Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrive sur l'île :

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyLun 28 Mai - 12:39

Matthieu était dans le bateau et il regardait de loin l'île s'approchait de plus en plus. Elle était grande et paraissait sur belle. Le cadre était magnifique, il espérait ce plaire là-bas. Il descendit ensuite du bateau en relevant son jean pour pas le mouillé. Il prit ses bagages et commença à avancer sur le sable sans lacher des yeux ce magnifique paysage. Il s'arrêta ensuite, posa ses bagages et admira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyLun 28 Mai - 19:02

Alex attacha avec toutes les ficelles le bateau et oui aujourd'hui encore il bossait. Cela l'énervait de voir ses gens arrivaient bourrés de fric. Alex bossait toute la journée sans pause et il était payer le smic, il ne trouvait pas ça très normal mais bon... Il avait déjà un bouleau ce qui était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyLun 28 Mai - 19:37

Il admirait toujours l'île, puis il chercha quelqu'un à qui il pourrait poser quelques questions à propos de cette île. En cherchant il vit un jeune homme en train visiblement de travailler. Il s'approcha de lui et demanda :
Escusez moi, je viens d'arriver et je me sens un peu perdu sur cette plage ...vous savez à qui je dois m'adresser pour mon logement ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyMar 29 Mai - 21:02

Alex leva la tête lorsqu'il se fit adresse la parole, il fit un sourire amical au jeune homme qui devait pas être plus âgés que lui enfin bon.

"_Si vous avez réservé, on vous aurait dit votre placement. Enfin ça dépend où vous aprit. Si c'est à l'hôtel où dans des bungalows..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyMar 29 Mai - 21:29

Il l'écouta attentivement en se demandant s'il avait réservé quelque part. Il le regarda et répondit en sourriant :
Ok, merciii , je ne crois pas avoir réservé,, vous pensez qu'il reste quand même de la place ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : EmptyVen 1 Juin - 23:29

"_Vous avez surement bien fait d'arriver auourd'hui car ce week-en, tout sera réservé alors dépêchez-vous d'y aller!!..."

Dit-il en souriant au jeune homme qui avait l'air vraiment nouveau vu qu'il demandait où était son logement Enfin bon c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive sur l'île : Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur l'île :   Arrive sur l'île : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sur l'île :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser