Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:31

Quand il lui demande si elle a déjà été amoureuse, elle lui répond par l'affirmative tout en restant très évasive. Sa curiosité le tenaillait, il voulait savoir mais craignait qu'elle s'emballe et se referme comme une huitre.

"- Qu'est ce qui s'est passé... pour que tu changes si radicalement ?" demanda t'il timidement.

Lorsqu'elle lui demande s'il compte rester sur l'île, il lui répond assez sèchement qu'il ne compte pas rester, que sa vie est à New York. Elle lui répond sur le même ton qu'au moins c'est clair. il la fixe, agacé.

"-tu préfèrerais que je mente et qu'un beau jour, tu découvre que j'étais parti ?"

Il continu en lui expliquant que c'est son supérieur qui l'a forcé à partir et qu'il était devenu instable, elle contente d'émettre un petit son puis l'observe se rhabiller de sa petite robe. Il se relève à son tour et attrappe son pantalon qu'il enfile. Elle lui rend sa chemise mais il ne la met pas, la gardant entre ses mains quand elle lui demande s'il l'invite chez lui. Accompagné de ce petit sourire, il rit de cette question.

"- j'ai le droit de refuser ?" lança t'il avec un petit sourire dans les yeux.

Il l'observa quelques secondes, puis passa son bras autour de ses épaules, la rapprochant de lui avant d'humer le parfum de ses cheveux.

"- Tu veux rentrer à pieds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:47

Il lui demande si elle a déjà été amoureuse et Karine lui répond que oui sans lui donner d'autres détails. Chris lui demande ce qu'il s'est passé pour qu'elle change comme ça.

-(croisant son regard, lancant) " Il est mort. "

Elle baisse la tête puis se passe une main sur son visage. Elle lui demande ensuite s'il compte rester su l'île mais il lui répond le contraire. Chris lui lance si elle préférait qu'il mente et qu'un jour elle découvre qu'il était parti.

-(doucement) " Non. "

Elle se lève enfilant sa robe elle lui demande s'il l'invite chez lui, il rit puis lui demande si il a le droit de refuser, elle secoue la tête et Chris vient passer un bras autour de ses épaules, elle lui sourit doucement se blottissant contre lui, elle relève les yeux les plongeant dans son regard si bleu. Il lui demande si elle veut rentrer à pieds.

-(faisant mine de réfléchir) " Hum oui quoique en y pensant j'aimerais bien grimper sur ton dos " disait- elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:47

Même s'il veut savoir, il voit bien qu'elle n'a jamais vraiment du en parler. Il peut lire sa souffrance dans son regard. Elle a aimé un homme, c'est si évident à ses yeux. Quand il lui demande ce qu'i s'est passé, elle lui répond qu'il est mort. Il baisse la tête, il ne s'attendait pas à cette réponse.

"- Je suis désolé... tu ne voulais peut être pas en parler..." finit il dans un murmure.

Quand elle lui demanda s'il comptait rester, il lui répondit sèchement avant de lui demanda si elle aurait préféré découvrir un jour qu'il était parti. Il ajoute qu'il préfère être honnete.

Se rhabillant, elle lui demande s'il l'invite chez lui et avec un petit rire, il lui demande s'il a le droit de refuser. Elle secoue la tête et il passe son bras autour de ses épaules et elle en brofite pour se blottir contre lui. Elle relève alors les yeux vers lui quand il lui demande si elle veut rentrer à pieds. à son petit sourire, il devina rapidement qu'il devait s'attendre à tout. elle lui répondit que oui mais qu'elle aimerait bien monter sur mon dos, je rigole doucement et me tourne vers elle avant de m'avancer et de m'incliner pour qu'elle se hisse sur mon dos.

"- Prête ?" lança t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:14

Chris me demande si j'ai déjà été amoureuse, je lui réponds qu'il est mort et il semble maintenant gêné de me l'avoir demandé. Il s'excuse et me dit que je ne voulais peut être pas en parler, j'hausse les épaules croisant son regard.

Enfilant sa robe, se levant elle lui demande un sourire aux lèvres si il l'invite chez lui, il lui répond qu'il ne peut pas refuser et elle hôche la tête. Avec un petit sourire Chris lui demande si elle veut y aller à pieds et Karine lui répond qu'elle aimerait bien monter sur son dos. Il rigole puis il s'incline me laissant monter, je souris de plus belle et grimpe. Il m'emmène alors jusqu'à chez lui tandis que mes bras glissent autour de son cou doucement.


Arrow Bungalow Chris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:21

[stp miss dans le règlement il est demandé de parler a la troisieme personne du singulier "elle" ou "il".. merci d'y faire attention ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]   Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit à la plage [ Pv' Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser