Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand faut bosser...[pv hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:21

Shane se leva en s'aggripant un peu à Kyle. L'equilibre elle en avait pas à la normal alors défoncé encore moins.

C'est bon tu peux me depoussierer. Par contre c'est peut etre rentré dans le pantalon devant. Sacré sable !

Shane s'amusait au petit jeu qu'elle faisait avec Kyle. Jamais elle n'avait fait ca avec un homme et puis elle decouvrait un peu des choses. Shane s'approcha de l'oreil de Kyle et lui dit tout doucement

Montre moi a quel point tu es doué pour depoussierer

Elle se recula un peu et le regarda fixement très sereine
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:26

Han elle voulait jouer la p'tite Shane? Boh il allait rentrer dans son jeu. Il s'avança d'un pas tranquille vers elle et lança son mégot.

Il alla doucement caresser euh...dépoussierer les fesses de la jeune femme. Puis quand elle lui dit qu'il y en avait dans son pantalon devant, il eut un petit sourire amusé. Il mit alors doucement la main dans le pantalon de Shane, puis, au lieu d'enlever le sable, il la caressait simplement et de façon très tendre. Il regardait la réaction de la jeune femme.


"Hum je crois que je vais pas pouvoir tout désabler. Faudrais que tu enlèves ton fut."

Il eut un sourire amusé, et continuait de la caresser doucement. Il était complètement notre pauv'e tit Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:35

Shane se laissa depoussierer les fesses. Quand il mis ses mains à l'interieur pour la caresser elle se morda les levres. Il savait où il fallais aller et ca lui plaisait

Enlever mon fut ? Faut que je m'allonge sinon je vais tomber. Par contre attend moi deux minutes je reviens

Elle s'eloigna de Kyle et revins a peine 1 minutes après. Elle avait dans les mains une bouteille de bierre

-J'avais besoin de me rechauffer ca commence à cailler ici.

Shane but a la bouteille de grosses gorgés et la tendit à Kyle.

Maintenant je peux me déssaper

Shane enleva ses convers' et son jean et s'allongea, les yeux plongés dans les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:39

Kyle prit la bouteille et but une grosse gorgée. Han ça s'était son train de vie ! Alcool, drogue, et sexe ! Il retrouvait ses bonnes vieilles habitudes. Il posa la bouteille sur le sable, bien calée pour pas qu'elle tombe. Il vit Shane se déshabiller, et il eut un petit sourire.

Il s'allongea juste à côté d'elle.


"J'ai cru comprendre que mes baisers étaient agréables, ça te dérange si je recommence?"

Sans attendre sa réponse, il alla l'embrasser langoureusement. Il mit sa main sur le ventre de la jeune fille, et commença à descendre. il passa la main dans ses dessous et recommença à la caresser doucement. Il continuait de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:44

Shane avait l'impression d'etre assez legere pour flotter. Alcool drogues et sexe lui faisait penser à sa facon de vivre : Rock N Roll. Kyle lui demanda pour l'embrasser mais elle n'eu pas le temps de répondre qu'il l'avait déja fait et qu'il avait enfoui ses mains dans son shorty. Ell se tordit dans tous les sens tellement c'était bon. elle enleva le jean de Kyle avec un peu de difficulté a cause du petard. Elle le souleva un peu pour qu'il se mette sur elle tout en en continuant de l'embrasser. Elle arreta et souria à Kyle.

Et maintenant ?

Elle caressait le dos du garçon qui n'avait même pas de frisson malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:51

Il se vit enlever son pantalon par Shane. Il se demandait si elle était vraiment lesbienne sur le coup. Mais bon, il n'y pretta pas plus attention. bah il était défoncé après tout. Il se mit alors sur elle, l'embrassant. Il avait cesser ses caresses.

"Et maintenant? Bah je devais pas te montrer ce qu'était le septième ciel? Ahah!"


Il retourna l'embrasser puis d'une main habile il lui enleva son shorty. Il enleva son propre boxer. Bouarf il avait pas de préservatif, mais dans l'état où il était, il s'en fichait. Il commença alors à la pénétrer délicatement, et commença des mouvements de bassin lents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:58

Shane se laissa prendre par ce mec qu'elle connaissait au final pas beaucoup. Il était le premier avec quie lle le faisait et tant mieu il savait ce qu'il faisait. Elle ne pu s'empecher de gemir, les god c'était totalement different. Elle bouga le bassin aussi, appreciant la sensation que ca lui donnait. Elle bascula sur le coté pour se mettre sur Kyle. Elle releva son dos et bougea sur le garçon faisant des va et viens . Shane mis ses mains dans celles de Kyle et gemis de plus belle. Elle se pencha pour l'embrasser et le fixa. Elle allait savoir. Elle allais jouir, elle qui couchait pour la premiere fois, elle allait connaitre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:02

Cet instant lui procurait beaucoup de plaisir. Il avait la respiration légèrement haletante. Puis elle se mit sur lui. Il continuait ses mouvements de bassin, qu'il avait légèrement accélérés, mais tout en restant tendre. Elle vint l'embrasser, il lui rendit alors le baiser, d'une façon très langoureuse. Puis il passa sa main sous le haut de Shane et vint lui caresser délicatement la poitrine. Qui aurait cru un jour que Kyle allait coucher avec une lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:11

Shane eu la respiration accelerer elle sentait qu'elle allais jouir. Elle aggripa donc fort les mains de Kyle et gemis fortement. Elle poussa un cri et se laissa tomber la tete dans l'epaule de Kyle. Après quelques minutes de silence elle le regarda et sourit

- C'est foutrement bon je comprend les heteros

Elle rigola et s'allonga près du garcon. Elle choppa la bouteille caler dans le sable et en bus plusieurs gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:15

Elle avait jouit avant lui. Heureusement, car pour lui jouir c'était libérer son fluide corporel. Et heureusement qu'il ne l'avait pas fait, car ils n'avaient pas de préservatif et il avait pas envie d'avoir un gosse. Le fait de ne pas jouir ne veut cependant pas dire qu'il n'avait pas pris de plaisir. Loin de là, il en avait pris beaucoup. Il resta un moment allongé à ses côtés, nu comme un ver.

"On remet ça quand tu veux si t'y as pris goût."

Il avait un sourire amusé sur les lèvres, et alla lui déposer un baiser, avant de s'effondrer sur le dos, à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:20

Shane se laissa embrasser. Elle resta allongé à coter de lui, tête sur le torse. Elle releva la tete

Je commence à me les cailler je vais remettre mes fringues sinon c'est la crève assurée

Elle se leva et tomba. Elle rigola et pris son shorty et son pantalon qu'elle enfila assise par terre.

Putain de sable. Non t'inquietes pas t'es pas obligés de l'enlever

Elle ris en secouant la tete l'air de dire : "je suis con".

Dis j'ai un service à te demander. Un gros service
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:25

Il se leva et alla prendre aussi ses affaires. Il était pas frileux, mais nu comme un ver, faisait pas chaud ! Il remit son boxer, et son jean. Puis retourna s'asseoir à côté d'elle.

"Tiens passe moi la bouteille s'te plait."

Il attendit la bouteille puis repris.


"Euh quel service?"


Encore un? Bah dites donc, ça faisait déjà le troisième. Il eut un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:28

Shane était un peu géné. Elle donna la bouteille à Kyle avant de se lancer

-Pour expliquer en gros je suis arrivée aujourd'hui enfin bon, je vais pas m'eterniser. T'aurais un canapé de libre ?

Shane detestait demander à squatter chez quelqu'un mais là elle n'avait pas vraiment le choix. C'était ca ou la plage où il caillait. Elle avait posé ses bagages dans un hotel mais ne pouvait y aller que le lendemain. Alors pour cette nuit il lui fallais un toit

Ecoute si ca te deranges dis le je comprend sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:33

Il prit la bouteille et en but une grosse gorgée. Il finit même la bouteille, tout en l'écoutant.

"Euh un canapé ouais mais c'est pas confortable. Je te laisserai mon lit et c'est moi qui prendrait le canapé. Tu veux que je t'héberge combien de temps?"

Il était redescendu comme qui dirait. Enfin sa beuh ne lui faisait plus trop d'effet. il parlait tout à fait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:39

Shane fut rassuré qu'il veuillent bien l'heberger sinon elle était mal barré

Non serieux prend le lit, le canapé ca me va. Mais t'inquietes pas c'est pour une nuit demain j'ai un toit

Elle trouvait ce mec cool. Il lui avait fait découvrir le sexe hetero et voulait bien l'herbeger. Elle se demandait seulement le comportment qu'il aurait le lendemain ou meme dans dix minutes. Si il allait etre tendre, distant, nerveu ou bien d'autres choses.

En tout cas c'est simpa. Au moins, sur cette île je connais le moins coincé.

Elle souria et le fixa. Elle s'approcha et lui deposa un baiser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:42

Il lui fit un petit sourire. Il n'allait en aucun cas lui laisser le canapé miteux qu'il avait. Mais bon il allait pas en rediscuter maintenant. Le moins coincé de l'île? Ouais y'avait pas de doute, Kyle était cet homme là. C'est alors qu'elle l'embrassa. Il avait vraiment des doutes sur son homosexualité.

"De rien, c'est normal. Faut s'aider entre gens cool héhé!"

Il s'allongea sur le sable et regarda les étoiles. Il n'irait pas retourner bosser ce soir. Il y avait assez de serveur dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:47

Shane s'allongea près de Kyle. Une musique lui viens en tête

-No place for us

Une once de melancolie s'installa en elle. Une douleur au ventre qu'elle connaissait bien. Elle essaya de masquer cette douleur. Elle se mis assie et enleva son decoletté

- J'ai envie de me baigner. Tu viens ? ou tu es petit joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:50

Il tourna la tête pour la regarder. Se baigner? Ouais pourquoi pas. ca lui ferait du bien.

"Moi petit joueur? Ahah jamais ma belle."

Il lui fit un petit clin d'oeil et se leva. Il enleva son jean et son boxer. Ouais il voulait pas porté un boxer mouillé, après en plus avec le sable ça allait être chiant.

"Bon bah...c'est parti !"

Il se mit alors à courir vers la mer et il plongea dans l'eau, qui était étonnement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:57

Kyle avait été plus rapide que Shane pour se baigner. Shane enleva ses fringues et se mis nue. elle mis ses affaires sur celles de Kyle. Elle marcha doucement vers la mer. Elle regarda le ciel et laissa sa melancolie avant de se jeter à l'eau.

Putain t'aurais pu me dire qu'elle était si froide

Elle nagea en direction du garcon. Elle secoua ses cheveux qui allait devant ses yeux et s'accrocha au epaules de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:01

Il lui fit un petit sourire.

"Quoi tu la trouves froide? Mais elle est très bien !"

Il lui fit un autre sourire et posa ses mains sur la taille de Shane, la collant contre son corps. Il déposa un petit baiser. Boh il l'aimait bien cette petite Shane. Il la serra un peu dans ses bras, d'une manière très tendre et protectrice à la fois. Si elle avait froid, il la rechaufferait du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:07

Shane était dans les bras de Kyle. Elle se laissa embrassé et ne s'en laca pas bizarrement. Elle commenca à se poser des questions sur elle même. Peut etre que son passé faisait partie de son présent, qu'il avait eu des repercussions. elle mis ses bras autour des epaules de Kyle

- J'ai toujorus voulu essayer ca

Shane plongea sous l'eau et mis sa bouche entre les jambes du garçon. Elle voulait voir comment c'etait, le gout que ca avait. Et finalement ca avait même pas de gout. Avant de mourir noyer et sorti de l'eau

- Désolée je suis pas tellement douée, mais bon c'est ma premiere fois

Elle lui souri et mis ses jambes autour de Kyle, appuyant sa poitrine contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:12

Il eut un petit sourire. Il sentait sa bouche sur son membre, ça lui procura un court mais très bon plaisir. Puis il la vit ressortir et grimper sur lui. Il alla l'embrasser.

"Tu devrais essayer hors de l'eau, c'est mieux."

Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux. Puis dans la position où ils étaient, il ne put s'empecher de la pénétrer une nouvelle fois, toujours aussi doucement. Il recommença ses mouvements de bassin délicatement, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:25

Elle regarda Kyle et eu un sourire

Jamais fatigué ?

Shane se levai et redescendait de f acon à ce que ca fasse des va et viens à l'interieur d'elle.Elle embrassa Kyle et ne pu s 'empecher de sortir des " continue, comme ca, c'est bon ". Elle découvrait le plaisir avec un homme. Elle gémis et l'embrassait, le mordant quelque fois à l'epaul ou en le griffant

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:33

Il lui fit un petit sourire.

"Non jamais crevé ahah!"

Mais ce qui le surprenait, c'est qu'elle accepte encore de refaire l'Acte. Il continua cependant ses mouvements de bassin, qui se voulaient plus rapides cette fois. Il l'embrassait dans le cou, tandis qu'il se faisait griffer. Ca devenait un peu plus sauvage, mais ça n'en était pas pour autant déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:42

Shane arreta ses mouvements. Meme si ca lui plaisait enormement, elle se les caillait beaucoup trop.

- Je suis frigorifié, ca te dit de rentrer chez toi ?

Elle commencait à trembler ne pouvant s'empecher d'avoir la chair de poul et des frissons qui lui parcourait tout le corps.

-C'est pas que je veuille arreter mais disons que si je reste encore je vais ressembler à un esquimo sur patte

Elle fît un sourire génée et embrassa Kyle dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser...[pv hot]   Quand faut bosser...[pv hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut bosser...[pv hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser