Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 25 Mai - 15:59

Il faisait chaud, ils marchaient le long de la plage déserte à cette heure de la nuit. Elle retira ses escarpins et marcha tranquillement à ses côtés. Elle se planta devant lui dégageant les cheveux qui la gênait et lui lança.

- " Alors, pas trop choquée de me voir me trémousser devant tous ces hommes ? "

Elle le fixa, dans les yeux, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 25 Mai - 16:17

Il marchait à coté d'elle, un peu perdu dans ses pensées. Qu'est ce qu'il faisait sur cette île ! il devrait être à la maison à chercher des indices sur l'enquête et pas à faire semblant d'être un flic qui se soucis de la vie d'une danseuse ! Il tourna alors la tête quand il la vit se planter devant lui, tentant de maîtriser ses mèches rebelles. Elle lui lança , lui demandant s'il n'était pas trop choqué de la voir se trémousser devant des hommes. Il capta son regard puis après un long silence, répondit:

"- ça vous ferait plaisir ? (silence) Je suis pas un ange Karine. j'ai déjà vu ça d'où je viens. C'était d'ailleurs le QG des drogués et mafieux... (silence) Pour vous, je ne suis qu'un mec sur une liste. Vous voulez uniquement qu'on couche ensemble... or je ne veux pas que ça arrive dans ses circonstances..."

Je déglutis lentement puis mes mains au fond de mes poches, j'ajoute franchement:

"- Vous voulez me décoincer, alors que je ne suis pas un type coincé... (silence) il y a juste qu'il y a eu un évènement très désagréable dans ma vie... et je veux des réponses. Mon supérieur m'a envoyé ici pour des vacances, pour que je stoppe mon enquête... mais la vérité c'est que je suis obsédé par cette enquête... c'est pour ça que je vous repousse, parce que vous disparaitrez de ma vie dès que vous aurez eu ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 25 Mai - 16:34

Karine lui demande si ça ne l'a pas trop choqué de la voir se trémousser devant tous ces hommes, il lui demande ça lui ferait plaisir et il lui répond ne pas être un ange, qu'il a déjà vu ça là d'où il vient et que c'était d'ailleurs le QG des drogués et des mafieux, pour elle il n'est qu'un mec sur une liste et elle ne veut que coucher avec lui, et il ne le veut pas dans ses circonstances, elle le regarda attentivement, s'intérrogeant sur lui, il n'était absolument pas comme tous les autres...

-(murmurant) " Je vois...(silence) ma vie c'est ça, la danse où plutôt le strip tease, j'aime ça, enfin je crois..."

Il continue et lui dit qu'elle veut le décoincer alors qu'il ne l'est pas, qu'il y a eu un évènement très désagréable dans sa vie et qu'il veut des réponses, que son supérieur l'a envoyé ici pour des vacances, elle baisse la tête, puis il continue, il lui avoue être obsédé par cette enquête et que c'est pour ça qu'il la repousse parce qu'elle va disparaître de sa vie dès qu'elle aura eu ce qu'elle veut.

- " Hum...Chris, vous vous posez trop de questions...(silence) vous n'avez jamais agi sur un coup de tête..."

Elle le fixe intensément, et croise son regard. Elle retire son débardeur puis son pantalon, apparaissant en sous vêtements. Elle lui tend sa main et lui dit.

- " Venez vous baigner avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 25 Mai - 16:57

Il lui répond qu'il connait le monde dans lequel elle travaille et qu'elle ne veut que coucher avec lui. Il est vrai que c'est un mec assez perspicace. Elle lui répond alors que ça vie c'est le streap tease et qu'elle aime ça, du moins elle croit.

"- Vous croyez... vous avez jamais été tenté de faire autre chose que vous déshabillé devant des mecs qui alignent des dollars pour ça ?"

Il lui parle alors un peu de lui sans vraiment entrer dans les détails puis il ajoute que s'ils couchent ensemble, elle aura eu ce qu'elle voulait et qu'elle sortira de sa vie. Elle lui répond qu'il se pose trop de questions avant de lui demander s'il n'a jamais agit sur un coup de tête. Il la fixe et répond immédiatement.

"- Quand je le fais, il n'en sort rien de bon..."


Il la voit alors se déshabiller sans gêne devant lui puis lui tendre la main avant de lui dire de venir se baigner avec elle. Elle ne lui pose même pas la question. il sait qu'il ne pourra pas résister une seconde fois à son corps si jamais il accepte. Il croise alors son regard et inspire longuement avant de défaire les premiers bouton de son polo et de le retirer. D'un geste rapide il ôte son baggy et prend sa main. il sait qu'il fait sans doute une connerie mais après tout une fois cette tension disparut, peut être pourra t'il réfléchir posément en sa présence. Il ajouta en tournant la tête vers elle.

"- prête à faire une connerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 25 Mai - 17:11

Karine lui avoue qu'elle n'a que le strip tease dans la vie, et il lui demande si elle n'a jamais tenté autre chose que de se deshabiller devant des mecs qui alignent des dollars pour ça. Elle baisse la tête et lui répond le plus franchement possible.

- " J'ai laissé tombé ma passion depuis des années...(silence) j'ai pas aucune envie de parler de ça. "

Chris lui dit que s'ils couchent ensemble elle aura eu ce qu'elle veut et sortira de sa vie. Elle lui dit qu'il pose certainement trop de questions, et qu'il n'a jamais agit sur un coup de tête, Chris lui répond que quand il le fait rien n'en sort de bon. Karine se deshabille devant lui et une fois en sous vêtements elle lui dit de venir se baigner avec elle, elle le regarde réfléchir un instant et il retire à son tour son pull et son pantalon. Il glisse sa main dans la sienne et la fixe lui demande si elle est prête à faire une connerie, elle esquisse un sourire et il rentre dans l'eau, elle lâche sa main et nage toute seule mais a encore pied. Elle se retourne et remarque qu'il est tout juste en face d'elle, elle s'approche un peu plus de lui, et s'en réfléchir elle vient s'accrocher à son cou.

-(croisant son regard) " Tu me fais peur...parce que tu es attirant, secret, et que tu es différent des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 26 Mai - 0:10

Quand il lui demande si elle n'est pas tentée par autre chose que le streap tease, elle lui répond qu'elle a laissé tombé sa passion, il y a de ça plusieurs années, et qu'elle ne tient pas à en parler. Il l'observe longuement puis finalement décide d'oublier cette discussion.

Karine lui dit qu'il se pose trop de question et qu'il devrait agir sur un coup de tête mais il lui rétorque qu'il ne sort rien de bons quand il agit ainsi. Il l'observe alors se déshabiller sous ses yeux. Il fait de même après un longue réfléxion et glisse sa main dans la sienne en demandant si elle était prête à faire sa connerie. ils entrent dans l'eau et elle lache sa main allant nager un peu plus loin. Ayant toujours pied elle se retourne et s'aperçoit qu'il est face à elle. elle se rapproche et glisse rapidement ses bras autour de son cou, avant de le tutoyer pour la première fois. elle ajoute qu'il lui fait peur, parce qu'il est attirant, secret et différent des autres. il esquisse un léger sourire murmurant en glissant une main des cheveux, les caressant tendrement.


"- c'est une idée que tu te fais de moi... je suis un mec banal Karine... (silence) torturé mais banal..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 26 Mai - 14:37

Alors tous les deux dans l'eau elle ne se gêne pas pour venir s'accrocher à lui, glissant ses bras autour de son cou, elle le tutoie et lui dit qu'il lui fait peur, parce qu'il est attirant, secret et complétement différent des autres. Elle le regarde esquisser un petit sourire et passant sa main dans ses cheveux il lui dit que c'est une simple idée qu'elle se fait de lui parce qu'il est tout bonnement un mec banal et torturé...

-(croisant son regard) " Non, tu n'es pas banal, quant à être torturé c'est sans doute ça qui m'attire le plus...mais ça me fait un peu peur aussi...(murmurant) tu es le premier mec qui me repousse...j'ai jamais subi ça...et j'avoue que je trouve ça encore plus attirant de ta part...(silence) j'ai pas envie de me poser des questions ni de réfléchir je ne suis plus cette fille..."

Elle esquisse un petit sourire et approche ses lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 0:40

L'eau stagnant bien au dessus de sa taille, il la voit rapidement s'approcher sans hésiter avant de glissers ses bras autour de son cou. Elle lui confie qu'elle le trouve sexy, attirant et différent des autres mais Chris lui rétorque rapidement qu'elle se trompe sur lui mais elle lui rétorque qu'elle est attirée par lui et que c'est surement parce qu'il est un homme torturé. il baisse doucement la tête, elle ne connait rien de sa vie et en se doute pas de ce qui le ronge chaque jour.

Elle continue dans un murmure et ajoute qu'il est le premier à la repousser, que c'est une première pour elle et que ça l'attire d'autant plus. Il n'est pas du genre habitué à se faire draguer si ouvertement et même si elle est très attirante et pratiquement collé à lui, il hésite encore à aimer ce corps. Il relève les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle ne veut plus réfléchir. Elle penche lentement sa tête vers lui, s'apprêtant à l'embrasser quand il se recule, posant son index en travers des lèvres de Karine. Il lui murmure alors :


"- Karine..."

Il ne cachait pas son attirance et même s'il avait sérieusement envie d'elle, il voulait d'abord réfléchir à tout ça. il avait trop l'habitude de foncer dans le tas, le retour du boomerang, il connait bien ça.

"- Tu es attirante, sexy, tu as du répondant et je t'avoue que j'adore ça mais... je suis sur que beaucoup de mec ne demande qu'à être avec toi...."

Je marque un légère pause et une main sur sa joue.

"- je ne peux pas Karine... je ne suis pas aussi libre que tu le souhaiterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 19:44

Collée encore à lui, elle l'observait, tout chez lui l'attirait. C'était un très bel homme mais ça allait au delà de ça. Elle allait pour poser ses lèvres sur les siennes mais une fois de plus il la repousse. Il se recule et pose son index sur les lèvres murmurant son prénom. Elle ne le comprenait définitivement pas, perdue elle le laissa se détacher. Il lui dit qu'elle est attirante, sexy et a du répondant et lui avoue adorer ça et il ajoute que beaucoup de mec ne demande qu'à être avec elle, elle secoue la tête puis Chris pose sa main sur sa joue, il lui dit qu'il ne peut pas et qu'il n'est pas aussi libre qu'elle le souhaiterait.

-(agacée) " Quoi ? qu'est ce qui a ? t'es marié ? presque divorcé ? c'est dingue je te comprends pas, j'aimerais mais j'y arrive pas...t'a un corps là devant toi, qui ne demande qu'à faire l'amour avec toi et toi tu le repousses ?! "

Elle soupira puis se détacha de lui passant une main dans ses cheveux elle releva les yeux vers lui.

- " Tu vois quoi ? que je sois ta confidente et meilleure amie ? " disait-elle sarcastiquement


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 20:19

Il se doutait qu'elle ne mettrait pas longtemps à réagir. Lui, il était perdu. Il ne savait plus exactement comment il devait agir. Depuis des années, sa motivation première était la recherche de sa soeur et il s'était quelque peu engagé avec des femmes mais là, il voyait rouge. Il était convaincu que rien n'en sortirais de bon. il soupira alors qu'elle le harcelait de questions et qu'elle lui avouait ne pas comprendre et ne pas le comprendre. Il se pinça les lèvres et plongea son regard dans le sien.

"- On est trop différents... cependant tu es la plus attirante que j'ai pu croiser ici, la plus dangereuse pour moi..."

Il marque une pause alors qu'un pensée l'envahit. La disparition de sa soeur et si elle était devenue comme Karine ou pire une prostituée ? il ferma les yeux de longues secondes et murmura :

"- Je ne suis ni marié, ni divorcé... il n'y a aucune femme dans ma vie... si ça répond à tes questions..."

Il sait qu'elle a envie de lui et lui également mais ce qui l'effraie c'est l'après. sera t'elle du genre à l'ignorer et à passer à autre chose ou plutôt à rester très proche de lui ?

Elle se détache alors et lui demande ce qu'il veut, qu'elle devienne sa confidente et meilleure amie. Il baisse la tête il ne s'attendait pas à voir son cynisme revenir au galop.

"- Non... je ne te demande rien, et puis qu'est ce que je suis pour toi, hormis une de tes éventuelles proies ?!" lâcha t'il un brin agacé. "Je ne suis pas fait pour les aventures..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 21:09

Chris lui dit qu'ils sont trop différents, mais qu'elle est la plus attirance et la plus dangereuse qu'il est rencontré pour lui. Elle lève les yeux au ciel. Il lui dit qu'il n'est pas marié, ni divorcé et qu'aucune femme partage sa vie, elle ne le comprend définitivement pas, agacée elle me balance si ce qu'il veut c'est qu'elle soit sa meilleure amie et confidente. Chris lui redit qu'il n'attend rien et lui demande ce qu'il est pour elle hormis une de ses proies avant d'ajoutant qu'il n'est pas fait pour les aventures.

- " C'est tout ce que j'ai connu !! les hommes en général ils n'aiment que ça, que le sexe okay !! nan mais attend tu m'as regardé, tu crois que j'ai le droit de rêver au prince charmant, d'envisager une belle vie avec des enfants, un mari dans une jolie maison !! je suis strip teaseuse, des mecs payent pour me voir nue ma vie c'est ça. "

Elle passe une main sur son visage et se rapprocha de lui.

-(doucement) " Pourquoi est ce que tu n'es pas comme eux...- tu me compliques tout, tout ce en quoi j'ai essayé de railler de ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 21:48

Quand il lui dit qu'il n'est pas fait pour les aventure, il la voit s'emballer. Il baisse la tête en souriant, semblant ce voir dans un miroir à cet instant. Il est du genre très impulsif et la voir s'emballer ainsi l'amuse. Elle ajoute qu'en général tous les hommes aime le sexe et qu'elle est strip teaseuse qu'elle ne peut pas rêver au prince charmant et qu'on la paye pour se déshabiller.

- Donc pour toi, il est impossible de suivre ton coeur ? tu te controle au point de refuser de tomber amoureuse et d'approuver autre chose qu'un attirance pour un homme.

Elle se passe alors une main sur le visage et se rapproche de lui ajoutant qu'elle ne sait pas pourquoi il n'est pas comme les autres mecs, que je complique tout, tout ce sur quoi elle a essayé de tourner la page.
Sa main frôle l'eau avant de toucher Karine. Il plonge alors son regard dans le sien.


- Je suis comme tous les autres... je veux juste me donner une chance d'être heureux et comme tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyVen 8 Juin - 22:18

Karine lui confie que les hommes n'aiment que le sexe et qu'elle, elle est strip teaseuse et qu'elle ne peut pas rêver au prince charmant. Il lui dit que pour elle il lui est donc impossible de suivre son coeur, et de se contrôler au point de refuser l'amour, et d'éprouver autre chose que de l'attirance pour un homme. Elle hausse les épaules.

- " J'en sais rien...ce que j'ai vécu dans ma vie n'a pas été facile...- ce qu'il ne me facilite pas les choses c'est que tu sois un homme bien. "

Elle s'approche de lui et lui demande pourquoi il n'est comme les autres, plongeant son regard dans le sien, il lui dit le contraire mais qu'il veut se donner une chance d'être heureux.

-(doucement, le fixant intensément) " On fait quoi maintenant ? "

Elle s'approche de lui, elle avait envie de l'embrasser elle en mourrait d'envie mais si c'était pour qu'il la repousse une troisième fois, elle préféra se décaler s'avancant alors de l'autre côté lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 9 Juin - 0:10

Il la voit hausser les épaules quand il lui demande si elle ne peut pas se permettre d'éprouver autre chose que de l'attirance ou simplement des aventures. Elle lui préond qu'elle n'a pas eu une vie facile et que le fait qu'il soit un homme bien, n'arrange rien.

"- C'est vrai que si j'étais un dealer ça serait plus simple hein ?! (silence) tu crois que l'amour c'est fait pour les idiots ? les romantiques , que ça n'existe pas ou bien même que ça rend faible ? il est ou le problème, être vulnérable ? ou simplement que tu ne sais pas aimer ?"

alors qu'elle s'approche de lui, lui confiant qu'il n'est pas comme les autres, il lui répond qu'il veut juste etre heureux comme tout le monde, elle lui demande alors ce qu'ils vont faire. il reste silencieux un instant avant de murmurer:

"- On pourrait apprendre à se connaître... à moins que ça soit interdit..."

Il la vit alors se détacher, commençant à s'éloigner quand il laissa sa main glisser dans celle de Karine. il l'attira alors rapidement dans ses bras, plaquant son torse dans le dos nu de Karine.

"- T'en penses quoi ?" sussura t'il en déposant un baiser sur son épaule dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 9 Juin - 0:25

Karine lui dit que le fait qu'il soit un homme bien n'arrange rien, et il lui dit que s'il avait été un dealer ca aurait été plus simple, qu'elle croit que l'amour est fait pour les idiots et les romantiques ça n'existe pas, où que ça rend faible. Il continue lui demandant où il est le problème, si c'est etre vulnérable où parce qu'elle ne sait pas aimer. Elle baisse la tête, ne répondant pas à sa question, puis elle lui demande ce qu'ils vont faire maintenant, Chris lui répond simplement qu'ils pourraient apprendre à se connaître...Elle s'éloigne voulant sortir de l'eau mais il glisse sa main dans la sienne et elle sent son torse contre son dos, lui demandant ce qu'elle en pense déposant un baiser sur son épaule, ce baiser la fit frémir et elle ferma les yeux avant de se tourner vers lui lentement.

- " Tu serais prêt à tout accepter ? - ce que je fais au feeling...puis j'ai jamais eu de relation...enfin sans aller voir ailleurs...(relevant les yeux vers lui) tu es tellement attirant...et je ne dis pas ça que physiquement..."

Elle sentit leurs souffles se mélanger et sourit contre sa bouche doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 9 Juin - 0:35

Une fois de plus, il agit sur un coup de tête et même si ça devenait une sérieuse habitude depuis ces derniers mois, il savait qu'il s'en mordrait les doigts un jour. Déposant un baiser sur son épaule, elle lui demande s'il serait pret à tout accepter, son caractère, son impulsivité et le fait qu'elle n'est pas habituer à ne pas aller voir ailleurs.

"- ça sera notre défi... (silence) tenter d'être honnête l'un envers l'autre..."

Elle se retourne alors vers lui et ajoute qu'il est attirant et pas que physiquement. Gêné, il baisse la tête avant de poser une main sur sa joue. Il relève les yeux vers elle, murmurant contre ses lèvres.

"- Je te l'ai dit, je suis banal... des mecs comme moi, y'en a plein la planète... mais je suis flattée que tu me vois comme ça..."

Je posais alors doucement mes lèvres sur les siennes, posant une main dans le creux de ses reins et l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptySam 9 Juin - 23:34

Chris dépose un baiser sur son épaule, elle se retourne lentement vers lui croisant son regard et lui demande s'il est prêt à tout accepter, il lui répond que ce sera leur défi, tenter d'être honnête l'un envers l'autre.

-(murmurant) " Ce sera pas facile tous les jours, je ne suis pas une fille très stable et comme tu as pu le constater j'ai pas un bon caractère..."

Elle le regarde et lui dit qu'elle le trouve attirant mais pas que physiquement, il semble mal à l'aise et ça la fait sourire, elle trouve ça si craquant. Il pose sa main sur sa joue et lui murmure contre ses lèvres qu'il est banal, que des mecs comme lui il y a en pleins et qu'il est flatté cependant qu'elle le voit de cette façon.

-(doucement) " C'est bizarre moi j'en ai pas connu des mecs comme toi comme tu dis...(esquissant un petit sourire) tu n'es pas banal...tu es...différent, tu as tout pour plaire n'importe qui..."

Elle frissonne légèrement l'eau étant froide puis se colle un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 0:27

Il lui confie qu'il sera prêt à tout accepter et que leur défi sera d'être honnête l'un envers l'autre. Elle lui répond que ça ne sera pas facile tous les jours et qu'elle n'a pas un bon caractère. Il lui souris et s'approche, enroulant une mèche de cheveux autour de son index.

"- Et moi, je ne suis pas aussi gentil qu'on l'imagine..."

Il se rapproche et pose une main sur sa joue en murmurant qu'il est banal et que des mec comme lui, il en existe en masse mais elle lui répond qu'elle n'en a jamais rencontré, qu'il n'est pas banal et qu'il a tout pour plaire. Il sourit contre ses lèvres.


"- Peut être... mais généralement, elles me quittent très rapidement..."

Il s'aperçoit qu'elle frissonne et elle ne se gêne pas pour se rapprocher, se calant un peu plus dans ses bras. Il resserre son corps contre le sien, l'enveloppant dans sa chaleur.

"- On devrait sortir de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 1:19

Ce petit geste qui me fait me fait sourire, prendre une mèche de mes cheveux et l'enrouler autour de son index, je le regarde et il me dit qu'il n'est pas aussi gentil qu'on l'imagine.

-(malicieusement) " Ca tombe bien, j'aime les bad boy et pour tout t'avouer le fait que tu sois flic je trouve ça davantage attirant...ça te rend encore plus sexy. "

Je pose ma main sur sa joue et lui dit qu'il n'est pas banal et qu'il a tout pour plaire. Il me dit qu'en général elles le quittent très rapidement...

Je me rapproche encore plus de lui frissonnant.

-(doucement) " et toutes ces femmes, elles étaient comme moi ? "

Il me resserre sur son corps et me dit qu'on devrait sortir de l'eau.

-(murmurant) " Hum..."

Je me détache de lui puis on sort lentement de l'eau. Je m'allonge alors sur le sable et le fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 18:24

Enroulant une mèche autour de son index, il lui confie qu'il n'est pas aussi gentil qu'il n'y parait. Elle lui répond avec un petit sourire qu'elle aime les bad boy et que le fait qu'il soit flic, ça le rend encore plus attirant et sexy. Il rigole doucement.

"- L'interdit est toujours très excitant..."

Elle pose sa main sur sa joue, avant de poursuivre qu'il a tout pour plaire et qu'il n'est pas banal. Il rjoute que généralement, elles le quittent rapidement. Elle lui demande alors si toutes ces femmes étaient comme elle. Il esquisse un petite grimace puis passe ses bras autour de sa taille.

"- pas vraiment... disons que je ne m'investit pas trop dans une relation... et qu'elles avaient l'impression que je me foutais d'elle. Elle ne comprenait l'importance de mon travail dans ma vie que ça soit au niveau personnel comme au niveau professionnel..."

Il l'attire un peu plus dans ses bras alors en la voyant frissonner avant d'ajouter qu'ils devraient sortir de l'eau. Elle ne répond pas vraiment puis il la voit se détacher de lui avant de sortir de l'eau et de s'allonger sur le sable. Il la suit d'un pas lent puis vient s'asseoir à ses cotés alors qu'il sent son regard posé sur lui. Il attrappe sa chemise et la dépose sur les épaule de Karine.

"- Je voudrais pas que tu sois malade à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 18:39

Karine dit à Chris qu'elle trouve ça très attirant et sexy le fait qu'il soit flic, il rigole et lui répond que l'interdit est toujours très excitant. Elle sourit doucement et il lui confie qu'il est un mec banal et que toutes les filles le quittent rapidement, elle lui demande si toutes ces femmes étaient comme elle, elle sent ses bras passés autour de sa taille et elle esquisse un sourire à ce geste.
Il lui répond que non, qu'il ne s'investit pas trop dans une relation et qu'elles avaient l'impression qu'il se foutait d'elle, elles n'ont jamais compris l'importance de son travail.


-(doucement) " Je vois..."

Elle frissonne contre son corps et Chris lui dit qu'il serait préférable de sortir de l'eau, elle hôche la tête puis ils commencent à sortir lentement de l'eau, elle s'assoit sur le sable, elle le regarde prendre sa chemise et la glisser sur ses épaules, elle lui adresse un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle prenne froid par sa faute.

-(silence) " Je tombe difficilement malade...- même si j'apprécie ton geste..."

Elle se tourne vers lui et passe une main sur les cheveux mouillés de Chris.

-(murmurant) " Tu ne vas pas rester ici alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 19:38

Lorsqu'il lui dit que les autres femmes ne comprenaient pas l'importance de son travail pour lui et qu'elles pensaient qu'ils se moquait d'elle. Il fronce les sourcils à sa réponse. Il la fixe alors :

"- Elles se trompaient sur moi. Elles me prenait pour un petit flic qui veut se la jouer... elles ne prenaient pas vraiment le temps de me connaitre..."

Revenant sur le sable et s'installant tout près d'elle, il fait glisser ma chemise sur ses épaules, ajoutant qu'il ne veut pas qu'elle prenne froid par ma faute. il la voit esquisser un très léger sourire avant de lui dire qu'elle tombe rarement malade et lui dit qu'elle apprécie son geste.

"- C'est l'essentiel..."

Il la voit tourner la tête puis sent sa main dans ses cheveux mouillé avant de lui demander s'il va rester ici. Il fronce légèrement les sourcil et se tourne vers elle.

"- qu'est ce que tu veux dire ? ce soir avec toi ou... à long terme... sur l'île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 19:51

Chris lui dit que les autres femmes ne comprenaient pas ce qu'il faisait , l'importance de son travail. Il lui dit qu'elles se trompaient sur lui, qu'elles le prenaient pour un petit flic qui veut se la jouer et ne prenait pas le temps de le connaitre.

-(doucement) " Hum...peut être que tu n'as jamais été rellement amoureux non plus. "

S'asseyant alors sur le sable, il lui glisse sa chemise sur ses épaules et elle apprécie ce geste. Elle lui dit qu'elle tombe pas facilement malade et lui demande alors s'il va rester ici. Il fronce les sourcils lui demandant ce qu'elle veut dire si elle veut dire ici avec elle où ici sur l'île à long terme.

-(murmurant) " Je voulais dire ici sur l'île à long terme...tu vas pas rester... - pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 20:32

Il lui parlent de ses femmes avec qui il est sortit et qui ne cherchait pas vraiment à savoir qui il était. Elle lui répond simplement qu'il n'a peut être jamais été vraiment amoureux. Il plonge alors son regard dans celui de Karine murmurant :

"- Et toi ? as tu déjà été amoureuse... je veux dire vraiment..."

Assis sur le sable, il la vois esquisser un petit sourire alors qu'il vient de déposer sa chemise sur ses épaules. Subitement elle lui demande s'il va rester. Il ne comprend pas vraiment s'il parle de ce soir ou à long terme, mais elle lui répond à long terme avant de lui demander pourquoi. Tournant la tête vers elle, il ajoute légèrement agacé.

"- Disons... disons que ce sont des vacances forcées. ma vie est à New York... mes amis sont là bas, ainsi que mon travail... et ma... ma famille si on peut le dire..."

Il marque une pause avant d'observer l'horizon.

"- C'est mon supérieur qui m'a obligé à quitter New York... j'étais devenu trop instable selon lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] EmptyDim 10 Juin - 21:18

Chris la regarde et lui demande si elle a déjà été amoureuse. Je baisse la tête avant de recroiser son regard.

-(doucement) " Oui je l'ai été, une seule fois...avant d'avoir seulement des aventures. "

Elle le fixe et lui demande s'il va rester ici sur l'ile et pourquoi. Il semble énervé, lui expliquant que ce sont des vacances forcées que sa vie est à New York, que ces amis sont là bas et que son travail aussi, ainsi que sa famille.

-(murmurant) " Ah je vois. au moins c'est clair " dit-elle légèrement vexée

Il continue lui disant que son supérieur l'a obligé à quitter NY parce qu'il était devenu trop instable.

-(croisant son regard) " Hum hum..."

Elle se lève et attrape sa petite robe noir l'enfilant sous les yeux de Chris.

-(souriant doucement) " Tu m'invites chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser