ok,j'avais ce que je voulais mais ils n'étaient jamais là...j'étais tout le temps avec une nounou...
Elle souria.Linda avait souffert du manque d'amour dans son enfance,c'est pour ça qu'elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un mais avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyVen 25 Mai - 17:57

justin sourie, elle avait reu se qu'il n'avait pas eu et vice versa, son pere avait travaillé sans relache pour l'aider a réaliser son rêve... son pere avait essayé de remplacé le vide qu'avait laissé sa mere, , il avait toujours etait en admiration devant le courage de son pere...

je sais se que c'est de manquer quelque chose...ou de quelqu'un...


il pris sa main et l'aretta.

mais tous peux s'arrenger...

il se pencha vers la jeune fille et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyVen 25 Mai - 20:05

Elle prolongea ce baiser,c'est sûr que ça allait s'arranger,avec Justin à ses côtés ! Elle lui souria et le regarda amoureusement.Elle adorait le regarder,il était simplement beau et c'était son mec maintenant !Elle caressa la main de Justin,elle adorait ses mains,elle étaient rassurantes et assez douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptySam 26 Mai - 13:34

justin embrassé linda, depuis tous a l'heure il en avait terriblement envie, il pensait de plus en plus a elle, elle etait sa petite amie normal , mais il s'entait qu'il tomber réelement amoureux de la jeune fille, il ne pouvait plus s'empecher de penser a elle ... il caressa l'une de ses joux et lui sourie.


allé vien on y retourne.


justin recomencea a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMar 29 Mai - 17:29

Linda courrait aux côtés de Justin,elle qui avait l'habitude de courrir seule,vaut mieux seule que mal accompagnée mais la compagnie de Justin était très agréable donc !Linda souriait au beau jeune homme,elle aimait tout les moments passés avec lui...ils étaient si magiques !
-On sort ce soir ?
Elle lui souria,elle aimait se montrer accompagnée de beaux mecs mais là c'était son petit ami,ce qui était encore mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMar 29 Mai - 21:19

justin courait toujours a cotes de linda, il la regardait et lui souriaite, il ne courait pas tres vite pour etre au meme rytme que sa petite amie, celle ci semblait heureuse se qui ne deplaisait pas a a justin, puis la jeune femme lui demanda si ils allaient sortirent se soir, il se rappela alors la proposision de lena , l'une de ses meilleur amie sur l'île.


justement je voulais te parler de quelque chose... lena ma proposé ne sortie se soir, resto puis boite, elle m'a dit de te demander de venir, je voudrais te la presenter et elle a envie de te rencontrer... sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMer 30 Mai - 12:06

Oh oui,ça serait cool !
Linda avait très envie de connaître Lena,elle avait l'air d'être importante aux yeux de Justin,elle devait être sympa ! Linda souria à Justin.Elle prit la main de Justin et la caressa tout en continuant de courrir.Elle lui souria,en se tenant droite.Justin avait une place importante dans le coeur de Linda,elle éspèrait qu'il ne lui briserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMer 30 Mai - 12:55

justin fu content que linda acspte la proposition, il decait appeler lena pour lui dire, ele devait ammené des amies a elle, et meme si ils ne seraient que tous les trois cela ne le derengé pas... il etait heureux de penser qu'il allait passé la soirée avec deux personne qui comptais beaucoup pour lui... linda lui rpis la main et la caress justin souria.


je suis content que tu acsepte! je viendrais te prendre vers 9 h alors?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMer 30 Mai - 13:34

Ok,ça marche ! J'dois m'habiller comment ? Decontractée ou classe ?
Elle souria,Linda ne savait pas trop vu qu'ils devaient aller au resto,puis en boîte...Elle courrait toujours aux côtés de Justin quand elle posa cette question,elle sentait que Justin était content qu'elle ait accepter.Linda mit son petit gilet,qu'elle avait mit autour de la taille,le temps commencait à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... EmptyMer 30 Mai - 14:03

justin regarda linda s'habiller un peu, il etait déjà tard, cela faisait quelqe temps qu'ils couraient tous les deux cote a cote... puis la jeune fille lui demandacomment elle devait s'habiller., justin ne c'etait pas vraiment poser la question, apres tous c'etazit pas une soirtie offciel et ils ne devaient pas monter un tapis rouge.

classe c'est un grand mot, met toi un jean avec un haut sympa sa sufira, tu t'habille pas en jogging mais pas en robe du soir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin reprend enfin son entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Justin reprend enfin son entrainement...   Justin reprend enfin son entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin reprend enfin son entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin
» justin>emy
» justin>linda
» Avec Justin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser