Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand faut bosser...[pv hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMar 29 Mai - 23:49

Kyle était revenu de la plage et était passé à sa case pour se doucher et se changer. Il avait revêtu une petite chemise noire, qu'il laissait un peu ouverte , un jean assez large et des baskets habillées. Il avait toujous sur lui son petit pendantif représentant une croix et son bracelet en faux cuir noir.

Il se dirigea alors vers le bar où il travaillait. Il prenait le service à 22 heures. Il arriva à l'heure, posa ses affaires au vestiaire et alla au comptoir. Très vite on lui demanda des cocktails. Il les fit avec une certain dextérité en secouant les shakers. Il servit donc les cocktails et s'alluma une clope, attendant d'autres clients...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 0:56

Shane avait rainé toute la journée et même sur cette île on l'as regardait comme une péstiférée. Personne n'avait osé lui parler. Alors pour se consoler elle alla à la plage au bar qu'elle avait repéré. Il y avait du monde posé sur la terasse mais Shane préfera aller directement au comptoir ou elle pourrait s'accouder. Elle commanda une vodka bien dosé au barman qui fumait sa clope tranquillement. Shane chercha son paquet enfouie dans le tas de bordel qu'était son sac. Malheureusement comme d'habitude, elle avait oublié son zippo. Elle soupira et regarda le Barman d'un air coquin

- Dis moi toi, t'aurais pas du feu ?

Elle lui fit un sourire qui disait : " je sais que t'as du feu mais pour faire polie on demande gentillement "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:01

Kyle leva son regard sur elle et lui sourit aimablement. Il lui tendit son zippo.

"Tenez. Et je vous apporte votre vodka."

Kyle se retourna, clope au bec, et prit un verre et une bouteille de vodka. Il servit un bon verre. Il déposa la vodka devant elle, après avoir reposé la bouteille.


"Ca fera 3 dollars."

Il la regardait, un sourire aux lèvres, attendant qu'elle le paye et qu'elle lui rende son zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:06

Shane fut vite saoulé que le barmain l'as vouvoit. elle detestait cette impression d'etre une vieille. Elle alluma sa cigarette et tira une enorme bouffée. Elle remercia le barmain et paya sa vodka. Elle tendit le zippo au garcon et le tenait encore quand il essaya de le prendre. Elle le regarda dans les yeux et fit un sourire

- Tutoi moi tu sera simpa

Elle lacha enfin le zippo et bu une gorgée de sa vodka

- Simpa cet endroit. A part qu'ils font tous coincés du fion sinon c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:11

Il regardait la jeune femme et prit l'argent. Tutoyer une cliente? Mouais le patron aimerait pas ça, mais bon, Kyle aimait ennuyer son patron héhé.

"Ca marche ma grande."

Il reprit son zippo qu'il rangea dans sa poche. Il tira une taf sur sa clope et rangea vite fait l'argent dans la caisse.
Il expira la fumée et s'approcha de nouveau de la jeune femme.


"Ouais c'est sympa. C'est clair ils ont un balai dans les fesses, mais bon qu'est ce tu veux...c'est des gosses de riches qui se la pètent... Pff j'ai horreur de ça."

Il tira une autre taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:15

Shane rigola après avoir entendu le barmain exprimer sa facon de penser. elle adorait qu'on sois aussi vulgaire qu'elle. Comme ca elle avait l'impression d'etre dans le meme monde parce que d'habitude on l'excluait. Elle sorti une feuille de beuh de sa poche et regarda dans les yeux le barmain

- Je vais pas me faire gronder par le monsieur du bar ?

Elle fit un clin d'oeil et lecha ses levres avec sa langue, l'air de montré qu'elle se foutait des gens qui l'entourait et ce qu'on pouvait bien penser d'elle

-Moi c'est Shane

Elle tendit la main au garcon derrière le bar
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:19

Il la regardait faire avec sa feuille. Il tira une taf sur sa clope.
Il parlait à voix basse.


"Moi ça me dérange pas que tu fumes ça. Mais le patron ouais, et s'il me voit te laisser fumer ça à l'intérieur, j'ai plus de boulot. Tu vois ce que je veux dire? Au pire vas fumer dehors, je te rejoins."


Il lui fit un petit clin d'oeil complice et mit sa clope à sa bouche. Il serra la main de la jeune femme.

"Kyle." répondit il simplement.

Il alla ensuite servivr une bande de fils à papa. Des panachés qu'ils avaient commandé. Ahah les pleutres ! Kyle leur servit une bonne bière à la place. Il prit l'argent et le placa en caisse, revenant voir Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:25

Shane était satisfaite de la facon dont le barmain se comportait avec elle. Apparement il avait peut etre pas remarqué qu'elle était homo, ou alors il s'en fouttait.

Ok je vais me mettre un peu plus loin tu me rejoins je le prepare

Elle le regarda servir des fils de bourges et souria car il avait l'air agacé. elle fixa le panaché qu'il servait et explosa de rire ( ce qui attira tous les regards). Elle trouvait le panache un peu trop jaune pour etre sans alcool. Puis Shane se leva du tabouret fit un clin d'oeil a Kyle et l'attendit sur la plage[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:29

Kyle alla voir une barmaid qui l'aidait.

"Bon y'a pas trop de client, je prends une pause."

La barmaid acquiessa et Kyle partit rejoindre Shane sur la plage. Il se posa sur le sable, et sortit tout son attirail aussi. bah ouais il était pas dealeur pour rien. Il se roula un bon bédo et se le craqua. il tourna la tête vers Shane.

"Tu l'as eu où ta cam?"

Il était assez intéressé par la réponse. Il aimait pas la concurrenc
e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:38

Shane s'allonga dans le sable avec le petard qu'elle avait préparé. Kyle avait l'air interssé parl 'endroit d'ou venait sa beuh

- t"inquiete pas mec, ca vient de californie

Elle regarda les etoiles qui scintillait, il y en avait enormement

- Putain elle craque cette beuh, elle me fait déja effet

Elle regarda Kyle et souria parce que ses yeux ne pouvait pas le fixer. Elle rigola fort et finit par etre legerement defoncer

Putain tu veux pas me rendre un putaind e service ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:42

Sa beuh venait de Californie? Bof pas terrible.

"Je vois, moi les graines viennent du Maroc et je la fais pousser moi même. C'est la meilleure du monde ahah. Mais je voulais te demander qui était ton fournisseur..."

Il tira une taf et la regarda s'allonger. Lui rendre un service? Lui? Oula...

"Euh quel genre de service?"


Il tira une autre taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:48

Son fournisseur ? Ben elle même le connaissait pas

- Ben un mec que j'ai croisé. Je connais pas nom nom ni rien. Va y fais moi gouter le tiens s'il te plais tu seras mignon

En disant qu'il venait du Maroc, Shane avait les yeux qui brillait et la bouche qui salivait

Bon t'inquiete pas je suis homo autant te le dire. Disons que j'ai jamais embrassé un mec et je voudrais savoir comment c'est. Après si t'es un timide dis le moi je te fouttrait la paix

Elle souria bizarrement, trop defoncée par la beuh elle etait stone
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:52

Il lui passa alors son join après avoir tiré une taf. Ouais elle l'avait trouvé vers un mec banal quoi.

"La prochaine fois tu viendras me voir pour ta cam. j'ai un bungalow sur la plage. J'espère que je peux te faire confiance. Sinon ce serait risqué pour nous deux."

Puis il l'écouta. Quoi c'était ça son service? Elle demandait de l'embrasser? Ahah ! Kyle haussa les épaules.

"Nan t'inquiètes, j'suis pas timide. Et embrasse moi si ça te tente ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 1:57

Shane explosa de rire en s'imaginant embrasser un mec. Cette vue la degoutait presque mais il fallais bien qu'elle essaye un jour.

- Ouais t"inquiete pas pour ta beuh t'auras pas de soucis avec moi

Elle s'approcha de Kyle mais tira une bouffée enorme pour etre bien defoncé en l'embrassant

Bon allez faut bien que j'essai

Elle approcha sa bouche du garcon et posa ses lèvres contre les siennes. Finalement ca n'avait pas grande difference avec une fille. C'était tout aussi agreable. elle ferma les yeux et gouta la langue de Kyle. Elle se recula et regarda Kyle[i]

- PAs désagreable. L'étape suivante entre un mec et une filel c'est quoi ? parce que entre nana ca doit etre different
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:03

Il se laissa embrasser. Il n'y metta pas tout son coeur. Après tout il essayait pas de la séduire. Mais c'était pas désagréable. Une fois qu'elle eut finit de l'embrasser, il reprit son join. Il tira une taf.

"Normalement après, les deux couchent ensemble. Mais là je doute qu'on le fasse."

Il avait un petit sourire amusé. Il commençait à être bien posé. Il s'allongea alors lui aussi, en fumant, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:09

Après avoir fumé deux latte sur la joint de Kyle elle lui rendit. Elle entendait de la musique mais hallucinait car il n'y avait aucun bruit

- J'adore cette chanson !

Elle se leva et dansa ( ou plutot sautait partout comme une deumeuré ) Et chanta " One Two Three Four " de Mason

- Je sais j'hallucine mais je tape mon tryp t'inquiete pas mec

Puis elle se posa apparement essouflé d'avoir gigoté dans tous les sens et s'allonga dans le sable. Marre de mettre sa tete sous son bras elle se mit sur le ventre de Kyle sans lui demander la permission

- Putin t'es les premeir mec que j'embrasse j'espère que t'es fire, meme si c'est que moi! T'as depucelé une fille de la bouche

Elle rigola de sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:15

Il la regarda danser avec un petit sourire aux lèvres. Vraiment allumée la fille, mais bien trippante. Puis elle s'allongea sur son ventre. Il n'y preta pas attention, lui aussi commençait à être un peu défoncé. Quand elle lui dit qu'il l'avait dépucelé de la bouche il rigola. Ouais trop marrante cette fille.

"Ouais, c'est un honneur mademoiselle. Si tu veux que je te dépucelle d'autre part un jour tu me préviens ahah !"

Lui aussi commençait à dire des conneries, sous l'effet de sa beuh. il tira une autre latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:23

Shane fit un agressive avec son joint et s'arracha la gorge. Elle s'arracha encore plus la gorge quand Kyle lui proposa de la depuceler d'autre part. Elle rigola et tourna la tete en relevant le sourcil

- Tu crois que je le suis pas ? et les god c'est pour les pd ?

Shane se leva avec un peu de difficulté et se mit a cheval sur Kyle.

Alors qu'est ce qu'il est capable de faire le m ec pas timide qui vend de la Cam et qui fait des propositions indécentes ?

Elle le regarda avec un air de défi et passa sa langue sur ses levres pour montrer que ca l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:31

Elle lui parla de god. Ahah ouais mais il parlait pas dans ce sens là. Elle était lesbienne et il parlait d'un vrai dépucelage par un mec. Puis elle se mit à cheval sur lui. il tira une dernière latte et lança son mégot. Il posa les mains sur sa taille.

"Je suis capable du pire comme du meilleur ma grande. Après tout dépend des gens avec qui je suis."

Il lui fit un sourire amusé. Il attendait de voir ce qu'elle allait faire. En attendant, Kyle était tout stone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:36

Du pire comme du meilleur ? qu'est ce qu'il voulait dire par là ?. Le pire il pourrait pas vraiment le faire sur Shane, elle se fouttait de ce qu'on pouvait lui faire. Elle sorti sa derniere feuille de beuh.

- tu veux pas enlever ton tee shirt s'il te plais

Elle posa sa beuh sur le torse de Kyle, sorti une feuille et roula son joint tant bien que mal.

Ton zippo ? sinon je pourrais pas l'allumer c'est logique

Elle rigola parce qu'elle se trouva trop conne de faire ce genre de remarque. Shane se pencha vers Kyle, devoilant son decoletté

-T'en as un god toi parce qu'il me semble que je sens rien la dessous

Elle bougea son fessier pour montrer où elle sentait rien. Puis elle rigola et dit

Je déconne ... enfin c'est ta ceinture que je sens je crois. C'est ma gueule ou le fait que je sois lesbienne qui te fais pas d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:44

Enlever son t-shirt? Ouais il pouvait l'enlever si ça lui chantait, bien qu'il ne voit pas de raison particulière de le faire. Mais il l'enleva, laissant apparaitre une musculature assez développée.

Puis elle posa sa beuh sur son torse et il lui passa son zippo. Il mattait au passage son décolleté. Ouais bah hein c'est un mec hein ! Il était obligé de regarder !


"Nan God c'est comme ça que les filles m'appellent quand on baise comme des sauvages. Et puis si je mets mon colonel au garde à vous tu risques de décollé ahah !"

Il était vraiment défonce et racontait n'importe quoi.

"En tout cas non, c'est pas à cause de ta gueule, que tu as fort charmante au passage, ni le fait que tu sois lesbienne. Mais si tu veux que je réveille la fusée Ariane je le fais ahah !"


Ouais nan là il est vraiment défonce. C'était vraiment de la bonne sa marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 2:51

Shane alluma son p etard et n'entendit pas les premiere phrase de Kyle. Elle était trop defoncé pour se concentrer. Mais quand elle entendit el reste elle rigola tellement qu'elle se roula par terre

En tout cas, merci de dire que je suis charmante . Par contre ta pris ta queue pour une fusée ? elle se met en orbite aussi des fois ?

Shane se remit à cheval sur Kyle. Elle mis son joint dans sa bouche et ses mains autour et s'approcha de Kyle pour lui faire une soufflete. Ce qui l'as defonca vraiment plus.

- Une soirée pétard c'est simpa !. Tiens je te passe le joint tire autant que tu veux mec

Elle lui passa le joint et caressa le torse de Kyle.

- Ca va c'est pas trop poilu ca me change pas des filles

Elle rigola et se pencha pour embrasser et lecher le torse de Kyle. Elle se releva et le regarda en levant le sourcile t en se mordant les levres tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 3:03

Il se mit à rigoler lui aussi. Si son pénis se mettait en orbite? Ahah n'importe quoi !

"Nan mais avec, j'envoie les filles au septième ciel ahah !"

Il se laissa faire une souflette. Ah ça faisait trop du bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un pour le faire. Il prit alors le bédo et tira des lattes dessus. Il était moins bon que les siens, mais c'était fumable. Puis il la vit embrasser son torse, et même le lécher. Oula soit elle était vraiment défoncé, soit il lui avait donné le goût de changer de bord. Puis il rigola à sa remarque. Ouais il était pas poilu du tout. Il aimait pas les poils sur le torse, ça faisait trop ours, et il avait rien d'un bisounours le Kyle !

Il tira une autre latte.


"Par contre si tu descends plus bas, tu risques d'en trouver pas mal des poils. Fais gaffe."

Proposition ou avertissement? Poua Kyle savait meme pas, il était trop stone. Il en oubliait même qu'il devait retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 3:09

Shane voyait bien que Kyle la regardait en se posant des questions. Mais ce soir elle avait décidé de se fouttre de ce qu'on pouvait penser d'elle et de vivre sa vie à fond.

-Septieme ciel ? ca ressemble a quoi ? tu veux bien me montrer ?

Des poils en bas ? Meme certaines filles en avait. Mais bon les poils ne l'ecoeurait pas tant que ca.

-Tout le monde le sais on descend du singe

Puis elle rigola et se leva en se tapant les fesses.

-Putain j'ai le cul sale avec ce sable. Bon on fais quoi Kyle ?

Pour la premiere fois elle l'avait appelé par son prenom. Elle leva la tete et matta les etoiles ce qui lui fit perdre l'equilibre et la fit tomber par terre

-Merde je suis encore crade maintenant moi. C'est à toi de me depousierer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] EmptyMer 30 Mai - 3:17

Lui montrer le septième ciel? Ahah mais il fallait qu'ils couchent ensemble, mais ça elle le voulait vraiment ou... Mouais il verrait bien.

"Ouais je peux te montrer sans problème ahah !"

Oula défonce notre Kyle national. Mais bon elle finira par s'y habituer, il était comme ça 80% de son temps éveillé.

"Te dépoussièrer? Aller lève toi alors !"

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider. il tenait le bédo dans sa bouche, tirant des lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut bosser...[pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut bosser...[pv hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser