Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Léna appelle Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 12:59

Léna venait de terminé de prendre sa douche et de s'habiller et elle laissait ses cheveux sécher au soleil pendant qu'elle appelait Julie, assise sur une chaise, afin de l'inviter à sortir. Elle prit alors son téléphone portable et composa le numéro de son amie puis mis l'appareil à son oreille et put entendre les sonneries.
Personne ne répondait et ça bascula alors sur la boîte vocale de son amie. La photographe commença donc à laisser son message.


- Salut Julie, c'est Léna, c'était pour te proposer de sortir avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 16:16

Julie sentit son portable vibrer dans sa poche et décrocha, le nom de Lena apparut sur le combiner, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu il lui tardait de la revoir ! c'était sans doute une de ses meilleures amies sur l'île. Elle afficha un sourire content et répondit.

- Allô Lena ? ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 16:25

Julie décrocha tout de même et la jeune femme fut heureuse de pouvoir à nouveau entendre la voix de son amie, seule amie fille qu'elle avait sur l'île pour le moment, elle n'en avait rencontré que deux pour le moment.

- Salut ma belle! Ca va très bien, merci, et toi?

Léna sourit, ça lui faisait très plaisir de l'entendre et ne put attendre de lui proposer:

- En fait, je t'appelle pour te proposer une sortie avec des amis, pour le moment, il y aura Justin, Linda, Jack, toi, si tu acceptes, et moi! Et tu peux inviter quelqu'un si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 17:05

Julie fut surprise de la proposition de Lena mais defaçon agréable : elle ne connaissaitque très peu de monde sur l'île et ce serait l'occasion de faire connaissance avec les personnes qu'elle venait de citer.

- oui pourquoi pas .. sourit

- vous voulez sortir où et quand ?

Lena lui proposa d'inviter quelqu'un mais a vrai dire elle n'avait personne a inviter..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 17:14

- Et bien, on pensait se faire un resto et bien sortir en boîte ou quelque chose comme ça après! En fait, on avisera après avoir dîné! Et ce serait ce soir, je sais, je te préviens tard, mais on a décidé ça avec Justin à peine hier soir et très tard, alors...

Léna espérait que la jeune femme accepte, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la photographe avait l'impression de vivre dans un monde d' 'homme' avec tout ceux qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 17:34

Julie sourit, un restaurant.. pourquoi pas ? surtout si y'a une virée en boîte juste après.. elle était partante ! ^^
Et puis il lui tardait de pouvoir discuter un peu avec Lena, ça faisait un p'tit moment qu'elle n'en avait pas eu l'occasion et ça lui manquait.

- C'est d'accord pour moi ! où est-ce-qu'on se rejoins ? J'essaierai d'amener quelqu'un mais faut déjà que je trouve qui !

Elle n'avait pas envie de demander a quelqu'un mais si elle en le faisait pas a tout les coups lle tiendrait la chandelle toute la soirée et ça elle ne le voulait pas.

Elle attendait la reponse de Lena pour le lieu où ils se retrouvaient tous..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:14

- Et bien, si tu veux, je passe te prendre chez toi vers dix-neuf heures! Si ça te va! Et puis, pourquoi ne demanderais-tu pas à ce cher Alex, si tu ne trouve personne?

Elle avait tellement hate de revoir sa superbe amie qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis quelques semaines, ce qui était fort dommage.
Léna rentra dans son bungalow pour se servir un verre d'eau car le soleil tapait fort en cette sublime journée.
Cette île était vraiment un petit paradis... même si elle ne croyait pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:31

Lena demanda a Julie pourquoi elle en demandait pas a Alex, et elle ne put s'empecher d'afficher un sourie.. elle ne lui en avait pas encore vraiment parler, comment pouvait elle savoir quoi que ce soirt.. ?? (^^) enfin bref, elle devait vraiment bien la connaitre. Et elle répondit

- Et ben, j'peux aps en fait..

elle laissa le suspense prendre place puis continua..

parce qu'on a déjà rendez-vous demain soir ! lança-t-elle ravie.

Et hors de question qu'on se voit deux soirs de suite, il n'y a rien eu encore j'veux prendre mon temps.. même pas un baiser.. elle sourit fière d'elle.

Mais t'en fais pas j'viendrai seule, si je m'ennuie a tenir la chandelle je rentrerais c'est tout.

Puis elle ajouta

- Ok, bon ben j'vais aller me préparer, a tout à l'heure alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:43

Léna afficha un immense sourire en entendant la réponse de la jeune femme à propos d'Alex:

- Ahah! Tu m'avais caché des choses!

Elle rigola puis en entendant ce qu'elle disait après à propos de tenir la chandelle, elle demanda:

- Pourquoi tiendrais-tu la chandelle? Bon c'est vrai qu'il y aura un couple dans le lot mais on est trois autrement!... Ne me dis pas que tu crois que je suis avec Jack? Je viens à peine de le rencontrer! Bon, c'est vrai que je l'ai embrassé mais c'était... enfin bref! Je te prends ce soir alors!

Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle l'avait embrassé? Parce que c'était son amie tout simplement, mais elle sentait bien que des questions s'en suivraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:47

Julie n'ecouta plus les paroles apartir du moment où elle avait dit l'avoir embrassé..

- Tu l'as quoi ? waouw ! elle en restait bouche bée..
c'était bien la Lena qui disait ne pas avoir la tête à penser auxgarçons en ce moment !?

Comme si elle avait échanger de rôle.. Julie pour une fois avait voulu prendre son temps n'embrassant pas Alex, etLena elle passait la vitesse secondaire avec Jack !

- Qu'est-ce-qui t'a prix ?! Ilte fait tant craquer que ça ? t'a pas perdu de temps, la chambra gentilment Julie

Elle avait rencontrer ce Jack cette après midi a la plage sans savoir que Lena le connaissait.. il était mignon mais pas le genre de Julie.. en revanche il est vrai qu'elle était quasiment sure qu'il était le genre de Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:53

Léna écouta la jeune femme et dit:

- Mais ce n'est pas ce que tu crois! C'est vrai qu'il est mignon, mais c'était en extrême urgence que j'ai dû faire ça! Et c'est assez compliqué à explique! Je te raconterais en venant te chercher si tu veux! Parce qu'au téléphone, ça risquerait d'être un peu long!


Il fallait qu'elle eclaircisse cela avec son amie parce que sinon, cette dernière allait s'imaginer des choses qui étaient fausses! Et Léna préfèrait également que les choses soient au clair entre elle et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue35/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 18:59

Julir rigola en voyant Lena essayer par tos les moyens de se justifier, hors, Julie ne pourrait pas la juger, elle l'aimait beaucoup et ne le ferait jamais.

- Ok, laisse tomber on en parlera tout à l'heure, j'file me préparer.
A tout à l'heure ma belle !

Puis elle raccrocha le combina et fila sous la douche pour se préparer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Julie Left_bar_bleue45/50Léna appelle Julie Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie EmptyMer 30 Mai - 19:09

- Ok, à tout à l'heure!

Léna raccrocha contente d'avoir discuté avec Julie et que celle-ci n'est pas insitée d'avantage à propos de Jack pour le moment. Et la soirée s'annonçait très bonne, bien que surement pas mal mouvementée. Mais la jeune femme avait un grand beosin de se changer les idées, en particulier à cause de ce qu'il s'était produit après sa rencontre avec Jack.
Elle prit un élastique et s'attacha les cheveux et se dirigea vers son armoire pour chercher ce qu'elle mettrait le soir, surement quelque chose d'assez simple, enfin, elle verrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Léna appelle Julie Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Julie   Léna appelle Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna appelle Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo appelle Lena
» Julie appelle Alex
» Appelle drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser