Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ra
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyMar 17 Avr - 16:41

James était sur un gros bâteau,il avait hâte d'arrive sur cette iles il en avait beaucoup entendu parler,il était assit confortablement sur le bâteau pour attendre l'arriver sur l'iles,il décide de se lever pour regarder si il arrivait et il voit l'iles qui n'était pas très loin,il était vraiment heureux d'arrver enfin et soudain il entent le capitaine dire qu'il restait que 5 minutes avant qu'on arrive.

James va chercher tout ces bagages et il se place pour aller vers la sortie,rendu sur le pont le bâteau accosta pour que les gens puisse sortie enfin,James débarque avec tout ses bagages et il arrive sur l'iles,il était vraiment heureux d'être enfin arriver.

*humm je trouve cette iles vraiment génial je sens que je vais me plaire ici*

James continue son chemin lentement pour regarder ou il allait,car il ne savait pas encore ou il fallait aller a son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Arrive enfin Left_bar_bleue35/50Arrive enfin Empty_bar_bleue  (35/50)

Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyMar 17 Avr - 16:53

[stp n'écris pas en gras, c'est réservé pour les paroles, merci : ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Jenny Bl
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyMer 18 Avr - 20:13

Jenny se baladait par ici, puis elle vit un jeune homme qui lui plaisait beaucoup.Elle se dirigea alors vers lui

Hey bogoss ! Tu cherches quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyJeu 19 Avr - 3:24

James qui avait ses bagages en marchant il ne savait pas ou était son appartement,alors il voit soudain une mangifique jeune femme s'approcher tranquillement de lui,il garda son magnifique sourire et quand il l'entent l'appelle bogoss,sa le fait sourire d'avantage,le temps était vraiment magnifique il ne pouvait pas demander mieux comme journée,il la regarde puis il lui dit avec une voix très masculine

-Oui je cherche ou trouver mon Bangalow je viens tout juste d'arriver et je ne sais pas par ou commencer......je m'appelle James et toi jolie demoiselle

Il s'approche encore plus de la jolie demoiselle pour lui présenter sa main pour pouvoir faire connaissance avec elle et qui sait elle allait peut être lui montrer le chemin,ces jeune femme était vraiment délicieuse a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyVen 20 Avr - 12:07

Jenny lui répondit, avec une voix sensuelle

Enchantée, James.Moi c'est Jenny =D
Je vais te montrer ton bungalow


Puis Jenny prit James par la main pour l'amener à son bungalow
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyDim 22 Avr - 16:51

James trouvait la jolie demoiselle vraiment charmante,elle avait un sourire vraiment magnifique quand il la regardait et quand elle se présenta,il trouvait qu'elle avait un jolie nom,il présenta sa main pour mieux faire sa connaissance

-En chanter Jenny de faire ta connaissance......merci de m'aider a trouver mon bangalow je te revaudrais ca crois moi tu ne seras pas déçu

James la laissa lui prendre la main quand elle partie avec lui et lentement il passait son pouce sur le dessus de sa main qu'il trouvait vraiment très douce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin EmptyDim 22 Avr - 19:14

[hj : j'ai crée le sujet à ton bungalow =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin reprend enfin son entrainement...
» Arrive
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser